kerozen écrit:
Citation:
c'est comment qu'on fait pour que ca pousse comme ca ? j'vais etre carrément indiscret , c'est un budget de combien , juste pour la voiture , hein , pas le circuit et tout le toutim !
J'vais même pas te parler de budget, d'argent ou quoi que ce soit, je vais juste te parler d'opportunité: dans cette Dart, y'a un moulbif que même dans tes rêves les plus fous, tu savais même pas qu'ça existait ! Ce moteur à la cylindrée grotesque avec son bruit de 4 cylindres vient de chez Oreca, et il équipait les "Le Mans Series"...
Il est juste prévu pour prendre 8000 rpm "safe" pendant...24h non stop, et doit sortir 800hp les doigts dans l'pif !! Rien que le moteur au prix "normal" doit couter environ deux fois le prix de ta maison, et le boitier électronique qui gère l'injection (non utilisée sur cette auto...) doit valoir le prix d'une 300 C SRT8 neuve...
Aprés tu rajoutes 4 ans d'évolution de chassis, 9000 heures de boulot hebdomadaire, tu t'arranges pour sacrifier une vie de famille, briser trois mariages, louer tes enfants pour des films pédophiles, vendre tes organes inutiles voire sous-utilisés pour financer quelques trains de pneus (quelques centimètres de bite suffisent amplement pour des fonctions urinaires...un seul rein marche quasi aussi bien que deux, le papa de Marine se passe d'un oeil depuis des années et un lobe de foie se vend trés bien sur E-Bay Liver...), voire même tourner dans des films inavouables réservés à un public assez restreint bien que trés demandeur, afin de payer cette suspension miraculeuse qui fait que toute cette cavalerie passe au sol...
Et je ne parle pas du sang que tu vas devoir refourguer en douce pour ces freins carbone qui font l'admiration de tous...
Non, franchement, ne cherche même pas à savoir, ça va te faire du mal...;)