Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 16, 2025 9:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 10:19 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 3:50 pm
Messages: 86
Localisation: meaux
Fox écrit:
Citation:
Je vais faire ce qu'il faut pour aller les chercher, je te rassure ! D'ailleurs, comme je l'ai dit, je pense que je vais pas aller beaucoup plus loin dans la prépa de mon auto, si ce n'est le montage de ce magnifique système Nos qui roupille dans un cageot, au hangar...Tout s'enchaîne, en ce moment, avec la perspective d'acheter des pneus neufs, suite à la crevaison d'un de mes slicks de néandertal à Clastres, et je me disais qu'avoir des belles gommes toutes fraîches pour Pod 2013, en diamètre 29" pour aller chercher ce 10.9" en atmo serai une bonne idée...Puis de monter les vieux 33" pour aller chercher un 9.9999" à Pod serai aussi une bonne idée...En fait, en ce moment, je me tâte sévère pour monter le nitrous avant d'aller chercher ce fameux 10", mais d'emmener les slicks de 33" dans le camion...Des fois que je passe les 10 au cours des premiers runs...Du coup, je pourrais coller un coup de protoxyde à Pod en 2012, et aller chercher un 9.999999, va savoir !! Mais bon, c'est des idées, comme ça, en vrac...:whistle: :whistle:
Rien de concret...
Juste des idées... :evil:

La boîte à conneries est en route...
De quoi, de quoi.... du N2O alors que tu m'as pas parlé d'un compresseur ce week end et de culasses alu ???? ;)
Je dois dire que tu as du faire l'école du rire et tu en es sorti premier de la classe... et oui, j'ai bien rigolé quand tu m'as dit que tu ne te servirais pas souvent du nitrous.... AH AH AH, c'est bon de rire parfois... C'est drôle de t'entendre essayer te convaincre tout seul ...
Maintenant pour les autres victimes du week end....
A tous ceux qui ont posés leur museau devant l'arbre, n'essayez pas de faire les raisonnables, c'est du temps perdu. Vous êtes cuits.. Les plans à la cons sont à vos portes et vous avez levé le verrou... Dommage.....
Bon courage avec vos banquiers...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 10:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Fox écrit:
Citation:
seraph écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Tiens une photo ratée, je m'a gouru sur les réglages du Canon, en fait je les ai pas regardé, j'étais pas sur le bon mode.
Mais Seb et Tof ont l'air de faire un run en direction du paradis:boufon: .
Image


Le High Key est vachement à la mode. Fallait pas dire qu'elle était ratée, malheureux !
Tu m'étonnes ! Tu forces un peu l'contraste, t'en fais un chef-d'oeuvre, de cette photo !! Image



.... Et bien ont peut dire que c'était leur jour de gloire dit donc à cette Dart et ste Charger, j'en suis tous love .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 7:01 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
y'a que les smalls qui on bien marché finalement (Hervé Kryss , Loic .... Tof :P ;) )
Ha parce que pour toi, les moulins d'Hervé et Kryss sont des small "stocks" ? Des moulins à 10.000 euros ? On n'a pas exactement la même conception du "stock", alors...:whistle:
De plus, il est évident qu'il est beaucoup plus difficile de gérer un moulin trés puissant sur une adhérence moyenne qu'un qui fait 150 hp de moins...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 7:06 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
(donc du fric et re-sortir le moteur)
Béé ? Juste la boite, pas l'moteur...Un pont élévateur, un vérin de fosse, quelques heures de turbin, et hop...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 8:05 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
Citation:
La boîte à conneries est en route...
De quoi, de quoi.... du N2O alors que tu m'as pas parlé d'un compresseur ce week end et de culasses alu ????
Je dois dire que tu as du faire l'école du rire et tu en es sorti premier de la classe... et oui, j'ai bien rigolé quand tu m'as dit que tu ne te servirais pas souvent du nitrous.... AH AH AH, c'est bon de rire parfois... C'est drôle de t'entendre essayer te convaincre tout seul ...
Maintenant pour les autres victimes du week end....
A tous ceux qui ont posés leur museau devant l'arbre, n'essayez pas de faire les raisonnables, c'est du temps perdu. Vous êtes cuits.. Les plans à la cons sont à vos portes et vous avez levé le verrou... Dommage.....
Bon courage avec vos banquiers...



