max écrit:
Citation:
J'en rêve et toi t'en une qu'attend que de reprendre la route, le monde est mal fait :P !
En fait, j'en ai trois...Le mien avec une bielle qui cogne, mais qui tourne, un autre quasi complet, sans habillage, au moteur incertain, et un troisième en pièces, sans le cadre... :P
Pour en revenir au Fat Boy, aujourd'hui, j'ai pas mal tartiné avec, et honnêtement, j'me suis bien amusé ! Hier j'me la pétais grave à Paname avec, et aujourd'hui, j'ai fait un peu de route, et j'ai baladé plein de gens...Je me suis réconcilié avec la position "pied en avant"...C'est pas génial, mais au moins quand on arrête de se servir de ce merdier de sélecteur double-branche, et qu'on pilote "à la japonaise", c'est vachement moins fatigant...De plus, pour un chioton qui doit faire au moins ses 70 chevaux (pour un truc qui cube plus d'un litre 6 de cylindrée et 300 kilos facile !) et qui n'a rien dans l'sac, c'est vachement rigolo ! Tu passes fissa les 6 rapports, et tu laisses pilonner les grosses galtouzes de 800cc unitaire...Ca tracte pas mal fort et si t'essores un poil au dessus de 3500 rpm, ça déménagerai presque ! Mais pour se prendre pour Schwarzy dans Terminator II, c'est parfait ! Garde au sol ridicule, et j'ai ruiné le cale-pompe gauche dans tous les rond-points ! (cale-pied est assez usurpé comme terme...On devrait dire Plate-forme repose-pied...Je m'amusais à faire frotter en faisant tout le tour du RP, plusieurs fois...C'est con je vous l'accorde...
En retournant chez Borie, hélas pour rendre cette sympathique pétoire, j'me suis fait débordé par deux p'tits pédés en sportives...J'ai tombé la 5, histoire de reprendre un peu d'peps et j'ai essoré sec...autour de 170 ça s'essouflait toujours pas mais ça emmenait bien ma grosse carcasse et celle de ma bonne femme...(on frise les 250 kilos de charge, là, quand même...) Jet et Ray-Ban, en liquette manche courte, ça calme un peu, surtout quand j'ai pris un insecte dans la quiche à fond la caisse ! J'ai eu l'impression de prendre un coup d'flingue dans l'groin ! Hahaha ! Mais j'ai largué les deux glands qui finalement se traînaient la teub...(rien à voir avec des énervés en Gex qui m'auraient collés 150 bornes dans l'tarin sans même sentir un courant d'air...)
Bref j'ai rapporté cette rigolote pétoire à la concession Borie, j'ai écouté un peu de rock'n roll sympa, chanté par une mignonne qui envoyait un peu, regardé plein de motos sympathiques, on a causé bagnole avec des loustics plutôt curieux sur la Cuda, j'ai posé mon cul sur un V-Rod récent (j'ai aussi bien retenu que l'Choup' voulait bien me préter le sien...:whistle: ), le Fab et Eric était là aussi, on a sifflé deux-trois canettes, raconté trois conneries, et pis on a repris la Cuda et basta...Ma p'tite bonne femme a pris l'volant du Fish, et roule petit bolide !
Une chouette fin d'aprés midi, grâce à cette bonne initiative de la concession...J'y ai rencontré des gens sympa (les deux adjoints, Pierrot et Laurent, super cool tous les deux, et le tôlier dont j'ai zappé le nom, qu'il m'excuse...) et grâce à eux, j'ai pu faire le guignol avec un mythe...Deux jours de rêve sur une chouette moto, que je regarde d'un autre oeil depuis...J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette chiotte, qui doit faire une géniale "moto-plaisir"...Ca restera un rêve, bien sûr, vu le prix qui se pratique dans ce milieu, mais grace au garage Borie, j'ai pu rêver éveillé deux jours ! Et ça, finalement, c'est déjà mieux que rien !!!;) ;)
Pis surtout, j'vous dis pas comment j'me la suis pété !!! Hahaha !
Le branleur je fais...:lol: