Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 6:54 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 12:37 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
grazie mille Mr Zoot pour ces très belles z'autos qu'il est toujours super agréable de voir rouler B)

je suis encore un peu trop jeune ( :P ) pour apprécier les super anciennes, mais une Bentley des années 20 ou 30, c'est quand même terrible

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 1:14 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Et il faut l'entendre ! Ça fait un barouf komonaime. Ce qui est dommage, c'est qu'il est quasi impossible de tout suivre seul. Il y a avait encore plein d'autres voitures, motos, mobs et vélos de toutes les époques. Je ne suis pas allé place des Vosges à cause d'un embouteillage monstre après la Bastille, ni à Montmartre, mais avec mon porte-avions de compète, Montmartre est quasi impossible et de toutes façons, la lumière est pourrie pour les photos le matin. Sans parler des photos ratées de quelques voitures intéressantes. Ce qui est délirant c'est l'ambiance : Paris livré aux vieilles caisses et bécanes. Par moments, on se croirait dans les années 50 à 70. Les vieux bus sont gratos et permettent de suivre la balade. Ils remettent le couvert en août depuis deux ans. J'avais déjà posté pas mal de fotos l'année dernière. Je remettrais le couvert cet été si je suis là. On peut pense ce qu'on veut du club organisateur, mais il a le mérite de nous offrir deux dimanches vraiment magiques dans l'année. Dimanche dernier a certainement été une des traversées les plus réussies depuis que ça existe.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 2:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
zoot écrit:
Citation:
Pis c'est bô. Tiens, une devinette : un véhicule n'est vraiment pas sa place dans l'image. Cherchez l'erreur : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/CHERCHEZ_L__ERREUR.JPG[/img]


héhé, pas mal, j'ai trouvé, au bout d'un moment tout de même, c'est vrai que ce n'est pas trop a sa place, le véhicule en question aurai due être d'époque ^^.
sinon de belles photos bien sympa, merci.

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 8:48 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
cooper84 écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
Pis c'est bô. Tiens, une devinette : un véhicule n'est vraiment pas sa place dans l'image. Cherchez l'erreur : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/CHERCHEZ_L__ERREUR.JPG[/img]


héhé, pas mal, j'ai trouvé, au bout d'un moment tout de même, c'est vrai que ce n'est pas trop a sa place, le véhicule en question aurai due être d'époque ^^.
sinon de belles photos bien sympa, merci.

Moi aussi...Ca aurait effectivement été plus classe avec une Dauph' Pie... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 11:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
merci zoot ca devait étre bien sympa toutes ces vieilleries dans les rues de paname ;) ;)
mais dans cherchez l'intrus j'vois pas , a part les saloperies (twingo et 206 au feu à droite ) la 2cv non quand même pas ? :huh:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 11:52 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
routch écrit:
Citation:
merci zoot ca devait étre bien sympa toutes ces vieilleries dans les rues de paname ;) ;)
mais dans cherchez l'intrus j'vois pas , a part les saloperies (twingo et 206 au feu à droite ) la 2cv non quand même pas ? :huh:

regarde devant la ds ;)

