Fox écrit:
Citation:
Je vais faire ce qu'il faut pour aller les chercher, je te rassure ! D'ailleurs, comme je l'ai dit, je pense que je vais pas aller beaucoup plus loin dans la prépa de mon auto, si ce n'est le montage de ce magnifique système Nos qui roupille dans un cageot, au hangar...Tout s'enchaîne, en ce moment, avec la perspective d'acheter des pneus neufs, suite à la crevaison d'un de mes slicks de néandertal à Clastres, et je me disais qu'avoir des belles gommes toutes fraîches pour Pod 2013, en diamètre 29" pour aller chercher ce 10.9" en atmo serai une bonne idée...Puis de monter les vieux 33" pour aller chercher un 9.9999" à Pod serai aussi une bonne idée...En fait, en ce moment, je me tâte sévère pour monter le nitrous avant d'aller chercher ce fameux 10", mais d'emmener les slicks de 33" dans le camion...Des fois que je passe les 10 au cours des premiers runs...Du coup, je pourrais coller un coup de protoxyde à Pod en 2012, et aller chercher un 9.999999, va savoir !! Mais bon, c'est des idées, comme ça, en vrac...:whistle: :whistle:
Rien de concret...
Juste des idées... :evil:
La boîte à conneries est en route...
De quoi, de quoi.... du N2O alors que tu m'as pas parlé d'un compresseur ce week end et de culasses alu ???? ;)
Je dois dire que tu as du faire l'école du rire et tu en es sorti premier de la classe... et oui, j'ai bien rigolé quand tu m'as dit que tu ne te servirais pas souvent du nitrous.... AH AH AH, c'est bon de rire parfois... C'est drôle de t'entendre essayer te convaincre tout seul ...
Maintenant pour les autres victimes du week end....
A tous ceux qui ont posés leur museau devant l'arbre, n'essayez pas de faire les raisonnables, c'est du temps perdu. Vous êtes cuits.. Les plans à la cons sont à vos portes et vous avez levé le verrou... Dommage.....
Bon courage avec vos banquiers...