Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Déc 16, 2019 3:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 3:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
et voila , j'ai baptisé mon "quartier" , ils savent à quoi s'attendre :P
une petite concentre de vielles voitures (3 ricaine :S ) et de tracteurs :P bien sympa , avec un beau soleil .

se fut un peu l'attraction principal du truc , surtout lors des deux/trois démarrage que j'ai fais sur demande de certain :P un peu de frime ça fait pas de mal :pouet:


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'prend un putain de pied avec , un peu de trouille aussi :woohoo: parce que mine de rien ça marche fort .

bon allez , j'y retourne , réglage carbu oblige , et encore essais :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 3:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Haaaaaaaaaaaa ! Que tu bonheur ! non ? :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 4:47 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5099
Localisation: (49)
kooool B)

avec les jantes style Nascar, on en voit pas très souvent, c'est ce que j'aurais voulu mettre sur mon Charger

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 5:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Popeye écrit:
Citation:
Haaaaaaaaaaaa ! Que tu bonheur ! non ? :woohoo:


tu m'étonnes !!! le petit point noir , c'est la conso :P 55 l au 100 a peu près , pas sur le la route linéaire , y a moyen de faire mieux !
je suis vraiment beaucoup trop riche , mais comme je n'ai pas de pump discharge nozzle assez grosse , pour ne pas quelle fasse du clicti , je suis obligé de mettre des jet assez gros (trop ?) donc la niveau ratio air/fuel je suis a 11 quasi tout le temps :boufon:
m'enfin , j'attend d'avoir mon nouveau carbu pour y passer plus de temps ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 6:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Peter écrit:
Citation:
mais comme je n'ai pas de pump discharge nozzle assez grosse


:lol: :lol: Loïc !!! :lol: :lol: ça va finir au Bob tout ça ! :P

Sans déc', Fox fait 17 aux 100 avec sa 'Cuda nan ? :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
moi je préfère partir de loin pour avoir de la marche de progression :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 7:20 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
C'est vrai que la prise d'air fait maousse !:)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Elle est très bien . :P c'est vrai que le aar faisait plus fin ( sans trop de mal ) mais bon j'l aime bien ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Ray ban, coude à la portière ^^ c'est cool Peter content pour toi sa y est c'est officiel elle est vivante :P .
Elle a pas eu trop chaud ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 9:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non , mise a part ma carburation capricieuse , elle est au top !! Elle chauffe pas un poil , et c'est vrai que c'était un bon test , la sortie de la concentre fut un peu bouchonné !
Elle freine fort , tire droit , ne vibre pas . Bref la parfaite voiture de cruising !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 11:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4961
splendvol écrit:
Citation:
kooool B)

avec les jantes style Nascar, on en voit pas très souvent, c'est ce que j'aurais voulu mettre sur mon Charger


Ben tu en verras maintenant 2... :whistle: (je suis aussi passé par là!) :lol:

ET...

Marrant... LE MÊME JOUR, 2 barracuda ont reussi a rouler presque normalement!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 8:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bravo Peter, cette fois ci, faut vraiment que tu changes de signature :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 8:43 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
RAF383 écrit:
Citation:
splendvol écrit:
Citation:
kooool B)

avec les jantes style Nascar, on en voit pas très souvent, c'est ce que j'aurais voulu mettre sur mon Charger


Ben tu en verras maintenant 2... :whistle: (je suis aussi passé par là!) :lol:

ET...

Marrant... LE MÊME JOUR, 2 barracuda ont reussi a rouler presque normalement!



C'est Karma qui vous envoie un signe :lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 25, 2013 1:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Yes to be!
Elle claque cette cuda. :woohoo:
Félicitation Peter !
Et du coup, tu t'es essayé à quelques runs contre... Les tracteurs ?!:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com