mightymum écrit:
Citation:
c'est pas de la trans, ni de la concentration.. ni de la lévitation, c'est des signes de crispations sympathiques pour encourager son concurrent.. Cela dit je suis presque choquée de voir mon frangin dans un tel état...
J'en profite pour dire à Vandura que je suis désolée de ne pas avoir pu te faire faire un tour du fish'n'cheap . Ta sollicitude m'a beaucoup touchée. Les melons étaient excellents, ton accueil chaleureux et ton infaillible soutien très sincère. Merci pour ça.
Idem pour les coups de pognes du Max. Non seulement le week end était excellent pour les retrouvailles avec notre auto et parce que les rencontres ont été super cools.
pas de blème ,comme dit Fox pas évident de faire plaisir a tous le monde, moi j'en retiens un super week end avec de gens extra tous plus barge les un comme les autre .... comme on les aime quoi !! ton frangin ma offert un pur run ,il ma choppé au passage et me dit " va te chercher un casque je t'embarque" :blink: :lol:
trop cool le gars ,mais vous l'êtes tous dans le groupe ,pas de distance prétentieuse rien ...même si on a pas de caisse personne n'est mis a l'écart
vous prenez toujours le temps du bout de blabla qui va bien avec tous le monde ,non sérieux vous savez rester simple pas de grosse tête rien ...
changez rien ;) longe vie a la F.C. et au MOC