Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 12:01 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dîne à Meaux
MessagePosté: Dim Fév 10, 2013 1:24 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Salut les gars, bon je suis de retour du restaurant avec des ami(e)s et au final j'ai changé d'avis, c'est très très moyen...
Les employés sont désagréable hormis quelques un, les supérieurs n'en parlons pas...
Pour l'anecdote nous avons fait fonctionner le juke-box pour mettre un peu l'ambiance en commençant pas un petit "Chuck Berry - Johnny be good" la première chanson passe bien, ensuite ont décide de remettre le couvert sur un autre morceau, résultat le gérant nous regarde limite "saoulé" et baisse le son du juke-box parce que certains clients ce plaignent. Personnellement je n'ai vu personne ce plaindre, seulement des personnes souriantes et dans le rythme de la chanson.
Du coup un autre client ce ramène et remonte le volume du juke-box et remet une nouvelle musique... le gérant baisse encore...:angry:
Au final je tape un coup de gueule en expliquant à un serveur que si le juke-box est la mais que personne ne peut s'en servir autant qu'il dégage.
Quand je lis leur description sur leur site internet, je peux vous dire que nous en sommes très loin en tout cas pour le restaurant en question "juke-box,100% musique rock 'n roll" .
Résultat aucune ambiance, il y a des courants d'air froid en permanence, à 22h45 c'est limite extinction des feux plus de musique plus rien...
Au final honnêtement je ne pense pas remettre mes roues la-bas

Voici un copier collé d'un ami qui a commenté une page sur les réseaux sociaux :

"Nous avons connu ce restaurant de bouche a oreille avant qu'il ouvre et c'est la 2eme fois que nous venons!la déco vaux vraiment le détours on ce retrouve dans une atmosphere style GREASE et si vous avez de la chance vous pourriez même voir des club de voiture americaine venir de temps en temps! La nourriture reste dans la pure tradition américaines donc bien grasse et qui vous cale bien, on est quand même un cran au dessus de macdo! Mais malgres ces points positifs certains point viennent gacher le decor! Le service manque d’expérience et nous avons du attendre 1/2h pour pouvoir s’asseoir sans parler d'autre groupe qui n'ont juste jamais ete servis, le patron manque clairement de professionnalisme a juste chercher un rendement sans se soucier de l'ambiance ( qui est au passage est inexistante) dans un restaurant qui rime avec rock n roll des 50's.

Pour conclure c'est un restaurant qui a un bon potentiel mais qui est gacher par un manque de service et d'ambiance"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dîne à Meaux
MessagePosté: Dim Fév 10, 2013 7:59 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est la France quoi ... :side:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dîne à Meaux
MessagePosté: Dim Fév 10, 2013 10:36 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Peter écrit:
Citation:
C'est la France quoi ... :side:


Pas nécessairement, je me fait un peu l'avocat du diable mais il suffit que ce jour là le boss, pour une raison ou une autre ai eu les couilles à l'envers et tu reste sur une mauvaise impression.
Cela dit c'est vrai que dans le commerce c'est juste pas possible mais nous ne sommes pas des machines.

Aprés c'est peu étre juste un sale con qui va pas tarder à plier boutique, dans tout les secteurs d'activité il y a des bons et des moins bons mais en général pour les indépendants y a pas de jocker, t'es mauvais, tu plis les gaules.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dîne à Meaux
MessagePosté: Dim Fév 10, 2013 12:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
à parrement c'est pas la premiere fois que j'enttend du négatif sur ce commerçant et ça commence à faire beaucoup ...........................je devais aller y mettre les pieds mais je vais m'abstenir je crois...:whistle:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dîne à Meaux
MessagePosté: Dim Fév 10, 2013 1:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
C'est bien dommage de gâcher autant de potentiel en tout cas, et tu as beau expliquer ton point de vue à un des gérants au moment de payer, le mec s'en cogne totalement :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com