Charger976 a écrit:
Tady a écrit:
Merci, elle m a donné du mal celle-la, hormis que j ai tout fait y compris sablé la coque, un moteur neuf mal refait, limaille etc… ressortir, reréalésé, pendant un moment je pouvais plus la voir. A rouler c est du GM, pour moi le top, un cran en dessus de ma Challenger
Étonnant !
Je pensais que la Chally plus compacte et avec une caisse autoporteuse serait plus efficace qu'une mid-size avec châssis séparé.
Je ne sais pas ce que les W30 ont de différent niveau suspension par rapport à une Cutlass "normale" mais pour avoir conduit la 71 d'un copain je trouvais ça confortablement mou, mais pour un coupé intermédiaire je trouvais ça dérangeant !!
Pour un jeune j'apprécie beaucoup l'hyper confort des full-size us (la Gran Fury 75 de ma femme est un tapis volant et je roulais encore il y a peu en Park Avenue au quotidien alors la mollesse ça me connaît
), mais je préfère largement la (très) relative fermeté de ma Barracuda ou de notre Corvette 71 plutôt qu'une A-Body GM !