claire ange, tu as tout a fait raison, c'est comme les tatouages mais chut faut pas que virginie lise ca, car pour elle ya plus rien a faire sur le dodge !!!!!! mais moi aussi j'ai deux bouteilles de nitrous qui roupillent !! et je suis en train de preparer un tite liste chez summit, pas a livrer de suite car j'ai plus un radi mais pour la fin d'année ca serait pas mal
tien j'ai vu ma banquiere hier et j'ai oublié de lui parler de tout ca:whistle:
c'est foutu j'ai mit le doigt dedans :pouet:

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 8:42 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
y'a que les smalls qui on bien marché finalement (Hervé Kryss , Loic .... Tof :P ;) )
Ha parce que pour toi, les moulins d'Hervé et Kryss sont des small "stocks" ? Des moulins à 10.000 euros ? On n'a pas exactement la même conception du "stock", alors...:whistle:
De plus, il est évident qu'il est beaucoup plus difficile de gérer un moulin trés puissant sur une adhérence moyenne qu'un qui fait 150 hp de moins...;)


J'ai regardé mes tickets de temps ce matin, faut vraiment que j'achète des slicks.

En 2009 à POD, 2,56 aux 60 ft , mais je terminais à 16,3 pour 141 KPH
En 2011 à Mende : 2,48 aux 60 ft et 14,99 pour 155 KPH
Et ce WE : 2,38 aux 60 ft et 13,2 pour 175 KPH.

J'ai vraiment hâte d'être à POD l'année prochaine.
5/10 de moins au 60 ft, je ne sais pas ce que ça peut donner au 400.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 11:51 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chal340 écrit:
Citation:
5/10 de moins au 60 ft, je ne sais pas ce que ça peut donner au 400.
Ben, 5/10eme de moins ! :P
Les exemples que tu cites ne veulent rien dire, ta config' moteur n'ayant jamais été la même entre tes trois exemples...
5/10eme de moins au départ, c'est 5/10eme de moins à l'arrivée, point...Ce qui se passe aprés le 60ft, c'est le moteur qui le gère, pas l'adhérence !
Regarde, à Lurcy, 1.659 aux 60ft, et 11.362 au bout...
A Clastres, 1.923 pour 12.063...3/10 de moins sur les 20 premiers mètres...pour 7/10eme au bout...Ca ne fait que 4/10eme d'écart sur les 380m qui restent, finalement, autant dire 2/10 rien que le fait d'avoir un passager et son siège (enlevé à Lurcy), et les 2 autres sont perdus dans les échappements fermés...Reste la chaleur qui n'était pas propice à une bonne carburation, à l'opposé de Lurcy où il faisait un poil plus frais...Des p'tits riens plus des p'tits riens, égal un gros quelque chose...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 11:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chal340 écrit:
Citation:
faut vraiment que j'achète des slicks.
C'est pas faute de t'le dire !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 11:58 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
y'a que les smalls qui on bien marché finalement (Hervé Kryss , Loic .... Tof :P ;) )
Ha parce que pour toi, les moulins d'Hervé et Kryss sont des small "stocks" ? Des moulins à 10.000 euros ? On n'a pas exactement la même conception du "stock", alors...:whistle:
De plus, il est évident qu'il est beaucoup plus difficile de gérer un moulin trés puissant sur une adhérence moyenne qu'un qui fait 150 hp de moins...;)


J'ai jamais dis que c'était des smalls stocks ;)

