Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 2:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 7:07 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mightymum écrit:
Citation:
Fox écrit:
Mauvaise langue que tu es...
C'est aprés la course, ça...Je suis en train de remettre le pont à sa hauteur "route"...


Mais non, c'est samedi soir quand on l'a mise sur chandelles pour la nuit. Tu vois bien qu'il y a encore plein de monde autour. C'est qu'il a plus toute sa tête mon bonhomme... :whistle:
Ouuuuuh la-la...Mais tu as raison...(en fait, elle a toujours raison...) Ha le boulet...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 7:49 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
eric d100 écrit:
Citation:
houlala j'ai été sur leur site, ca dechire :woohoo: c'est du lourd
Mon ensemble vilo-bielles-pistons vient de chez eux...;) Mon vilo est un Mopar Perf forgé (il est arrivé dans une boite Mopar Perf, en tout cas...) bielles Eagle, pistons Ross forgés. Du beau matériel...

Citation:
Fox la depanneuse c'est avec plaisir, te fais pas chier à en louer une, c'est toujours ca d'economiser
Ecoute, je retiens ta proposition avec plaisir !
Citation:
et pour ce qui est etre une pilote, je suis pas sur ...j'en suis loin je pense certe je commence fort mais de la à etre un pilote
en tout cas j'ai vraiment adorer, ce qui me fait peur c'est la regulariter sur l'index comme toi la c'est pas gagné....
Tu deviens un pilote dés que tu enfiles ton casque, mon ami...Dés que tu entres dans ton engin, casqué, pour t'aligner sur une vraie course, tu es un pilote !
Quand à la régularité, je découvre ça en même temps que toi !! N'ayant jamais participé à une manche de drag en bracket-racing avant ce Lurcy (des rwyb, des runs FFSA, oui, plein, mais jamais de manche de drag !) inutile de te dire que j'appréhendais un brin le pourquoi du comment ! Tout vient de cette brave auto qui est régulière comme un métronome ! Une fois cerné le fonctionnement de l'arbre, ben y suffit de mettre pied d'dans et shifter toujours pareil...Mes temps de qualifs sont: 11.38, 11.41 et 11.36...Même pas 1/10eme d'écart !! Et heureusement, parce que les 8 premiers de la grille de qualif se tiennent en...moins d'un dixième ! C'est hallucinant ! T'imagines comment être deuxième temps avec 12 millièmes d'écart sur le choix de mon index tient du coup de poker ! Mais pour être franc, je n'y suis pour pas grand-chose ! Faut se déterminer une bonne procédure, et s'y tenir...Mais bon, faut dire aussi que je connais absolument parfaitement ma bagnole, et j'ai fait tellement d'essais "sauvages" que j'ai l'impression qu'on ne fait qu'un ! C'est un peu gland de dire ça, mais j'te jure que c'est vrai ! Pis faut pas être seul. Tiens, regarde, moi j'ai des espions: ma bonne femme, par exemple...Je lui demande de bien regarder comment sont les traces de burn...En fonction de ce qu'elle me dit, je sais si la pression est bonne...Traces bien noires, régulières, qui font la même largeur que le pneu au repos, pas claires sur les côtés-foncées au centre (trop gonflé), ou au contraire claire au centre-noires sur les côtés (sous-gonflé)...mon auto est lourde, j'ai 10 psi dans les pneus...Ca allait au poil...! C'est elle qui me place dans l'eau du burn, parce que je sais pertinemment que les gens de l'organisation ne vont pas me placer là ou il faut (ils sont plein de bonne volonté, mais ne savent pas forcément comment ça se danse !) Pis faut bien faire gaffe à vérifier la pression au dernier moment ! 15 minutes en pré-grille avec le soleil qui tape sur un seul pneu, et c'est le travers garanti ! (un pneu chaud, l'autre froid, la pression n'est plus la même dans celui exposé au soleil...) A l'intérieur de l'auto, on ne sens pas beaucoup de chose, le chassis de la mienne est tellement efficace que je ne sais pas si elle glisse ou quoi. Ca il faut quelqu'un d'extérieur pour te le dire...De même, faut essayer de faire 402.32 mètres, et pas 405.12 ! Faut tirer le plus droit possible, et ça non plus, on le voit pas forcément "de l'intérieur", mais y'a des combines: regarde loin devant toi, ça aide !...Avoir quelqu'un de fiable sur le bord, c'est ultra important...j'aurais adoré te servir de coach, malheureusement, j'étais un poil occupé !! Tout ça s'apprend sur le tas...Mes années de runs FFSA et mes innombrables rwyb ont servit à ça ! Tu vas apprendres trés vite ! Tu étais dans une phase "découverte": jamais roulé dans ton auto, jamais mis "à fond" l'esprit tranquille, jamais tâté de l'arbre, jamais fait de burn, des réglages inconnus, des procédures nouvelles, des gens autour, du stress, la peur de faire un demie-connerie, une bagnole sur l'autre file qui n'a qu'un but: te tuer, tout ça change énormément de choses ! On n'est plus en train de faire le kakou devant trois potes badauds acquis à ta cause sur un parking de Mc Do, là...Tu as heureusement encore plein de trucs à apprendre, jeune Padawan !! :P :P
Et si j'en sais un poil plus que toi, j'te rassure, devant l'arbre, j'étais un p'tit garçon, dimanche...;)
Citation:
et ma cherie et mon fils m'ont dis qu'ils étaient fiere de moi et ca c'est aussi que de foutre son cul dans le baquet
Et ça, c'est merveilleux, non ?? Pareil, quand je suis rentré "à la ficelle", aprés mon run contre Roberto, le premier truc que j'ai vu, c'était mon p'tite n'enfant qui faisait des bonds de joie, et qui m'a dit "je suis fière de toi, papa !! j'suis trop contente !!"
Et honnêtement, sans vouloir jouer les glands, ça valait le coup de faire cette course rien que pour ça !
Quant à ta chérie, ben il ne te reste plus qu'a en faire une "addict" et qu'elle te serve d'assistante sur les courses ! Si déjà elle ne t'as pas dit: "Ha c'est ça le drag ? Rouler tout droit à fond la caisse sur 400m, entouré de braillards lourds comme des enclumes, imbibés de binouze tout la nuit ? C'est nul...", c'est déjà bien !!
Il ne te reste plus qu'a lui apprendre à se servir d'une clef à choc et d'un cric rouleur, et tu tiens la bonne !! N'en change plus !!;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 9:48 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Et ça, c'est merveilleux, non ?? Pareil, quand je suis rentré "à la ficelle", aprés mon run contre Roberto, le premier truc que j'ai vu, c'était mon p'tite n'enfant qui faisait des bonds de joie, et qui m'a dit "je suis fière de toi, papa !! j'suis trop contente !!"
Et honnêtement, sans vouloir jouer les glands, ça valait le coup de faire cette course rien que pour ça !


