Bon, donc, ça y est, on peut en parler, alors ?
Le site est trés bien...Faudra pas espérer y caser deux cent bagnoles, mais par le truchement du "roulement" pourquoi pas ? C'est génial, c'est dans une cour intérieur, entre plusieurs hangars dont certains servent à y mettre les nombreuses Harley présentes...
L'entrée est filtrée, et inutile de vous pointer en "spectateurs" avec une Mégane Break, c'est direct la lourde...
Il est possible de venir "en touriste", à condition de laisser sa bagnole dehors, le long du trottoir...(a ce sujet, j'ai quand même peur que ça devienne vite le bordel, parce qu'évidemment, y'a toute une rangée de parking à l'extérieur, à 100 m, mais comme tout bon français, les "touristes" préfèrent se garer comme des manches devant la porte...Ca va vite bouchonner parce deux bagnoles se croisant ne passent plus...A surveiller !!
Le tout se passant devant un magasin Harley, inutile de vous dire que y'a du biker ! Et du vrai, puisque la "division" Hell's Angels locale est trés présente ! Oui, oui, du Hell's, du vrai, avec les couleurs et tout ! Autant dire que les fouteurs de merde vont être bien accueilli ! On connait la rigueur de ces gens là ! (j'ai bossé plusieurs fois avec eux, notamment sur les Rolling Stones en 82...)
Et autant vous dire qu'il y avait du Harley "sauvage" ! J'ai même vu celle que je veut, c'est dire !
Côté bouffe, c'est hyper sympa: du rock à fond, de la saucisse, du steak haché, des frites et du liquide, sucré ou houblonné...Quoi de mieux, si en plus c'est pas cher ! Ambiance fête, avec des bidons en guise de feu de cheminée pour réchauffer les plus frileux...
(pour être franc, y'avait plein de jolies filles que j'aurais bien réchauffé si...heu...enfin...vous voyez, quoi...)
Ca me plait bien, ce côté "intimiste" !!
La cour est éclairée, on ne se balade pas entre des fantômes, dans le noir...
Le bruit éventuel ne risque pas de déranger les riverains: y'a pas de riverains ! Que des batiments industriels, et la voie de chemin de fer !!
Non, sans blagues, voila une bien bonne idée de sortie mensuelle pour les locaux...et les autres !
Vivement le mois prochain !!!:) :)
_________________ We are Anonymous...
|