Pour la gérance , c'est clair , tu as raison .:)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 12:29 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
J'ai jamais dis que c'était des smalls stocks ;)
Bin, vu que tu parles des "bigs stocks", je pensais que tu parlais de moulins stocks...
Parce que si on va par là, les bigs "pas stocks" se défendaient pas trop mal, finalement...:whistle: :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 3:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Fox écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
5/10 de moins au 60 ft, je ne sais pas ce que ça peut donner au 400.
Ben, 5/10eme de moins ! :P
Les exemples que tu cites ne veulent rien dire, ta config' moteur n'ayant jamais été la même entre tes trois exemples...
5/10eme de moins au départ, c'est 5/10eme de moins à l'arrivée, point...Ce qui se passe aprés le 60ft, c'est le moteur qui le gère, pas l'adhérence !
Regarde, à Lurcy, 1.659 aux 60ft, et 11.362 au bout...
A Clastres, 1.923 pour 12.063...3/10 de moins sur les 20 premiers mètres...pour 7/10eme au bout...Ca ne fait que 4/10eme d'écart sur les 380m qui restent, finalement, autant dire 2/10 rien que le fait d'avoir un passager et son siège (enlevé à Lurcy), et les 2 autres sont perdus dans les échappements fermés...Reste la chaleur qui n'était pas propice à une bonne carburation, à l'opposé de Lurcy où il faisait un poil plus frais...Des p'tits riens plus des p'tits riens, égal un gros quelque chose...:whistle:


Ce que je voulais dire que les 60 ft ne reflètent pas du tout le temps et surtout avec cette vitesse terminale.

Avec cette vitesse, malgré un lauch de merde, et un 60ft disons entre 12,8 et 12,9, combien ça peut faire sur une vrai piste avec des slicks.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 4:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
j ai ressortit mes ticket de temps pour comparer, si ça peut t aiguiller Hervé.

Une chose est sur, dans tous les cas, tu es plus rapide que moi au bout des 400m, et toi moteur à l air d envoyer du lourd (bon j ai un 3.55 et tu as un 3.91, mais tu as aussi une auto plus lourde que la mienne je penses...)
Mais ce qui te fera baisser les chronos, ça sera sans aucun doute de bon slick, et surtout un bon carbu double pump...

Meilleur chrono en Italie, avec un 950 quick fuel sortiE de boite, pas réglé moteur à 180°:

12.838
0/60ft 1.911 (mais burn foiré :lol: )
vitesse finale 171.82 km


Lanas, avec un vieux 750 double pump gracieusement preté par Jean Luc, mais réglé pour mon moteur, avec cependant cette fois ci un burn réussi, mais température moteur à 195° :

12.964
1.876 AU 0/60FT
vitesse finale 168.22 km

Me manque plus qu un petit quick fuel 850 dumple pump Q serie réglé au petit oignon, et une paire de jante plus large pour gagner au 60ft.

Je suis certain Hervé qu avec des bons slicks, un bon quick fuel, avec un 0/60ft à 1.9 tu fait péter un 12.00!!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 4:32 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Supposez, tirez des plans sur la comète, supputez à loisir, les gars...
Y vous reste moins d'un an pour trouver des slicks et affûter vos engins, les aminches...
Réponse à toute vos questions à Pod, les cocos !
Et là, y'aura plus de questions à se poser, plus d'excuses à trouver !
Pour noël, j'ai demandé des slicks de 29" tout neufs et des pneus avant drag de la même taille, en ultra light !
En 2013, je lève une roue, bordel de merde et je ramène un 10.9 !:angry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 4:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ouai, Pod me fait fantasmer aussi, mais en partant de Nice, j ai recalculé le cout dernièrement, ça fait un bon petit billet de 1700€ quand même, en calculant, au plus bas...
:S
Va vraiment falloir que je trouve une solution avec un transporteur, ou la Sncf, parce que ne sait pas si je parviendrais à avoir cette somme sachant qu il me reste des encore pas mal de"bricoles" à acheter.... :side:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Clastres 2012 : Album Photo
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
Superbe photo !! Superbe week end !! j'ai meme pris un coup de soleil dans ch'nord c'est fou !!!:) sinon que dire ... des gens sympa une superbe équipe le deplacement valait le coup aucun regret si je peut je reviens l'année prochaine mais priorité a POD

MERCI ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com