Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 12:10 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 10:12 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
c est fun ca;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 10:58 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 2:15 pm
Messages: 280
j'ai vu ton bestiau la gueule grande ouverte ! Nickel , je passe demain après midi quelques heures , il y a du monde même ce matin!!! Pour le Fat Boy c'est quand même la classe mais tu sais question echappement dans Paris en meule il n'y a que l'akrapovic homologué pour éviter la douloureuse , de toute façon acheter une HD aujourd'hui correspond a commander une brêle sur laquelle il faut rajouter le catalogue de la redoute pour avoir un étron pas comme les autres!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 11:17 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
choup écrit:
Citation:
de toute façon acheter une HD aujourd'hui correspond a commander une brêle sur laquelle il faut rajouter le catalogue de la redoute pour avoir un étron pas comme les autres!
Je crois que c'est exactement ce qui va me motiver à réparer mon V-Max...;)
(je viens de virer le sissy-bar du Fat...Il a tout de suite une meilleure gueule ! :P )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 11:18 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Fox écrit:
Citation:
Oula, ça devient l'souk, cette affaire...Appelle moi au magasin: XXXXXXXXXX

Pop: j'ai fait suivre ;)
T'avais peur que ça fasse de la publicité à mon bouclard ?? :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 2:44 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
choup écrit:
Citation:
de toute façon acheter une HD aujourd'hui correspond a commander une brêle sur laquelle il faut rajouter le catalogue de la redoute pour avoir un étron pas comme les autres!



J'imagine bien en guise de poignées, les célèbres ustensiles pour masser les rides du cou..:woohoo: :lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
J'imagine bien en guise de poignées, les célèbres ustensiles pour masser les rides du cou..:woohoo: :lol:
Ha bon ? C'est pour masser les rides du cou ? Je croyais que ça s'mettait dans l'cul, moi...
Ca alors, on me dit rien... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 9:19 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Je crois que c'est exactement ce qui va me motiver à réparer mon V-Max...;)


