Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Oct 30, 2020 5:53 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 2:25 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 2:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
...Ca tue les neurones !:lol: :lol:


encore faut il qu'il y en est !! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 8:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 7:17 pm
Messages: 3571
Fox écrit:
Citation:
T'as du en abuser: Max a répondu y'a plusieurs posts, déjà...
Je pige mieux pourquoi l'absinthe a été interdite...Ca tue les neurones !:lol: :lol:


ch'te confirme mon bon Fox;...ca m'apprendra a tout relire :blush:

bon! si non... pour ceux qui viendent ;vous arrivez quand le vendredi soir ou le samedi matin :dry:


ha oui j'oubliais Michel .... va chier :P ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 1:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
vandura écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
T'as du en abuser: Max a répondu y'a plusieurs posts, déjà...
Je pige mieux pourquoi l'absinthe a été interdite...Ca tue les neurones !:lol: :lol:


ch'te confirme mon bon Fox;...ca m'apprendra a tout relire :blush:

bon! si non... pour ceux qui viendent ;vous arrivez quand le vendredi soir ou le samedi matin :dry:


ha oui j'oubliais Michel .... va chier :P ;)


Samedi je sais pas trop quand vu que la veille je suis au concert des Stooges:kiss:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:57 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:22 am
Messages: 19928
Bon, bin, en ce qui me concerne, désolé de v'nir foutre le moral en berne, mais mes chances d'aller au Pèchereau s'amenuisent de jour en jour...:(
Je dois faire face à des soucis, et je dois remettre tout ça à...ultérieurement !
Je crains définitivement que ma seule et unique sortie "strip" ne soit...Clastres en septembre !
Y'a pas à chier, quand ça veut pas, ça veut pas...:side: :side: :side:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 11:01 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 10:34 pm
Messages: 5176
Localisation: oise
Fox écrit:
Citation:
Bon, bin, en ce qui me concerne, désolé de v'nir foutre le moral en berne, mais mes chances d'aller au Pèchereau s'amenuisent de jour en jour...:(
Je dois faire face à des soucis, et je dois remettre tout ça à...ultérieurement !
Je crains définitivement que ma seule et unique sortie "strip" ne soit...Clastres en septembre !
Y'a pas à chier, quand ça veut pas, ça veut pas...:side: :side: :side:


pas trops grave j espere mon bon fox :(

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 7:50 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:22 am
Messages: 19928
charger écrit:
Citation:
pas trops grave j espere mon bon fox :(

"Plaie d'argent n'est pas mortelle..."
(mais j'en connais qui ont boité un moment...:( :( )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 7:55 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 2:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
vandura écrit:
Citation:

ha oui j'oubliais Michel .... va chier :P ;)


oui chef :lol: ;) :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 7:59 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 2:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:
pas trops grave j espere mon bon fox :(

"Plaie d'argent n'est pas mortelle..."
(mais j'en connais qui ont boité un moment...:( :( )


merde c'est la poisse ça :(
faudrait faire un foxthon .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 8:44 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 1:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
(mais j'en connais qui ont boité un moment...:( :( )


A force, je vais finir par changer de pseudo, pour Dahu5 :laugh: et a ce propos, mes finances étant du genre montagne Russe, mes sorties sont conditionnées en fonction de ce manège, si "up" au Pechereau si "down"..euh..ben maison...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 8:46 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 1:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
michel écrit:
Citation:
faudrait faire un foxthon .


Plutôt une banque ou un fourgon blindé:lol: :lol: :lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 9:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 7:17 pm
Messages: 3571
Fox écrit:
Citation:
Bon, bin, en ce qui me concerne, désolé de v'nir foutre le moral en berne, mais mes chances d'aller au Pèchereau s'amenuisent de jour en jour...:(
Je dois faire face à des soucis, et je dois remettre tout ça à...ultérieurement !
Je crains définitivement que ma seule et unique sortie "strip" ne soit...Clastres en septembre !
Y'a pas à chier, quand ça veut pas, ça veut pas...:side: :side: :side:


:blink: ho non p'tin !!! vas y fait pas chier ramène ta sale gueule là bas merde !!!:(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 11:20 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:22 am
Messages: 19928
vandura écrit:
Citation:
:blink: ho non p'tin !!! vas y fait pas chier ramène ta sale gueule là bas merde !!!:(

Bééé, ça va pas être possible, pour plein de raisons dont j'ai pas a parler ici, mais je crains fort que cette année ne se cantonne à pas grand-chose...
2010 ? la merde, fils...
2011 ? on s'enfonze !
2012 ? c'est la lose...
2013 ? c'est la baise...
2014 ? c'est la mortzzzz...:side:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 12:57 pm
Messages: 8715
Localisation: Montargis
Fais chier:( . On se faisait une telle joie de la voir en action en vrai.
Mais même sans tu viendrais pas?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 1:13 am
Messages: 1345
Fox écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:
pas trops grave j espere mon bon fox :(

"Plaie d'argent n'est pas mortelle..."
(mais j'en connais qui ont boité un moment...:( :( )


Oui moi aussi Fox j'en connais ....;) et c'est pourtant pas le fait de ne pas se retirer les doigts d'où je pense mais comme tu dis quand ça veut pas, ça veut pas.
Je n'ai rien dit (pour ne pas décevoir en cas d'impossibilité...financière...:sick:) mais j'ai programmé cette sortie dans l'espoir de vous rencontrer et plus particulièrement mon voisin Vendura...toi et tes joyeux compères.
Je ne te cache pas ma déception mais ce n'est que partie remise car je suis certain que tu as du ressort et tu trouveras une solution, t'es pas de ceux qui passe leur temps à chouiner sans réagir...:lol: ...et moi non plus !!! quoique des fois ya rien d'autre à faire que d'attendre que la scoumoune s'écarte un peu de ton chemin:side:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Le Péchereau
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 7:17 pm
Messages: 3571
max écrit:
Citation:
Fais chier:( . On se faisait une telle joie de la voir en action en vrai.
Mais même sans tu viendrais pas?


l'aisse tombé Max; on va lui organiser un voyage en autocar suzanne (comme les groupes de vieux en partance pour lourde ...):lol:
voyager en groupe c'est moins cher :laugh:

allé Fox fait pas chier viens même sans ton gros déambulateur vers.... juste en touriste comme nous :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com