Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2012 12:20 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Pour 2013, le Montlhéry Héritage Festival se déroulera sur deux jours, les 8 et 9 juin. Il y a la possibilité de disposer d'un espace club. Les infos sont ici :

http://autodrome-heritage-festival.com/ ... -et-motos/

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2012 9:26 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
hé ils comptent avoir (un peu) plus de voitures que l'année dernière ???? :side:

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2012 10:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
C'est surtout qu'une journée, c'est un peu court de l'avis général. Cette manifestation pourrait devenir un Goodwood Revival à la française si elle prend de l'ampleur. Il y a chaque année de plus en plus de monde qui y participe et ça vaut vraiment le coup. Un bâtiment en dur pourra accueillir les participants pour les déjeuners l'an prochain. Les tours de circuit sont appréciés de tous et l'ambiance est encore très bon enfant.

Les motards viennent avec des pétoires incroyables, sans oublier les engins à trois roues et les voitures de courses. On y voit des engins totalement extraordinaires. Tout ce joyeux bordel n'en est encore qu'à ses débuts et les clubs y ont leur place.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 12:10 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
c'est sûr que les pétoires faisaient un rafus pas possible et que c'était fandard à regarder ;)

tu penses que sur 2 jours, il y aura plus de monde ?? franchement, cette année, tout était idéal, grand soleil, circuit donc tout près de Paris, et pourtant c'était quand même pas la grande foule .... les pauvres 8 ricaines disposées en cercle me faisaient presque pitié à voir tellement ça faisait vide ....

peut être que j'ai encore trop en tête les Grand Prix de l'Age d'Or qui s'y tenaient encore début des années 2000, mais quand on assiste à des manifs type Le Mans Classic, cette manif fait un peu pauvre, et du coup je ne suis plus motivé à me taper 600 bornes pour y assister .... :side:

. Image

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 12:37 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Je pense que les organisateurs se cherchent, et qu'ils n'ont peut-être pas forcément les bonnes pistes pour faire un plateau cohérent pour les expos à thèmes. Ils travaillent à améliorer le concept et il est clair que plus de communication améliorerait les choses. Il faudrait aussi organiser plus d'attractions et amener les gens à se fringuer dans le genre de l'époque de leurs voitures, comme à Goodwood. Enfin, les rosbifs, ils mettent le paquet et ils sont plus en avance sur le "rétro", si j'ose dire, qu'en France.

Leur manifestation n'est pas encore assez connue pour faire le même plein qu'aux coupes de l'âge de pierre, mais ça en prend le chemin, et sur deux jours, ça peut faire venir plus de monde. C'est sûr, pour toi ça fait une trotte, surtout comparé au Mans Classic, qui fait vraiment rêver. Le jour où ils arriveront à bien remplir le site, ça aura de la gueule, mais ce sera moins convivial. Enfin, j'espère qu'ils arriveront à en faire une belle manif, et qu'il y aura plus de ricaines autres que des stangs et des vettes.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 8:33 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
je viens de voir le programme 2013 de l'autodrome et le truc qui m'aurait tenté est le Cafe Racer Festival, pour voir l'ambiance et certainement une source inépuisable de sujets photographiques .... mais malheureusement, tombe en même temps que les 24 heures du Mans ....

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com