Ah!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne:woohoo: !
J'en rêve et toi t'en une qu'attend que de reprendre la route, le monde est mal fait :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
J'en rêve et toi t'en une qu'attend que de reprendre la route, le monde est mal fait :P !
En fait, j'en ai trois...Le mien avec une bielle qui cogne, mais qui tourne, un autre quasi complet, sans habillage, au moteur incertain, et un troisième en pièces, sans le cadre... :P
Pour en revenir au Fat Boy, aujourd'hui, j'ai pas mal tartiné avec, et honnêtement, j'me suis bien amusé ! Hier j'me la pétais grave à Paname avec, et aujourd'hui, j'ai fait un peu de route, et j'ai baladé plein de gens...Je me suis réconcilié avec la position "pied en avant"...C'est pas génial, mais au moins quand on arrête de se servir de ce merdier de sélecteur double-branche, et qu'on pilote "à la japonaise", c'est vachement moins fatigant...De plus, pour un chioton qui doit faire au moins ses 70 chevaux (pour un truc qui cube plus d'un litre 6 de cylindrée et 300 kilos facile !) et qui n'a rien dans l'sac, c'est vachement rigolo ! Tu passes fissa les 6 rapports, et tu laisses pilonner les grosses galtouzes de 800cc unitaire...Ca tracte pas mal fort et si t'essores un poil au dessus de 3500 rpm, ça déménagerai presque ! Mais pour se prendre pour Schwarzy dans Terminator II, c'est parfait ! Garde au sol ridicule, et j'ai ruiné le cale-pompe gauche dans tous les rond-points ! (cale-pied est assez usurpé comme terme...On devrait dire Plate-forme repose-pied...Je m'amusais à faire frotter en faisant tout le tour du RP, plusieurs fois...C'est con je vous l'accorde...
En retournant chez Borie, hélas pour rendre cette sympathique pétoire, j'me suis fait débordé par deux p'tits pédés en sportives...J'ai tombé la 5, histoire de reprendre un peu d'peps et j'ai essoré sec...autour de 170 ça s'essouflait toujours pas mais ça emmenait bien ma grosse carcasse et celle de ma bonne femme...(on frise les 250 kilos de charge, là, quand même...) Jet et Ray-Ban, en liquette manche courte, ça calme un peu, surtout quand j'ai pris un insecte dans la quiche à fond la caisse ! J'ai eu l'impression de prendre un coup d'flingue dans l'groin ! Hahaha ! Mais j'ai largué les deux glands qui finalement se traînaient la teub...(rien à voir avec des énervés en Gex qui m'auraient collés 150 bornes dans l'tarin sans même sentir un courant d'air...)
Bref j'ai rapporté cette rigolote pétoire à la concession Borie, j'ai écouté un peu de rock'n roll sympa, chanté par une mignonne qui envoyait un peu, regardé plein de motos sympathiques, on a causé bagnole avec des loustics plutôt curieux sur la Cuda, j'ai posé mon cul sur un V-Rod récent (j'ai aussi bien retenu que l'Choup' voulait bien me préter le sien...:whistle: ), le Fab et Eric était là aussi, on a sifflé deux-trois canettes, raconté trois conneries, et pis on a repris la Cuda et basta...Ma p'tite bonne femme a pris l'volant du Fish, et roule petit bolide !
Une chouette fin d'aprés midi, grâce à cette bonne initiative de la concession...J'y ai rencontré des gens sympa (les deux adjoints, Pierrot et Laurent, super cool tous les deux, et le tôlier dont j'ai zappé le nom, qu'il m'excuse...) et grâce à eux, j'ai pu faire le guignol avec un mythe...Deux jours de rêve sur une chouette moto, que je regarde d'un autre oeil depuis...J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette chiotte, qui doit faire une géniale "moto-plaisir"...Ca restera un rêve, bien sûr, vu le prix qui se pratique dans ce milieu, mais grace au garage Borie, j'ai pu rêver éveillé deux jours ! Et ça, finalement, c'est déjà mieux que rien !!!;) ;)
Pis surtout, j'vous dis pas comment j'me la suis pété !!! Hahaha !
Le branleur je fais...:lol:
Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est vrai quelle te va bien :P Tu fais même "petit" a côté .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 8:23 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
c est chouette ca donne envie de passer son permis ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 8:52 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 2:15 pm
Messages: 280
je suis ravi que la brêle de milwaukee te fasse kiffer! Allez , des sous sous dans la tirelire cochon du HOG et on se tape un trip NHRA en louant du matos chez Bartels pour une semaine!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 7:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
choup écrit:
Citation:
en louant du matos chez Bartels pour une semaine!!!
C'est exactement à cette concession que j'ai pensé en arrivant chez Borie samedi matin avec la Cuda ! Un p'tit coin d'Amérique, ici, dans la grisaille du 9-4... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 7:59 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
choup écrit:
Citation:
je suis ravi que la brêle de milwaukee te fasse kiffer!
Des risers de 20cm, un flat bar, des clicos plus discrets, quelques dB en plus, une poignée de canassons supplémentaires, virer les plate-formes à chaussures pour des "repose-pieds" et un sélecteur classique (comme sur le V-rod), pis allez: des roues à rayons, et franchement, on touche plus à rien !:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 4:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Fox écrit:
Citation:
et le tôlier dont j'ai zappé le nom, qu'il m'excuse...


Les suspects sont tous là, tu le retrouveras sûrement : http://www.harley-borie.com/borie/lequipe-borie/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fbernard écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
et le tôlier dont j'ai zappé le nom, qu'il m'excuse...


Les suspects sont tous là, tu le retrouveras sûrement : http://www.harley-borie.com/borie/lequipe-borie/
Oui, vu, c'était Stéphane, en fait...Le presque-tôlier, c'est Laurent, en fait...Par contre, Pierrot n'a plus, mais alors plus du tout cette tronche !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com