Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 9:11 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
dodgefred écrit:
Citation:
taurais pu descendre avec routch :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle: :S :lol:


je sais, mais j'avais d'autres choses à faire ce we.
pis en plus j'ai du travailler samedi. donc pour moi c'était mort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 5:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
HemiWhyNot écrit:
Citation:
Je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal à me remettre au taf. J'ai encore des vraouuuuuuuuuum, des brôôôôôôô, des gnininininininini-pet-gni-pet plein la tête et une odeur de gaz d'échappement/huile/gomme qui se dégage du bac à linge :S



ça me fait grave chier le retour au "quotidien" :pinch: :S :side:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 5:46 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
le lundi a eté dur en plus on a trié et posté des photos donc à moins que ce soient les breuvages frelatés entrés en contrebande. alcool de vache coréen m' a fait voir une infirmiere aux ongles turquoises comme les bandes du blouson a m' bennou..:woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 5:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Nuancier Mopar ! Image

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:05 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
ça me fait grave chier le retour au "quotidien" :pinch: :S :side:
Voila...je cherchais le mot...Bon, moi, je suis en vacances, c'est pas pareil...j'ai rien branlé de mes dix doigts hier, et pas grand chose aujourd'hui...y'a encore du foutoir de Lurcy un peu partout: les cafetières à laver et remettre dans les cantines, trier le matos à laver, réorganiser tout ça pour pas avoir à se faire chier la prochaine fois, laver les housses de couettes, les fringues, mettre tout ça à sécher, faire les comptes, tirer des enseignements de l'organisation, réfléchir à plein de trucs, scanner les tickets de temps, ranger les glingues, les crics, outils, tuyaux, rallonges, reconstituer la malle "électrique", la malle "cuisine", bref, chaque grosse sortie génère pas mal de boulot...
Sans compter la liste monstrueuse de trucs à refaire sur le B300, et d'améliorations de la Cuda, etc...
Chaque sortie est une découverte ! Et pourtant, ça fait 12 ans que l'asso existe, et on n'est jamais au bout des surprises...
Rien que le chargement du camion est un péplum ! On emmène de plus en plus de souk, et l'espace doit être utilisé au maximum ! Avant, y'avait toujours une mobylette dans le camion, on ne peut plus la prendre, plus la place...
A quand la remorque ?? :P
Mais c'est vrai que le retour au quotidien est catastrophique...Que des bagnoles tristes, des cons partout qui ne comprendraient pas qu'on puisse faire 700 bornes en bouffant 20 litres/100 pour s'allonger dans le gazon en se faisant casser les esgourdes par des moteurs en échappement libre, entouré d'une bande de pochetrons et en mangeant des chips et du jambon...Qu'est ce que tu veux dire à des guignols qui considèrent leurs Scénic comme un aboutissement technologiques ? Des mecs qui vont te raconter le barbecue qu'ils ont fait dimanche et dont le point d'orgue a été un petit foot entre amis, avec les enfants...Et je vous parle même pas de la bataille d'eau faite autour de la piscine "trois boudins" dans le jardin !!
Des mecs dont la passion est la collection de timbre, que veux tu qu'ils entendent à "cheval vapeur" ou "elapsed time" ??
Des collègues de boulot dont tu attends encore qu'ils te payent un café et te parlent de leurs vies, qu'est ce que tu peux leur raconter, hein ? A ta collègue de bureau qui a une passion pour les espadrilles et qui les décore en collant des paillettes dessus, et qui vibre à chaque émission de "L'Amour est dans le pré", en se demandant si jean-philippe va choisir Delphine ou Sophie, qu'est ce que tu veux lui parler du gros travers que t'as fait en passant la deux à 6500 rpm...
tu te balades dans la rue, en regardant les gens, et toi tu penses "Hier, j'étais le roi du monde...j'étais avec des potes, des amis, des connaissances, des Guerriers et on était en pleine communion, tous réunis autour du sacro-saint "Cheval Vapeur" ! Hier, nous étions des demi-Dieux, des Rois, des Princes, les femmes nous admiraient...Hier, sur la piste, j'étais l'égal des plus grands, je suscitais l'envie, je faisais des jaloux...Hier, je maitrisais la foudre ! Le tonnerre était à mes pieds ! Hier, j'avais un dragon de feu pour compagnon, et ses 8 cylindres semaient mort et destruction dans les rangs adverses ! Hier, mon casque brillait de mille feux et mon armure Valvoline était Inn-Vinn-Cibeule !! Hier, je tutoyais Wotan, Mars et Thor..."
Va raconter ça à ton voisin, qui est venu t'emprunter ta cisaille à haie, pour élaguer ses thuyas...
Aujourd'hui, tu es dans la grisaille...La caissière du Leclerc t'annonce "vous avez 3 euros 56 sur votre carte de fidélité...On les garde ?"...Ton chef te demande: "Alors, ça s'est bien passé votre week-end ? Parce que là, y'a du boulot..."
T'avais trois factures de l'EDF dans la boite à lettres...Ton abonnement à Télé Loisir est bientôt fini...ta 205 diesel a un peu rechigné a démarrer, ce matin...Va falloir changer les bougies de préchauffage...Pffffff....
Fais chier, tiens...:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:09 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ou alors un autre B300;) ;) ;) ;) ;) ;) :P :boufon:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:18 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
A quand la remorque ?? :P


En ce qui me concerne J'ai déjà le crochet !! Et l'idée de se pointer avec la caravane pour ensuite tâté du strip est plutôt pour me plaire !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:21 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et pourquoi pas un pickup double cab taxi???? Come ça c'est cool la benne pour les bagages la tente et les slicks et dela place alain térieur:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Les ados sont étranges parfois, moue boudeuse dans une Chally : Image

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Et tout smile dans un tacard ! (certes l'idée d'aller au chiotte à pince sous la flotte....bof) Image

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:25 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
normal c'est pas un taxi:lol: :lol: :lol: :woohoo: :whistle: ni un pickup:lol: et elle n'est pas orange:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
Les ados sont étranges parfois
J'te rassure, elle, j'ai paumé le mode d'emploi...Mais finalement, je crois qu'il était écrit en javanais ou un truc du genre...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Jan 17, 2009 10:38 pm
Messages: 50
on a passé un super week-end avec quelques pannes pour certain mais c'est pas grave,tous le monde est bien rentré c'est le principal.merci pour cette agréable moment en votre compagnie .j'ai postée mes deux cent photos sur face de book car je ne sais pas les reduire à + yo

_________________
Dodge Dart GT coupé 170ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 7:16 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c' est simple pour les reduire sers toi de photofiltre c'est super;) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est vrai que le retour a la réalité est un peu Tendu !!

Percher sur ma ptite charpente j'ai pas beaucoup avancer aujourd'hui et hier!!

Mais bon, un de mes collegue est passionné par le sport automobile donc j'ai pue causer librement ^^

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com