Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:41 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 8:37 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
j y suis aller pour 16h bon j ai pas vus de mopar juste un rod jaune arrete sur la voir rapide.
et une mustang bullit qui parté.;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 11:52 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 10:18 am
Messages: 209
Localisation: Reims
charger écrit:
Citation:
j y suis aller pour 16h bon j ai pas vus de mopar juste un rod jaune arrete sur la voir rapide.
et une mustang bullit qui parté.;)


Pile poil quant je suis parti, mes amis du Luxembourg ne voulez pas repartir trop tard mais tu aurai du m'appeler, j'étais plus à 5 minutes prés ;)

_________________
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 9:29 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
ouai mais a cause du temps je me suis depecher de me refugier a l interieur :lol:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 11:13 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Sep 16, 2007 4:40 pm
Messages: 123
charger écrit:
Citation:
j y suis aller pour 16h bon j ai pas vus de mopar juste un rod jaune arrete sur la voir rapide....;)


Je ne t'en voudrais donc pas de ne pas t'être arrêté pour savoir ce qui m'arrivait vu que tu était en direction de Reims et moi sur le retour donc ;)

Le Rod a juste failli bruler à cause d'un feu électrique :angry: ... le faisceau qui va au démarreur passe tellement près d'un collecteur qu'il c'est déplacé avec les vibrations, c'est collé sur le dit collecteur et a créé un court circuit :S ... une seule personne c'est arrêter durant l'heure et demi où je suis resté là :) ... un visiteur du salon en TC qui avait des outils plein son coffre, merci à lui;) ... mais malheureusement pas réparable sur place :( ... sinon d'autre mecs en anciennes sont passés me lançant un sympathique signe de compation à l'aide de leurs klaxons, mais cherchant encore la pédale de freins et le clignotant pour s'arrêter :lol:

C'est vrai quoi, "l'avait qu'a la laisser d'origine sa chignole cet enc... de rodder" :blblbl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 8:34 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Patrick écrit:
Citation:
Je ne t'en voudrais donc pas de ne pas t'être arrêté pour savoir ce qui m'arrivait vu que tu était en direction de Reims et moi sur le retour donc ;)

Le Rod a juste failli bruler à cause d'un feu électrique :angry: ... le faisceau qui va au démarreur passe tellement près d'un collecteur qu'il c'est déplacé avec les vibrations, c'est collé sur le dit collecteur et a créé un court circuit :S ... une seule personne c'est arrêter durant l'heure et demi où je suis resté là :) ... un visiteur du salon en TC qui avait des outils plein son coffre, merci à lui;) ... mais malheureusement pas réparable sur place :( ... sinon d'autre mecs en anciennes sont passés me lançant un sympathique signe de compation à l'aide de leurs klaxons, mais cherchant encore la pédale de freins et le clignotant pour s'arrêter :lol:

C'est vrai quoi, "l'avait qu'a la laisser d'origine sa chignole cet enc... de rodder" :blblbl:


c est sur j ai pas pus m arrete j y aller tu etais en sens inverse desole

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 8:54 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Patrick écrit:
Citation:
C'est vrai quoi, "l'avait qu'a la laisser d'origine sa chignole cet enc... de rodder" :blblbl:
Pffff...Tout fout l'camp...:( :( :( Comment tu veux que ça marche, un monde où tout le monde ne pense qu'a sa gueule...Perso, je me fous de tout, mais pas de tous...Je ne compte plus les roues changées, les séances de méca sur autoroute (arrivant au boulot avec les pognes pourries et les fringues douteuses...), les bornes faites pour dépanner, et même les gens ramenés chez moi, vidant mon frigo...;) Des motards, pour la plupart, d'ailleurs...J'me rappelle de ce gars en Ducati préhistorique, qui avait pété je sais plus quoi, et dont on a porté la pétoire (si, si: porté !) à travers un champs labouré en grosse mottes, pour la planquer dans un bosquet, à 100 m de la route et l'attacher à un arbre avec un des mes antivols (j'étais avec le V-Max...)
J'l'ai ramené à la maison, eul'gars, histoire de grailler un truc, et prendre de quoi remorquer pis on y est retourné (re-traverser le champs...) et tracter le Ducat' jusqu'a un p'tit garageot qui faisait dans la vieillerie, du côté de Corbeil...
Et ce gars en 1300 Kawa, dont la pompe à essence était secouée, et à qui j'ai fait comprendre les vertus de l'alimentation par gravité (pouvait pas tirer dedans, mais ça roulait...)
Et ces deux jeunes, qui se sont mis au tas en allant au Touquet, et dont j'ai passé l'aprés midi à remettre en état le 600 XLR tout tordu, juste pour pouvoir rentrer chez eux dans l'Yonne sans passer par la case "Touquet"...et qu'il valait carrément mieux vu que l'un des deux avait une épaule pétée (j'avais bien vu qu'il peinait à manger les spaghetti maison, le midi...mais je pensais pas à une clavicule !)
Que d'histoire vécues à venir en aide aux gens en panne...c'est pourtant bon pour le kharma, merde, quoi...:-/

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com