Ben tiens du coup je vais aller faire un gosse, ça me servira d'excuse pour faire du drag tiens! "Mais regarde chérie comme ton enfant est fier de son papa quand il est sur la piste..." pas con comme idée.:lol:

Citation:
Si déjà elle ne t'as pas dit: "Ha c'est ça le drag ? Rouler tout droit à fond la caisse sur 400m, entouré de braillards lourds comme des enclumes, imbibés de binouze tout la nuit ? C'est nul...", c'est déjà bien !!


Tu m'étonne, c'est clair que les courses de drag, si tu connais pas un minimum de monde et que t'es pas branché bagnoles plus que ça, c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus intéressant comme course. Brûler au soleil à renifler de la gomme et à te péter les tympans, on a vu plus cool comme week-end. Maintenant, je vois que nos gonzesses apprécient presque le truc, elles sont pas fan pour autant mais elles aiment bien. Et ça pour plusieurs raisons, la première étant que comme on se connait un peu tous et qu'on a accès aux paddocks, elles voient bien que les gens sont cool et que l'ambiance est sympa, et la seconde à mon avis c'est que mine de rien y'a de plus en plus de gonzesses qui pilotent, y'a qu'à voir Rein, Sophie, nanou... Où qui suivent le mouvement en gérant l'intendance et en mettant les mains dans le camboui, ou la pâte à polir:lol: .
Et puis y'a pas que la course hein finalement, c'est aussi pour voir des gens, et ceux que j'ai côtoyé ce week-end était du genre super cool. Et là aussi elles apprécient, la convivialité de Yolande avec son cocktail NOS, l'hospitalité de madame Makss avec son gâteau à la crème de Spéculos, la douce folie de la Rouquine, la sympathie de madame Carbu....sont autant de facteurs aggravants qui font que nos dames apprécient un peu plus chaque sortie.
Je suis super heureux, elles sont carrément partantes pour aller à Clastres, et en évoquant Vichy en discutant avec je sais plus qui ma gonzesse a répondu du tac au tac que pour le moment on avait rien de prévu et que du coup pourquoi pas:) .
Normalement y'en a une qui devait rouler en RWYB à Lurcy mais faute de thune ils ont préféré attendre Clastres, bon de toute façon l'embrayage du VR6 à chier le ver la veille donc tant mieux.

