Le fait que, comme annoncé y'a plusieurs mois, mes craintes se vérifient: ça va vite devenir problématique, le Friday Rencard...
Finalement, c'est pas tellement la place qui va poser souci, au pire y'a pas de place, ben, tu te casse...(facile pour moi qui crèche à 5 bornes, c'est sûr...pour un qui vient de Mézidon-la Patate, dans le 78, je comprend que ça fasse chier...) non, le pire c'est de pouvoir y rentrer ou en sortir...
En effet, les caisses des "visiteurs" garées des deux côtés de la rue font qu'il n'y a qu'une file...Et quand deux autos se font face, ben, c'est grave la merde: soit c'est trois cent mètres en marche arrière, soit c'est des maneuvres à la con avec risque de s'entarter une caisse garée...
Va vite falloir trouver une soluce, ou ça va vite devenir (c'est déjà...) un péplum !
Et c'est vrai que le "filtrage" à l'entrée par Sheriff Pat, c'est sympa, mais putain, ça prend un temps !
"Salut ma couille, ça va ? Bon alors, c'est quoi ta bagnole ? Une Chevrolet Machin...Bien...Dis, t'as des nouvelles de Robert ? Non parce qu'il m'a prêté un arrache rotule et je voulais lui rendre, mais j'ai paumé son n°, alors si tu le croises...patati...patata...bla-bli, bla-bla..."
Eminament sympathique, mais quand tu restes à l'arrêt 20 minutes par 30° extérieur dans un étron dont la jauge de température flirte avec les 200°, tu te chies un poil dans l'froc...:lol:
J'ai pas la solution, mais va falloir en trouver une...:unsure:
Par contre, la mauvaise surprise, c'est l'abandon de la vente de bouffe et de boisson par le premier club moto du début...
Non pas que le relais pris par le club du local d'a côté soit moins bien, non-non, au contraire ! (leurs entrecôtes sont de première bourre !! S'appellelent pas "Les Morfals" pour rien !!) mais imagine la surprise du gugusse qui, comme moi a acheté une caisse de tickets pour régler les consos y'a deux mois, et à qui on répond: "Ben, tu l'as dans l'os..."
Heureusement qu'on est tombé sur un gusse sympatique qui nous a refilé deux rouquilles de Perrier en échange de mes ticksons, sinon, c'était la déroute !!
Désolé de ne pas être resté plus longtemps, y'avait pourtant du beau linge, mais disons qu'avec ma trapanelle à laquelle il manque encore un truc ou deux pour être totalement "Street legal" (pas de CT, la plaque constructeur que j'ai oublié de poper, etc...) j'étais moyen rassuré sachant que la maison poulaga vient fouiner par là-bas le soir, et qu'avec le pot que j'ai...histoire connue...;)
_________________ We are Anonymous...
|