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 11:56 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
pfffff shame on me :blush: :blush:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Ha ça, y devaient en avoir des tremblements dans le carnet à souches et des crampes dans le Bic, les poulagas...Toutes ces vieilleries potentiellement verbalisables, avec des particularités et des vides judiciaires facilement remplissable par des amendes ! Les plaques ceci, les immat' cela, les machins pas conformes, les trucs qui polluent, les bazars qui fument, les décidels délirants, les lettres pas aux normes, les absences d'éclairage de plaques, les clignotants à bascules, les phares mal réglés, les pneus pas NF, les trucs en immat' étrangères...Là, brigadier ! Regardez, je suis sûr que cetheu enging poinnntu n'a pas de plaquheu ni de clignotangs...Et là, brigadier, une autre...Rhââââ, donnez moi l'ordre d'allez verrrbaliser tous ces connntrevenants, s'il vous plait...Chef...Je vous aimeheu, Chef...allez, quoi, chef...Mais chef ? Vous pleurez ?:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 4:03 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
C'est clair Fox, il n'y a que pour la pollution qu'ils ne peuvent pas verbaliser. Le bruit ? À partir du moment où c'est d'origine, ça ne pose pas de problème non plus. Plaques peintes et clignos à flèches ne sont pas non plus verbalisables du moment que c'était homologué ainsi à l'époque. Heureusement pour nous, les règlements actuels ne sont pas rétroactifs, ce qui serait de plus stupide.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
zoot écrit:
Citation:
C'est clair Fox, il n'y a que pour la pollution qu'ils ne peuvent pas verbaliser. Le bruit ? À partir du moment où c'est d'origine, ça ne pose pas de problème non plus. Plaques peintes et clignos à flèches ne sont pas non plus verbalisables du moment que c'était homologué ainsi à l'époque. Heureusement pour nous, les règlements actuels ne sont pas rétroactifs, ce qui serait de plus stupide.
Certes, mais le principe actuel, c'est: "on verbalise d'abord, et si le mec peut prouver ce qu'il avance, il sera remboursé..." (dans 6 mois, un an, voire plus...)
Dans l'doute, crac: on verbalise d'abord...
'Culés...:angry: :angry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 6:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
Fox écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
C'est clair Fox, il n'y a que pour la pollution qu'ils ne peuvent pas verbaliser. Le bruit ? À partir du moment où c'est d'origine, ça ne pose pas de problème non plus. Plaques peintes et clignos à flèches ne sont pas non plus verbalisables du moment que c'était homologué ainsi à l'époque. Heureusement pour nous, les règlements actuels ne sont pas rétroactifs, ce qui serait de plus stupide.
Certes, mais le principe actuel, c'est: "on verbalise d'abord, et si le mec peut prouver ce qu'il avance, il sera remboursé..." (dans 6 mois, un an, voire plus...)
Dans l'doute, crac: on verbalise d'abord...
'Culés...:angry: :angry:
j'en ai fait l'amere experience ya 10 jours pour une immat sur plaque noire :(

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Faut pas prendre les flics pour des cons non plus. Ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas contrôler la pollution des voitures d'avant 69 pour les carbus et 72 pour les injections( années modèles ). Sur le bruit, je n'ai jamais eu de problème à partir du moment où mes échappements n'étaient pas percés, et puis faut prouver que le niveau sonore dépasse la norme, et sans appareillage ad hoc, c'est pas évident. Une seule fois je suis tombé sur un abruti qui ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas de ceintures dans ma voiture( un OPJ, en plus ! ), mais il ne m'a pas fait coller de prune lorsqu'il a vu qu'il n'y avait pas de point d'ancrages. Ils connaissent très bien la réglementation en général. Maintenant, on peut toujours tomber sur un mauvais élève qui n'a pas appris ses leçons...
Des cancres, yena partout.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
L'immat en plaques noire n'est autorisée que pour les voitures ayant une carte grise "collection". Mais pour la mienne, ils ne m'ont jamais aligné car j'ai les plaques d'époque de la voiture, alors ça passe. Ce qui les intrigue, c'est le fait que je n'ai qu'une lettre sur mon numéro. Ils me serrent de temps à autre pour vérifier. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, j'ai un nouveau numéro moderne suite à la perte de ma carte grise.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 10:18 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
zoot écrit:
Citation:
j'ai un nouveau numéro moderne suite à la perte de ma carte grise.
rooohhhh, quel bourricot .... :P

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:11ème Traversée de Paris
MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 8:54 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
zoot écrit:
Citation:
Faut pas prendre les flics pour des cons non plus. Ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas contrôler la pollution des voitures d'avant 69 pour les carbus et 72 pour les injections( années modèles ). Sur le bruit, je n'ai jamais eu de problème à partir du moment où mes échappements n'étaient pas percés, et puis faut prouver que le niveau sonore dépasse la norme, et sans appareillage ad hoc, c'est pas évident. Une seule fois je suis tombé sur un abruti qui ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas de ceintures dans ma voiture( un OPJ, en plus ! ), mais il ne m'a pas fait coller de prune lorsqu'il a vu qu'il n'y avait pas de point d'ancrages. Ils connaissent très bien la réglementation en général. Maintenant, on peut toujours tomber sur un mauvais élève qui n'a pas appris ses leçons...
Des cancres, yena partout.

Houhouhouhou ! C'est bon de rire, haha !
Je répète: dans le doute, on verbalise...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com