Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 12:11 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 12:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Bon bin .... bref .....

Sa va chier Samedi et dimanche :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 2:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Bon alors... ça approche... vous etes pret?????? B)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 3:42 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
Bon alors... ça approche... vous etes pret?????? B)

Sa vas chier ! (© Popeye):laugh: :laugh:
Dimanche, je fignolais deux trois trucs, et j'emmène eul'Greg faire un (petit...) tour.
J'effleure la pédale dans l'premier bout droit, bang ! j'le colle au siège...j'le vois qui réajuste le harnais, et qui me dit: "Vache, ça envoie !"
"Attends, j'ai pas passé 4000 rpm ! c'est aprés que ça envoie..."
Petit bout droit, j'mets à la planche: Bang ! Grosse glisse, donc je laisse les chevaux par terre...J'vois l'gars Greg qui se tasse dans le baquet..."Outch !" me fait il...
On va au bout, on revient, j'fais perdre 2000 kilomètres à mes pneus (comprenez par là "je burn comme un enculé 1-2-3 à 5000rpm"...) à coup de line-lock, et on rentre...
Mais j'étais pas content...Elle envoyait pas bien...elle ratatouillait un brin dans les tours, bafouillait un peu à haut régime...Ho, pas beaucoup, mais ça régulait...Pourtant j'tire pas dedans, j'ai même pas allumé le shift light...
Aurait elle soif là-haut dans les tours ? Le spectre de la pompe électrique vient me hanter...Merdeheu...j'en veux pas, moi, de pompe électrique...Est-elle suffisament alimentée ? je regarde la taille des gicleurs, des fois que ça manque d'essence: des gicleurs de pédé ! 90 au primaire, 92 au secondaire ! J'avais les mêmes sur ma mobylette ! Cherche pas Riton, c'est ça !! Un oeil sur les bougies: trop pauvre. Ben voila ! Je remonte les gicleurs d'origine (des 100...) et là, j'me dit qu'il serait bon que je jette un oeil au limiteur, des fois que j'ai fais une connerie...On sait jamais...5500 rpm !! Il est toujours à son régime de "rodage" !! Ha bin forcément qu'elle envoyait pas dans les tours: elle pouvait pas y aller, dans les tours !!!:laugh: :laugh: Et le Shift était réglé à 5600 rpm ! Pas de danger que je le voye s'allumer !!!
J'l'ai collé à 6500 le shift et 6700 le limiteur...et étonnament, ça marche vaaaaachement mieux !!!:lol: :lol:
On va commencer par ça, et aprés, on envisagera de mettre le limiteur à sa vrai valeur, vers 7000-7100...Si j'en crois Mr l'ordinateur, faut que je shifte à 6800, avec les roues de 29"...
Whooo putain...:blink: :blink:
Sa vas chier ! (© Popeye)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 3:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
putain...

Et moi qui ose a peine dépasser les 3500 tr au compteur de peur que tout se disloque ...

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
Et moi qui ose a peine dépasser les 3500 tr au compteur de peur que tout se disloque ...

A 3500, mon converto n'a pas encore "embrayé" à fond...:lol: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 3:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
ben ouais, mais bon .... dans quelques années, quand la majorité des trucs sur cette chiotte seront neufs, ca ira mieux :p

je vais essayer de la ménager jusque là ! J'ai plus que ce moyen de transport, et si je pète quelque chose j'ai même pas les moyens de réparer .... c'est clair que si je pète le moteur, c'est facile .... elle sera en stase jusqu'en 2013 !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Oula que c est bon...Je veux absolument faire un tour un foi dans ma vie dans ta caisse...
Et je suis impatient de voir tes chronos.... El verdicto

Dis moi Fox, il peut encore preparer des moteurs ton gourou??? :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
Et je suis impatient de voir tes chronos.... El verdicto

Et moi donc...Comme tu l'avais si bien écrit: "Si ça s'trouve, elle se traîne, ma caisse..."
J'peux bien écrire n'importe quelle connerie, seul un vrai chrono nous dira la vérité !
Déjà que je sais pas quel genre de truc nous a bidouillé l'ami Joris, mais je mise assez sur un chrono "loisir", avec juste une fonction on-off, un démarrage en passant devant une cellule, un arrêt en passant devant une autre, point barre...Bien suffisant pour du rwyb...
Pas de "foul", pas de 60ft, pas de RT, un feuille globale avec les temps de tout le monde, du basic...
Mais bon, si ça s'trouve, il nous a dégotté un logiciel de Chrondek, amélioré en wifi, avec une imprimante par concurrent, qui envoie les ET, RT, TS, 60ft, 330, 660, 990, 1320 par SMS sur nos portables !!
Quoi qu'il en soit, on verra bien... :P
Mais une chose est sûre: Sa vas chier !!(© Popeye)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Tu m etonnes que tu es impatient aprés tant de temps,...Mais les avis des personnes qui sont montés dedant font l unanimité, elle tourne au top, ya tout ce qui se fait de mieux dessus, tu as des slicks... elle fera forcement un bon chrono...
Et allé, un petit 10.8!!!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:35 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
Tu m etonnes que tu es impatient aprés tant de temps,...Mais les avis des personnes qui sont montés dedant font l unanimité, elle tourne au top, ya tout ce qui se fait de mieux dessus, tu as des slicks... elle fera forcement un bon chrono...
Et allé, un petit 10.8!!!!

Primo, les avis de blaireau, ça compte pour du beurre, et 10.8, même pas en rêve !!
Ce genre de chrono s'obtient sur des pistes encollées, avec des pneus en état, une auto parfaite, un pilote doué, etc...
Autant dire qu'aucune de ces conditions ne seront à Clastres !!!:lol: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
un pilote fluet ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Tu m etonnes que tu es impatient aprés tant de temps,...Mais les avis des personnes qui sont montés dedant font l unanimité, elle tourne au top, ya tout ce qui se fait de mieux dessus, tu as des slicks... elle fera forcement un bon chrono...
Et allé, un petit 10.8!!!!

Primo, les avis de blaireau, ça compte pour du beurre, et 10.8, même pas en rêve !!
Ce genre de chrono s'obtient sur des pistes encollées, avec des pneus en état, une auto parfaite, un pilote doué, etc...
Autant dire qu'aucune de ces conditions ne seront à Clastres !!!:lol: :laugh:


Moi qui disait ça pour etre sympa! :lol:
Ben tiens tu vas faire un petit 13 et basta!!:lol: :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:52 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:21 am
Messages: 256
Localisation: 91
Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Et je suis impatient de voir tes chronos.... El verdicto

Et moi donc...Comme tu l'avais si bien écrit: "Si ça s'trouve, elle se traîne, ma caisse..."
J'peux bien écrire n'importe quelle connerie, seul un vrai chrono nous dira la vérité !
Déjà que je sais pas quel genre de truc nous a bidouillé l'ami Joris, mais je mise assez sur un chrono "loisir", avec juste une fonction on-off, un démarrage en passant devant une cellule, un arrêt en passant devant une autre, point barre...Bien suffisant pour du rwyb...
Pas de "foul", pas de 60ft, pas de RT, un feuille globale avec les temps de tout le monde, du basic...
Mais bon, si ça s'trouve, il nous a dégotté un logiciel de Chrondek, amélioré en wifi, avec une imprimante par concurrent, qui envoie les ET, RT, TS, 60ft, 330, 660, 990, 1320 par SMS sur nos portables !!
Quoi qu'il en soit, on verra bien... :P
Mais une chose est sûre: Sa vas chier !!(© Popeye)


Il y aura le RT, le 60 pieds et le 400m pas de 200m, mais c'est deja pas mal ;)

_________________
http://www.myspace.com/leviet64

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
LEVIET écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Et je suis impatient de voir tes chronos.... El verdicto

Et moi donc...Comme tu l'avais si bien écrit: "Si ça s'trouve, elle se traîne, ma caisse..."
J'peux bien écrire n'importe quelle connerie, seul un vrai chrono nous dira la vérité !
Déjà que je sais pas quel genre de truc nous a bidouillé l'ami Joris, mais je mise assez sur un chrono "loisir", avec juste une fonction on-off, un démarrage en passant devant une cellule, un arrêt en passant devant une autre, point barre...Bien suffisant pour du rwyb...
Pas de "foul", pas de 60ft, pas de RT, un feuille globale avec les temps de tout le monde, du basic...
Mais bon, si ça s'trouve, il nous a dégotté un logiciel de Chrondek, amélioré en wifi, avec une imprimante par concurrent, qui envoie les ET, RT, TS, 60ft, 330, 660, 990, 1320 par SMS sur nos portables !!
Quoi qu'il en soit, on verra bien... :P
Mais une chose est sûre: Sa vas chier !!(© Popeye)


Il y aura le RT, le 60 pieds et le 400m pas de 200m, mais c'est deja pas mal ;)



Ouais, comme ça je verai si je suis en dessous des 2,6 au 60:laugh: , mais surtout sa vas chier ! (© Popeye)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 5:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Ouais ! Sa vas chier :lol:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com