Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 3:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:05 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
je suis etonné , venant de toi , je pensais que tu aurais mis :" plusieurs grands de ce monde se sont deja converto ! "
je te cache pas que ma vie est deja bouleversée depuis que j'ai la dart : mon ego se decuple a chaque sortie , et rediminue de moitié quand elle veut plus demarrer , mon porte feuille est géré par mon mecano , et mon fils en connait plus sur les mopar que sur sa vraie famille !!! ca serait une bonne idée de faire toucher la dart par laurent "roi midas" 416 , qu'il me la transforme en or !! .... bien qu'elle y soit deja, en or ..... dans mon coeur :blush: :blush: ( quoi , on peut etre tendre aussi , hein ? )

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 9:06 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
Fox écrit:
Citation:
kerozen écrit:
Citation:
comment que j'aimerais pas rencontrer laurent416 !!! ;) :lol:
Va pas croire que c'est de lui dont je parle: je dis juste ce que TOI tu devras faire...
Lui, c'est...le Gourou ! Il est de descendance sacrée...Ses ancètres vivent trés haut dans les nuages, tout ce qu'il touche devient or, tout ce qu'il transforme en or devient divin (di pain, et di boursin, aussi...)
Lui, c'est pas pareil...C'est un intouchable...Le Dalaï Lama l'appelle régulièrement pour s'en inspirer...Sa philosophie est en passe de rendre le Bouddhisme caduque...Plusieurs grands de ce monde se sont déjà convertit...De Barton à Mac Candless, en passant par Landy, Shafiroff ou Schubeck, tous se rallient (wheel...) à sa façon de voir les choses...
Nan, effectivement, ne cherche pas à le rencontrer...Ta vie s'en trouverait changée, ton métabolisme prendrait un virage non négociable, ta façon d'envisager le monde s'en trouverait bouleversée...
Sauf si "voir la lumière" te parle vaguement, ne cherche pas la "rencontre" !!:)
Et continue ton chemin...:side:


J'aime pas quand tu fais preuve de retenue pour devoiler une partie(infime) des qualités de notre "gourou" !:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
C'est vrai que ça a l'air de bien pousser :woohoo: , même si parfois la cavalerie a du mal a passer à cause de l'état de la piste, qui semble bien pérave...ça doit être terrible d'aller aussi vite là dessus :S

Merci de nous faire partager ça

PS : la chaîne est en route ;)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 11:17 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1030
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 2:31 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Aoû 13, 2007 9:56 am
Messages: 105
Raminator écrit:
Citation:
C'est toujours le même moulin devant de quand elle est passée dans nitro ?
Ou ça a évolué ?
parce que là ça à l'air de pousser d'être méchant même si les vidéo en générale sont un peu trompeuses.


Lors de ce reportage, la voiture était équipée d'un 340 block stock, culasses stocks préparées.

Aujourd'hui c'est un moteur de compétion Mopar full alu qui doit faire 250 chevaux de plus.

Ce dernier moteur pousse fort et donne des sensations identiques à celles que j'avais dans la challenger drag qui tournait en 9,56 au 1/4 de mile...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1030
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 7:43 pm
Messages: 51
Je regarde cette vidéo comme un beau rêve. Admiration pour la conception, la réalisation et l'utilisation. Bravo, Laurent!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 9:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Y'aurait pas quelque part une video inside la Cuda, pour voir un peu ce que ça donne ? :huh:

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com