Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Juil 16, 2025 8:39 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Friday rencard
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 4:56 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

:laugh: Le plus beau cul de Monaco du monde. D'un autre côté, je n'ai pas d'éléments de comparaison... :evil:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 6:43 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

seraph écrit:
Citation:
Et sur celle d' Aller-Hop ? Non, non, rien d'aussi radical...;)

Hahaha ! La tronche de ma bonne femme, qui a l'air de penser un truc du genre: "Mon dieu, mon dieu, qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie...":laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 6:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

J'ai pu passer qu'en coup de vent, et j'ai même pas pu dépenser les tas de tickets achetés y'a longtemps pour la bouffe !! Y font plus la bouffe au local des organisateurs !:( :( :(
Mais bon, voir quelques potes c'est toujours cool...
(Et pis, mention ++++ pour la compagne d'Eric D100 !! En dire plus serait...indécent !:blush: :blush: )

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 6:59 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

salut ! bonne soirée :)

Par contre en partant vers 11 heures je suis tombé sur un fourgon de flics dans la rue qui allait jusqu'a la gare, ils se placaient mettaient les gilet etc :( putain les casses couilles !

donc g appelé un mec qui était encore pour faire passer le mot aux organisateurs et aux mecs encore présents, je sais pas si l'info est passée ...

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 8:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ouai !!! Très sympas cette soirée !!!:woohoo:
Domage que se soit la seul et derniere fois pour moin, avec la 300c :S
Ba woui, Pat m'a informé, très gentiment, qu'a partir de la prochaine fois, c'est 25 ans minimum, sans dérogation possible.
Pas grave ... J'était déjà préparer a me garé dehore hier soir :P

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 8:41 am 
Mopar fan
Mopar fan

J'ai bien peur qu'il faille sélectionner dur a l'entrée parce que ça commence a saturer :unsure:
En tous cas, je n'étais pas venu depuis décembre ( pour cause de moulbif out :angry: ) et j'étais très heureux de revenir hier soir B)
de très très belle caisses, et puis c'est sympa de voir qu'ily a une jeune génération de low riders B)

La suite en image:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien cool de serrer la pogne de Môssieur Fox :blush: ;)

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 9:30 am 
Mopar addict
Mopar addict

Un temps clément et hop ! Les ricaines sortent de leur tanière B)
Content de vous avoir vu les gars :)

I\\\/'/m on mission for God

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 10:31 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Si le premier vendredi de juin y'a un rayon de soleil, ça va être la misère pour rentrer !!! :P
Vais p't'être me trouver un Harley, moi...
Au moins y'a toujours d'la place...:laugh:

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 11:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Si le premier vendredi de juin y'a un rayon de soleil, ça va être la misère pour rentrer !!! :P
Vais p't'être me trouver un Harley, moi...
Au moins y'a toujours d'la place...:laugh:

avec toi dessus pas sur :lol:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/559186-49e9e0726a15cf6ba8a03f2dc874b5ed.gif[/img]

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 12:26 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

seraph écrit:
Citation:
Bon, un V12 Jag en lieu et place du 440, ça va peut-être faire grincer les puristes !:dry: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF4804.jpg[/img]

