Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 6:25 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
c'est que sa donne vraiment envie de préparer une deuxième voiture juste pour venir avec vous et faire fondre de la gomme.

encore des soucis avec madame.:unsure: merci les mecs:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 7:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
romain écrit:
Citation:
encore des soucis avec madame.:unsure:


Ha mais on en est presque tous là, sauf ceux qui y était :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 8:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
A la base, c'est moche, mais regardez: deux trois accessoires, et hop ! Ca devient beau...

Image

"Bon, où ai-je foutu cette clef de 9/16 ??"
(Mr Wesphal)

Image

Avouez que ça fait peur, non ??

Image

Certainement mon engin préféré ! Grosse cote auprés du public, pis faut dire que Vince "Rital Express" Rosiello sait y faire: non seulement c'est sûrement le mec le plus cooool du paddock, mais en plus il fait le spectacle avec des burns de 300m !

Image

Le capitaine bouquine pendant que le général lit...

Image

Mamzelle Lisa, fille du Viet...Hé oui, il a pas voulu de garçon pour pas être emmerdé...ben c'est raté !!

Image

Ca rigole plus, là...

Image

La Corvette meurtrière qui va faire nous créer du sushi ! C'est elle qui va transformer notre beau poisson en sashimi...On s'vengera ! Une arête dans l'gosier est vite arrivée...;) (heureusement, c'est un beau nodèle...pas que ça console, mais bon, au moins c'est une belle auto qui nous bat !! :P )

Image

Mais oui, monsieur, je vous le confirme, elles étaient bien jolies les demoiselles, mais vous pourriez pas reculer un poil et sortir de ma photo, s'il vous plaît ??:laugh:

Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 10:28 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Fox écrit:
Citation:
La Corvette meurtrière qui va faire nous créer du sushi ! [...] au moins c'est une belle auto qui nous bat !! :P )


Tu as remarqué le magistral 13.008 en finale, aussi???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 10:08 pm
Messages: 202
Fox : tention la prochaine fois c'est face à toi que je déclencherais la télécommande à chien :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 8:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
Le capitaine bouquine pendant que le général lit...

ohhhhhhhhhh çà c'est du commentaire :lol:

belle photos en tout cas , sur l'autre cliché elle etait plutot rose bonbon j'ai cru que mon pc déconnais

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 9:41 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
CHARGER69 écrit:
Citation:
ohhhhhhhhhh çà c'est du commentaire :lol:

Tu préfères que je parle de ton moulbif qui pisse l'huile de partout ou de ta batterie Carrouf made in Romania, qui tient avec du métrique en lieu et place de bon vieux Imperial "made in Detroit", hein, mon General ??:laugh: :P ;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 10:35 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
M"en fout ,:lol: je parle de ta becane japonaise moi ?:woohoo: et de ta cible a flechettes ?:blink:

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 10:55 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
CHARGER69 écrit:
Citation:
M"en fout ,:lol: je parle de ta becane japonaise moi ?:woohoo: et de ta cible a flechettes ?:blink:

Bééééh oui, mais moi je ne roule qu'en motos japonaises, c'est un secret pour personne !
Y me faut un truc qui marche par tous les temps, moi monsieur, pas un trapanellon pour faire le beau au soleil 5 fois par an !!:laugh: :laugh: :laugh:
J'veux du fiable, du qui démarre d'un coup de pouce par -20°, du qui freine et qui tient l'parquet...;)
Et ma "cible à flèchettes" est le trampoline préféré de ma fille...Tu voudrais pas la priver de ce plaisir, quand même, vieux saligaud ?:laugh: :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 12:23 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
Fox écrit:
Citation:
CHARGER69 écrit:
Citation:
M"en fout ,:lol: je parle de ta becane japonaise moi ?:woohoo: et de ta cible a flechettes ?:blink:

