Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 7:35 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 5:08 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Déc 04, 2011 8:47 am
Messages: 585
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

_________________
Chaine vidéos : http://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 11:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 1:55 pm
Messages: 834
"C'est marrant Olds, je me suis dit la même chose dans ma ford intérieure. D'autant qu'il existe des radiaux à grands flancs blancs... Ça reste une belle auto quand même."
Meme sans etre des radiaux, des pneus classique a gros flanc blanc c'est ce qui va le mieux, les radiaux a gros flanc blanc ca coute le double...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 11:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Quand tu roules beaucoup, t'en a vite marre d'avoir une bagnole qui se balade au gré des irrégularités de la chaussée, et t'en viens vite à penser que "Le prix s'oublie, la qualité reste." :cowboy: ;)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 1:55 pm
Messages: 834
Ben moi je roule tous les jours en ricaines anciennes que ce soit aux US ou en France et je roule avec des flanc blanc classique sur toutes mes anciennes... ca roule tres bien, il n'y avait que ca dans les annees 40 et 50 et les gens roulaient tres bien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 7:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Il n'y avait que ça à l'époque, certes, mais s'ils avaient eu des pneus radiaux, ils les auraient utilisés aussi ! Bon c'est vrai que durant les fifties, les constructeurs de pneus ricains n'étaient pas pressés d'acheter un brevet à Michelin, mais je dis que c'est mieux de rouler avec des pneus radiaux aujourd'hui, pour le confort comme la sécurité, puisque ça existe, autant en profiter.

Je ne joue pas non plus avec des instruments de 1940, ça ne m'empêche pas d'avoir le son qui va bien ! ;)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
dis donc les chargers c'est celle qu'il y avait dans nitro et la rouge était à vendre sur leboncoin non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 8:01 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Les propriétaires de la Charger orange et de la Charger grise sont les organisateurs du meeting. Ce sont effectivement deux des voitures présentes dans Nitro, la troisième s'est jointe à la fête.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Déc 04, 2011 8:47 am
Messages: 585
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

_________________
Chaine vidéos : http://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Déc 04, 2011 8:47 am
Messages: 585
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

_________________
Chaine vidéos : http://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Purééééeee j'suis trop trop fan du Hot Rod au dessus, c'est quelle base ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:49 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Filex écrit:
Citation:
Purééééeee j'suis trop trop fan du Hot Rod au dessus, c'est quelle base ?


Le cabrio? Je dirai Ford 30-31, calandre de 32.
Le coupé, un 32. D'ailleurs si c'est celui que je pense, ces menues modifications lui vont pas mal:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 10:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Le coupé 32 est celui que j'ai essayé pour Nitro ya un an et quelques, et le cabrio est un '34 : faut réviser vos classiques ! ;) :P

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 1:30 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 1:55 pm
Messages: 834
"mais je dis que c'est mieux de rouler avec des pneus radiaux aujourd'hui, pour le confort comme la sécurité, puisque ça existe, autant en profiter. "

C'est sur c'est mieux en tenue de route etc, mais c'est aussi moins joli, la bande de roulement est plus large...
Et les proprios de ricaines en France, Italie et autres ne sont pas riche en general, donc j'expedie tous les mois des pneus a flanc blan classique et jamais de pneus radiaux a flanc blanc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 5:52 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
zoot écrit:
Citation:
Le coupé 32 est celui que j'ai essayé pour Nitro ya un an et quelques, et le cabrio est un '34 : faut réviser vos classiques ! ;) :P


Ah merde je l'avais pas vu le 34, moi je parlais du bleu avec le Flathead:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 2:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Déc 04, 2011 8:47 am
Messages: 585
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

_________________
Chaine vidéos : http://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com