Donc merci à vous tous d'être aussi sympa et accueillant, ça nous aide vraiment:lol: !!!

Normalement on devrait avoir une vidéo sympa de Lurcy d'ici quelques jours:) , je vous dirait car y'a peut-être pas que du Lurcy donc bon pas forcément intéressant pour vous :P .

ps: j'ai même pas remercié Chris24 et Carbu pour leur aide à monter ma tonnelle à deux balles, qu'ils en soient ici remercié:blush: .
re ps: Dodgefred ce sont bien deux fourchettes que j'ai retrouvé, tu veux que je te les envoie? parce que je sais pas quand on va se recroiser :S .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 12:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Un peu de chirurgie esthétique...

Avant:
Image

Après:
Image

Bon ce n'est pas de la graaaaaaande retouche.... j'ai fait ça un peu a la wanagainebistoufly....:whistle:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Image

Image

Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 12:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 12:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Image

Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 12:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Image

Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 7:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
wahouuu ben félicitation a vous tous et a touts les représentants du MOC:)
et merci au photographes pour ces magnifique photos :cheer: :cheer: :cheer:

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 11:42 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bon, je vous avais promis une 'tite bafouille...
C'est fait...
10 pages...
Mais, primo, vous n'en aurez qu'une version trés réduite, et secundo, pas tout de suite, vu que j'en réserve la primeur à mes "petits", les membres de la French Connection dans le magazine interne...
Patience !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 12:38 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
mightymum écrit:
Citation:
tjhooker écrit:
Citation:
En plus il faut toujours écouter sa femme, elles ont très souvent raison. :P


Moi, je dis qu'il a du bon sens ce garçon... Il est conscient des vérités de la vie. Les femmes ont toujours raison.


Je ne suis pas du tout contre le concept que "les femmes ont toujours raison" :)

Mais, du coup, ça me fait poser une ultime question :unsure:

Si Fox "as toujours raison" et que MightyMum dis que les femmes ont toujours raison, sachant que MightyMum est une femme :lol:

Qui de MightyMum ou de Fox a le plus raison quand ils ne sont pas d'accord? B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 7:36 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Qui de MightyMum ou de Fox a le plus raison quand ils ne sont pas d'accord? B)
Mais on est toujours d'accord ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 8:55 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
vu que j'en réserve la primeur à mes "petits", les membres de la French Connection dans le magazine interne...


Tu pourrais pas plutôt l'écrire en article sur ton site, qu'on puisse en profiter aussi:) ?
Parce que la photo avec la voiture victorieuse et de son pilote avec une banane en travers de la tronche escortée par sa fille est sympa mais on reste sur sa faim là :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 9:00 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Tu pourrais pas plutôt l'écrire en article sur ton site, qu'on puisse en profiter aussi:) ?
Parce que la photo avec la voiture victorieuse et de son pilote avec une banane en travers de la tronche escortée par sa fille est sympa mais on reste sur sa faim là :P !
Nan...le site reste un moyen pratique de communiquer rapidement (c'est surtout la partie "membres" qui sert...) mais je suis resté trés attaché à mon petit magazine "papier"...Et les grandes histoires sont imprimées dans "Le Zine" de la French Connection...Ca reste privé, à usage interne (non, Loïc, non...) et réservé aux membres !
Galvauder tout ça en le mettant sur le Net ne me plaît pas, surtout que des fois, c'est pas politiquement correct !
Si j'en mets une version "édulcorée" sévèrement coupée sur le MOC, ce ne sera pas tout de suite...;)
De même, si j'en mets une version "censurée" sur le site de la FC, ce sera loin de la version papier...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOPAR NATS 2012
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 9:05 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
surtout que des fois, c'est pas politiquement correct !


C'est vrai que ça peut mal passer quand tu dis que tu lui as mis une grosse branlée à la cruche de Sophie et que l'autre gros con de Roberto à failli te passer devant avec son étron de chien malade:huh: .
J'décoooOOOOooonne :P :boufon: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com