François E. écrit:
Citation:
J'y étais samedi, pour la première fois, et avec ma DeSoto Firedome 55 (il y en avait d'ailleurs une autre !). C'était super, et l'ambiance très sympa. Les organisateurs et bénévoles étaient ultra cools et ça rendait l'ensemble très amical. Bravo !
Comme tout le monde, j'ai pris 1 million de photos pendant l'après-midi. Si vous en voulez quelques unes...
François (de Cluny 71)

Salut François, désolé de n'avoir pas pu discuter plus avec toi...on était, comment dire...un poil occupés :lol:
Bon, bein voilà...ça, c'est fait ;) , encore un WE d'enfer, je repars dans quelques minutes sur le site pour finir de plier le bordel avec les potes mais les premires retours qu'on a eu sont tous excellents, on nous parle d'un très grand cru cette année :P , plus d'autos, plus de bordel, plus de musique, de bière, de burns et de flammes que les autres années :blink: un p'tit compte rendu, des photos et vidéos plus tard :)
Merci beaucoup aux Karshapers d'être venus en force (et sans tomber en panne :lol:) , c'était vraiment cool ;) , et en plus, ils sont repartis avec un prix :woohoo: , merci aussi à Pat' qui est venu du fin fond de son Luxembourg avec sa fabuleuse Chevelle 68 pour faire une bamboula mémorable (ou pas....en fin de soirée, des bouts qui manquent...)