Ne t'inquiètes pas , on peut etre puriste et quand meme etre admiratif du travail réalisé, de l'investissement technique, de la passion nécessaire à un tel projet ; et puis on est encore malgré tout dans un pays de libertés, alors si ça lui chante de greffer un V12 Jaguar dand une E-Body, moi ça ne me dérange pas, tant qu'on n'utilise pas un modèle ou une version trop rare, ou la ça serait quand meme un peu un sacrilège...:huh:
J'ai un exemple comme ça : il y a 15 ans environ, j'était allé rendre visite à Garches dans le 92 à un amateur bien connu de Studebaker, Nash et Hudson, il m'a fait voir à cette occasion une auto peut-etre unique en France, bien qu'il y en ai eu 2 importées officiellement, une Hudson Italia de 52-53 (je n'ai pas vérifié), carrossée en Italie donc, en polyester il me semble, à 25 exemplaires, un vrai collector donc, achetée neuve par la famille Boussac (celle du textile) dans le Nord ; elle a appartenu un temps à Alain Clenet, constructeur de voitures luxueuses s'inspirant comme les Excalibur des voitures de prestige des années 25-35 ; et bien il l'a customisée, transformée en low-rider, avec une suspension hydraulique made in Citroen, viré le pare-choc en forme de V unique à ce modèle (et intégré à un muret de son jardin, j'ai vu la photo !:ohmy: :side:) ; en fait elle n'a jamais été terminée, c'était à ce que j'ai pu voir un bidouillage assez infame, et faisait pitié à voir, un "project car" en fait ; la famille Clenet avait (et a peut-etre toujours)des concessions Ford à Tours , Cholet je crois.
Je raconte ça car, là, c'est vraiment un sacrilège, pour un modèle très difficile à restaurer au niveau carrosserie du moins, d'ailleurs l'amateur en question cherches toujours des pièces mécaniques, et m'avais dit qu'il hésitait à se lancer dans la restauration à cause du budget important prévisible...
Il faudrait que je le recontacte pour voir ou il en est, ne serait-ce que pour le soutenir moralement ! B)

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 1:12 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

bin moi j'ai quand même du mal a comprendre le but de cette transformation...
défi technologique, gout de l'insolite, moteur exceptionnel (je ne le connais pas du tout le jaguar), je prends-ce-qui-me-tombe-sous-la-main....
surtout quand la caisse est traitée nascar (quoique les jantes font penser a une pro touring).
mais c'est peut etre ca en fait : c'est une pro touring!?!

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 3:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui, c'est l'esprit "pro touring".
On a vu ça à Columbus il y a quelques années avec des blocs de Viper dans des 'Cuda.
C'etait Joli plus qu'efficace, mais ça avait un son de chiotte ( c'est ausssi le cas du 12 Jag, hélas, qui n'est pas un Matra ).
Esthetiquement j'aime bien le fouilli d'un 12 mais vu que je suis plus sensible à la musique émise par un berlingue qu'à toute autre considération technique, j'avoue qu'à son démarrage, même en version libre et dans les tours, j'étais un poil déçu.
Faut quand même saluer la somme colossale de boulot, et les compétences qu'il a fallut pour en arriver là ! :woohoo:

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 3:17 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

En fait le V12 Jaguar dans cette caisse, je ne vois pas l'intéret, mais le but du tuning, de la customisation, de la transformation radicale étant pour chacun d'avoir une voiture unique, dans ce cas c'est une réussite totale...:silly: :ohmy:

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 6:07 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Et bien, ce fut un bien joli rassemblement digne d'un meeting annuel :woohoo: d'ailleur, c'est même dommage d'avoir autant de jolie caisses sous les yeux, ça leur enlève leur charmes... Je rêvait depuis longtemps de voir une vraie Hemi 'Cuda, mais l'émotion fu plutôt asseptisée face à toute cette débauche de chrome et de carrosserie rutilante :P ( enfin, elle m'a bien plus quand même la 'Cuda ;) )

Content d'avoir pu faire le connaissance de certains comme Zoot et AllerHop ;) dommage de ne pas avoir pu rencontrer le Fox et Chal340 ( superbe ta Challenger orange, j'avais hate de la voir et j'ai pas été dessus quand je me suis baissé pour regarder les dessous de la belle, j'en revenais pas, j'aurais bien aimer admirer l'intérieur et le moulin !

j'espère avoir l'occasion de revenir un de ses jours :unsure:

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 9:14 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Faut avoir eu l'occasion de tartiner avec un V12 Jag pour apprécier l'engin. Pousser les rapports à plus de 6000 tours ! Ce moulin est merveilleux, il envoie la purée avec souplesse mais grimpe aux rideaux comme un... chat ! Il vibre moins qu'un V8 mais dégage une puissance qui paraît illimitée et toujours disponible immédiatement. Bien servi par des trains roulants réglés neutres et une bonne transmission, c'est un pur distributeur de plaisir. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure