Salut à tous :) :) :) , j'entends d'ici les grincheux dire que la date tombe en même temps qu'une manche de l'ATD, mais c'est comme ça :( , on bloque les dates début septembre et l'ATD sort son calendrier (du moins ce qu'il en reste) en novembre :(
Quoi qu'il en soit, voilà le programme pour ceux qui sont motivés pour venir faire une maxi-bamboula avec nous :
* vendredi à partir de 18h00, ouverture des portes (et mise en service de pompes à bière et de la maxi-plancha)
* Samedi - dimanche expo "in door" et "out door" avec Best Of Show, expo des projets du club (des nouveaux jouets à montrer)
* Samedi soir 2 concerts Rock 'n roll avec, "Ju and the moon beam" ouvrant sur un très bon groupe Rockab allemand "The Booz Bombs" revenu de tournée US :woohoo: et show effeuillage burlesque avec "Coco Das Vegas" , la nuit se terminera avec l'habituel Dj Rock'n roll jusqu'à ce que mort s'en suive...
* Dimanche, repos le matin et apéro offert le midi, suivi d'un après midi DJ Rock'n Roll, histoire de se remettre tranquillement des événements de samedi :lol:
* Dimanche 16h00 : remise des prix pour le Best Of Show
Ce programme de base sera bien sûr agrémenté de concours débiles, surprises mécaniques bruyantes, étincelles, flammes, gomme brûlée etc...;)
Que dire de plus à part : VENEZ !!!!, je compte sur les participants des années précédentes pour nous faire la pub qu'on mérite car on se sort vraiment les doigts tous les ans pour offrir un truc de qualité tout en gardant l'esprit de méga-bamboula entre potes :)
J'ajoute que le camping est possible, que l'entrée est gratuite et que des tickets boissons et bouffe sont offerts à tous les propriétaires de véhicules :)
A bientôt pour d'autres news ;)