Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 8:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re:AUTOMEDON 2011
MessagePosté: Lun Oct 31, 2011 11:17 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
fanfan écrit:
Citation:
Raminator écrit:
Citation:
Oui et même si je ne suis pas fan de mustang, je trouve que ça tient plus du massacre.
Et pourquoi pas non plus lui mettre un plateau bois avec des ridelles !
Bien que ça à l'air d'être fait correctement cela reste de bricolage.


même avis!!! et tant qu'on y est en faire un woody.

.
+1...moi j'y aurais collé une toupie à béton derrière, et je l'aurais revendue à un façadier turc... :P :P
.

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AUTOMEDON 2011
MessagePosté: Lun Oct 31, 2011 2:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut les mocs, je vous trouve bien durs avec cette voiture. Moi qui l'ai vue de très près, puisque j'ai eu l'occasion de réaliser un article à son sujet, je peux vous dire même si la benne n'est pas spécialement pratique, la réalisation est de qualité, et Guillaume, son propriétaire, un mec très sympa qui a peaufiné les détails de son auto avec du goût et une belle qualité de finition. De plus, elle est réglée au petit poil et tourne comme une horloge, avec un très beau bruit d'échappement.

Pour l'anecdote, Ford avait prévu de faire un pick-up sur base Mustang en 62, comme un break et une berline, mais ils ont renoncé au projet. Et si le leur était plus pratique, il était aussi bien plus moche ! ;)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AUTOMEDON 2011
MessagePosté: Lun Oct 31, 2011 2:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
.
1966 Ford XP Falcon utility

1966 Ford Falcon XP ute. These were designed by Ford Australia, and are completely different to the US Falcon Rancheros. Taken at Shannon's Eastern Creek Classic 2010, held at Eastern Creek Raceway Sydney.
.
Image
Image
.
.
1950 Ford coupe utility

1950 Ford Coupe Utility. Taken at Shannon's Eastern Creek Classic Display Day - Eastern Creek Raceway - 22nd August 2010. One of the Australian designed and assembled Ford Coupe utes. I believe these were unique to Australia. This one is mildly customised. The painted side cove replicating the top end US models is not original to these utes.
.
Image
.
.
1950 Ford coupe utility

1950 Ford Coupe Utility. Australian designed and assemble. This one is mildly customised. The painted side cove replicating the top end US models is not original to these utes. Taken at Shannon's Eastern Creek Classic 2010, held at Eastern Creek Raceway Sydney.
.
Image

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AUTOMEDON 2011
MessagePosté: Lun Oct 31, 2011 4:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
zoot écrit:
Citation:
Salut les mocs, je vous trouve bien durs avec cette voiture. Moi qui l'ai vue de très près, puisque j'ai eu l'occasion de réaliser un article à son sujet, je peux vous dire même si la benne n'est pas spécialement pratique, la réalisation est de qualité, et Guillaume, son propriétaire, un mec très sympa qui a peaufiné les détails de son auto avec du goût et une belle qualité de finition. De plus, elle est réglée au petit poil et tourne comme une horloge, avec un très beau bruit d'échappement.

Pour l'anecdote, Ford avait prévu de faire un pick-up sur base Mustang en 62, comme un break et une berline, mais ils ont renoncé au projet. Et si le leur était plus pratique, il était aussi bien plus moche ! ;)


je ne critique pas l'acheteur. Et le fait que l'ancien proprio en fait un pick up, n'empêche pas l'auto d'avoir unn comportement routier ni la mécanique de tourner comme une horloge suisse!!
mais si c'est pour avoir un pick up, il y a le ranchero ou l'el camino.
c'est sur, elle sort de l'ordinaire, le travail exécuté est bon, mais c'est moche!!!
c'est pareil lorsque je voit un tunning fini et propre. le taf est très bien fait, mais c'est moche.


allé, je vais en faire un pick up de ma charger 69!!!
qui est pour? qui est contre? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AUTOMEDON 2011
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1030
Sorry no text !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AUTOMEDON 2011
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 3:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
a propos de photos : je n'en ai pas vu de la barracuda 68 de Potier , pourtant sité comme un des rare participant proprio. de Mopar ( heureusement qu'il est venu , ca valait la peine pour la reconnaissance ). :S

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com