Bééééh oui, mais moi je ne roule qu'en motos japonaises, c'est un secret pour personne !
Y me faut un truc qui marche par tous les temps, moi monsieur, pas un trapanellon pour faire le beau au soleil 5 fois par an !!:laugh: :laugh: :laugh:
J'veux du fiable, du qui démarre d'un coup de pouce par -20°, du qui freine et qui tient l'parquet...;)
Et ma "cible à flèchettes" est le trampoline préféré de ma fille...Tu voudrais pas la priver de ce plaisir, quand même, vieux saligaud ?:laugh: :P


Y serait peut temps que tu aprene a conduire des vrais motos a ton age avancé c'est sur que çà va etre facile maintenant les hd çà marche par tous les temps ;) , arrette de prendre ta fille en otages paie lui un vrais trampoline :lol:

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 1:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
CHARGER69 écrit:
Citation:
Y serait peut temps que tu aprene a conduire des vrais motos

C'est vrai qu'à mon âge, avec une Harley, je pourrais me faire exactement les même frayeurs que j'me fais à 200 avec une japonaise, mais à 50...:laugh:
Mais bon, quand on évoque les Harley comme "motos d'hommes", j'te cache pas que quand je vois le paquet qui sont garé devant le Spartacus Café ou le Blue Oyster Bar, j'ai quand même comme un p'tit doute...:lol: :lol:
Citation:
les hd çà marche par tous les temps ;)

C'est vrai que depuis que Mr Nippondenso fournit les allumages, ça va beaucoup mieux... :P :lol: On peut enfin sortir quand il pleut...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 1:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
CHARGER69 écrit:
Citation:
Y serait peut temps que tu aprene a conduire des vrais motos

C'est vrai qu'à mon âge, avec une Harley, je pourrais me faire exactement les même frayeurs que j'me fais à 200 avec une japonaise, mais à 50...:laugh:
Mais bon, quand on évoque les Harley comme "motos d'hommes", j'te cache pas que quand je vois le paquet qui sont garé devant le Spartacus Café ou le Blue Oyster Bar, j'ai quand même comme un p'tit doute...:lol: :lol:
Citation:
les hd çà marche par tous les temps ;)

C'est vrai que depuis que Mr Nippondenso fournit les allumages, ça va beaucoup mieux... :P :lol: On peut enfin sortir quand il pleut...



Faut admettre..Fox à raison...:lol: D'ailleurs quel spectacle que celui d'un quadra, juste vetu de chaps et d'une casquette, se vautrant avec son sportster rutilant sur la piste du Spartacus, lors d'une soirée mousse (merci nippendenso):laugh:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 1:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Ya pas un brin de jalousie pour pas avoir fait un choix cohérent avec sa passion?
Même quand je vais au taf (je sais c'est plus souvent!) je roule et ai roulé avec des caisses ou bécanes qui ne sont pas forcément des "daily -drivers!" et j'ai toujours fait ainsi... même si je traine ma "caisse à clous" pour le cas ou, bien entretenu ,ça marche mieux, plus longtemps que tes merdes Jap et la moindre pièce te coûte pas un oeil...
Mais on assume ou pas....Branleur de téton!;) ( les Jap sont réputées pour avoir de petites poitrines...)
Remarques: je n'ai fait aucunes allusions aux mecs...j'suis pas amateur, un peu mateur seulement!!!:laugh:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 3:00 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu peur je croyais etre tombé dans un nid de nipons , enfin un mec qui va au bout de ces plaisirs , c'est vrais que suis sectaire et fiere de l'etre , je sent qu'il y en quand meme un avec qui je suis sur meme longueur d'onde :whistle:

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:vichy
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 3:19 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
danv8 écrit:
Citation:
ça marche mieux, plus longtemps que tes merdes Jap et la moindre pièce te coûte pas un oeil...

Béééé, j'sais pas j'ai jamais réparé une Jap, alors je connais pas le prix des pièces...:laugh:
Je le répète souvent, mais je roule 130 bornes par jour, 250 jours par an grosso-modo, ce qui nous fait un bon 30.000 par an...Autant dire que les motos, j'les consomme comme des Kleenex...Une tout les 5 ans, en moyenne...Sauf que depuis quelques temps, je les prend plus neuves, vu qu'ça coute une couille...Alors quand j'avale une soupape, au bout de 150.000 bornes, je répare pas...A quoi bon réparer un truc qui a 150.000 bornes ? Y'aura un embrayage neuf, ou une distribe neuve, ou j'sais-pas-quoi-qui-aura-pété de neuf, sur un étron de 150.000 bornes, rincé jusqu'a la moëlle...
Et côté entretien "ruineux" sur les Jap, dixit les Harleyophiles, j'ai fait une expérience, avec mon XJR 1200: zéro entretien ! Rien, que dalle, bulle nib...Je remettais de l'huile quand le voyant s'allumait, des plaquettes quand elles croustillaient, une chaine quand j'étais à fond des tendeurs (limés pour aller plus loin...), des pneus quand j'me faisais gaulé par les poulets, de l'essence quand je tombais en panne, un filtre à air (lavé, pas changé...) quand elle avançait plus et fumait noir, basta ! Jamais vu une révision, un réglage de culbus, une synchro carbu, un coup de tournevis ou un démontage, jamais la fameuse distrib' au bout de 30.000, jamais rien !...J'ai pété un pneu un jour qui s'est mis en travers dans le bras aprés 10 bornes de roulage à plat (assis sur le réservoir pour soulager l'arrière, à 120 pour centrifuger le pneu...), ben tu sais quoi ? j'ai fait les deux bornes pour sortir de l'autoroute...sur la jante, le pneu tenu par un tendeur !!
Arrivé chez moi, un coup de ponceuse sur la jante, et c'est reparti comme en 14...
j'ai pété le cadre deux fois pour cause d'usage de porte-bagages "maison" mal foutu (celui là même qui me sert depuis 5 ou 6 bécanes...et qui est actuellement encore sur mon Div'...), un rafistolage, et hop...Résultat ? 150.000 bornes, dont le dernier mois sur trois cylindres (!!) M'en foutais, ça suffisait pour m'emmener au boulot...
Je l'ai refilé au Bigouden, qui l'a réparé avec les moyens du bord (culasse cuite, siège désserti...) Ben il a encore roulé comme un taré avec pendant deux ans !! :P :P
Alors bon, les "merdes de Jap", je commence à les cotoyer suffisament pour te dire que tu es dans l'erreur, cher ami...;)
J'te rassure, je rêve d'une Harley...
Mais objectivement, j'suis pas sur que je ferais la moitié de ce que je fais avec une pauvre trapanelle acheté 1500 euros avec 50.000 bornes au compteur...
Si je m'achète une Harley un jour, c'est déjà que j'aurais gagné au loto ou braqué Lamourrane quand il va toucher sa retraite à la Socièté Générale Lee, parce que ça vaut une couille et demi, ces trucs : avec le prix d'une merde d'occase, je peux rouler Jap pour les 20 prochaines années !
Mais surtout, si je m'achète une Harley, c'est pas pour aller au boulot, l'hiver, par -15°, et la faire rouiller en deux mois...
Naaaan, ce sera pour faire peur aux p'tits enfants, comme le "papy biker" de pacotille que je serais devenu...:lol: :lol:
Donc "passion" oui, mais primo, faut avoir les moyens de sa passion, et secundo, les Harley c'est pas ma "passion"...
Moi, ma passion, même si ça ne l'est plus maintenant, c'est la moto...C'est rouler, c'est partir, c'est tout ça...Et une bonne vieille japonaise, ça répond toujours "présent"...
Par contre, mon robot de cuisine est un Kitchenaid, (made in USA), mon frigo est un General Electric (made in USA), mon fusil à pompe est un Remington (made in USA), mon calibre était un Smith et Wesson (made in USA) et pas un Beretta, ma presse à recharger est une RCBS (made in USA), mon arc est un Bear Archery (made in USA), je ne porte que des Levi's et mes outils sont des Snap-On...:laugh:
Mais mon APN est un Nikon et ma moto est japonaise...comme les Mikuni que montent les proprios de Harley qui en ont marre des merdes d'origine...:lol: :lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com