Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Déc 11, 2017 1:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:22 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 2:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
dodge5 écrit:
Citation:
peter61120 écrit:
Citation:
Sympa les Tof



Parle pas trop vite....et hop ! Le flag en train reluquer le boule du Bigoud' ! :P :P Image


:lol: Ah là là!! Le snipper! Le boule ou comment chourer son smart-phone...dans le style 'Chippeur arrête de chipper': 'Peter arrête de p:blink::sick:... ah non ça marche pas :P .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 10:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P :lol:

Il a fallu que tu prenes une photo comme ca !!

Je suis foutu :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 1:24 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:22 am
Messages: 19928
peter61120 écrit:
Citation:
:P :lol:
Il a fallu que tu prenes une photo comme ca !!
Je suis foutu :S
Passe au Blue Oyster Bar, va...Y'a pas de honte à aimer les hommes ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 1:36 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:55 am
Messages: 13732
Localisation: sur la terre planet earth
HOME SWEET HOME ALABAMA:lol: :lol: :lol: :P ;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 7:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
P'ti café au matin de bonne heure ... ah les bonnes tronches :lol: Image

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 7:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
encore du café ? Image

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 7:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
content de t'avoir revu crapule !!
T'es bien le premier à dire que mon père avait un accent pied noir !! il es est toujours pas revenu :lol: :lol: Image

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 7:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
parce j'ai adoré le van de Christohe , tout est dans la retenue avec cet engin :kiss: Image

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 10:01 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 12:57 pm
Messages: 8608
Localisation: Montargis
C'est vrai qu'on l'a bien apprécié ton café Routch!:)
Par contre le frère de Cooper il a pas l'air d'être à la fête sur tes photos :P !

Et surtout, dès que tu passe par Puiseaux et que t'as 5 minutes, fais moi signe:woohoo: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 10:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 7:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
pas de bile max ;) ;)
Trés sympa Puiseaux et puis c'est la ville natale de marion Cottillard !
j'ai appris aussi que Dany Boon habitait tout près de Puiseaux , et bé j'savais pas que le Loiret acceuillait du biau monde :P
Quant au frangin de Coop j'crois qu'il découvrait un peu le milieu , et puis c'est peut etre nos haleines de poney qui le mettent à l'écart ( ceci dit ché un bon gamin !) :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 10:15 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 12:57 pm
Messages: 8608
Localisation: Montargis
routch écrit:
Citation:
Trés sympa Puiseaux et puis c'est la ville natale de marion Cottillard !
j'ai appris aussi que Dany Boon habitait tout près de Puiseaux , et bé j'savais pas que le Loiret acceuillait du biau monde :P


Pour Marion Cotillard, je savais qu'elle était du coin mais je savais pas que c'était de ce bled qu'elle était originaire. Y'a Smaïn qu'à une baraque vers chez mes parents aussi. Et j'ai appris qu'il y a...longtemps Francis Cabrel était venu faire du cheval à 500 mètres de chez moi!
Y'a plus que moi comme star dans le quartier maintenant :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 2:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 5:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
dodge5 écrit:
Citation:
Bogosse attitude....:lol:


:lol: :lol: :lol: comme toujours... hein Hemi? :P

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 2:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 5:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
max écrit:
Citation:
C'est vrai qu'on l'a bien apprécié ton café Routch!:)
Par contre le frère de Cooper il a pas l'air d'être à la fête sur tes photos :P !
!


routch écrit:
Citation:

Quant au frangin de Coop j'crois qu'il découvrait un peu le milieu , et puis c'est peut etre nos haleines de poney qui le mettent à l'écart ( ceci dit ché un bon gamin !) :lol:


loool, il découvre un peu le milieu, il ne connaissait personne, peuchère, pas comme moi je vous connais sur le net, on ce parle quasiment tout les jours, et même si il est en méca, il tien pas une conversation sur les historiques des moteurs MOPAR. Il a bien aimer ce petit week end, il m'en parle encore. Mais étant un peu aussi timide, c'est pas forcément facile, en gros (et moi aussi,) on a écouté attentivement
Pis c'été 8h00 du mat, regarde ma tignasse, j'ai un côté qui dit merde a l'autre. ^^
on été pas encore bien réveillé. ^^ :lol:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 6:40 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 12:57 pm
Messages: 8608
Localisation: Montargis
Et monsieur Fred43, il aurait pas shooté une pin-up avec une vieille caisse noire:whistle: ?
A moins qu'elles ne soient conservées pour le taf...;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 23, 2011 9:29 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:55 am
Messages: 13732
Localisation: sur la terre planet earth
des photos encorrrre !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com