Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Oct 17, 2019 1:51 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
C'est l'hécatombe:( .
P't'être pas tout à fait...j'ai une femme extraordinaire, et à cet instant précis, on est de retour dans l'cirque !!:pouet:
Mais va falloir que j'me sorte sévèrement les doigts du cul demain !!:blink:


ah oui un gros effort svp !! comme ça je pourrais peut etre monter dabs ta super be voiture .....:) ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 8:29 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5083
Localisation: oise
desole pour toi mon coupâing j espere de tous coeur que ca va s arranger et vous voir ce weekend ;) .

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
j'amene le coca et le paté henaff si il faut !!;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
C'est l'hécatombe:( .
P't'être pas tout à fait...j'ai une femme extraordinaire, et à cet instant précis, on est de retour dans l'cirque !!:pouet:
Mais va falloir que j'me sorte sévèrement les doigts du cul demain !!:blink:


Vendredi, je verifie en sentant tes doigts, et si ça pue pas gare à toi !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
C'est l'hécatombe:( .
P't'être pas tout à fait...j'ai une femme extraordinaire, et à cet instant précis, on est de retour dans l'cirque !!:pouet:
Mais va falloir que j'me sorte sévèrement les doigts du cul demain !!:blink:


allé mon pote viens décompresser avec nous ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
premiere sortie aujourdhui Image

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 9:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
mais c'est mort pour ce week end, je prend pas le risque de tracter une caravane avec un tank qui ne tiens absolument pas la route et qui freine moins bien que mon velo :side: :side:
je suis degouté :angry:

quand je freine le volant fait un demi tour à droite et forcement la voiture suie cette trajectoire, je comprend pas ...

bon week end à vous, je serrais la en 2012

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
eric d100 écrit:
Citation:

quand je freine le volant fait un demi tour à droite et forcement la voiture suie cette trajectoire, je comprend pas ...



99% de chance que ton parallelisme est mauvais, avec un p'tit probleme d'équilibrage entre les freins (mais c'est pas tes freins qui chie à ce point, du moins je pense) J'suis pret à parier que t'as une roue qu'a pas le bon angle...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 9:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
ba pour les freins un coup sur deux la pedale ne remonte pas bien du coup ca laisse les stop allumés, j'ai réglé les machoires, elles leches niquel des deux cotés...
et pour le para, je suis sur qu'il est foireux mais ca j'ai rien pour le regle, je pense surtout que tant qu'il y aura ce vieux boitier de direction pourri, la voiture ferra ce qu'elle voudra

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Merde c'est con ça !! En tous cas il est terible :woohoo: :woohoo: ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 06, 2011 10:12 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
La bonne vielle méthode de la regle ! Tu mets tes roues le plus dans l'axe possible, une regle assez longue, tu plaque sur chaque roue, un repère devant et derrière chaque roues perpendiculaire à l'axe de ta caisse, ensuite tu mesures entre les repères g et d derriere et devant, et devant tu doit trouver en gros 1 à 2 cm de moins. Avec cette méthode, j'avais juste 7° de trop en ouverture sur une roue;) Pour ta pédale, surement le MC qui chie..à voir

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 07, 2011 6:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
pour le freinage , ca me faisait un peu pareil quand j'avais un MC pas adapté , c'était un Disque/disque sur une caisse qui avait des disques / tambours .

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 07, 2011 7:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
C'est l'hécatombe:( .
P't'être pas tout à fait...j'ai une femme extraordinaire, et à cet instant précis, on est de retour dans l'cirque !!:pouet:
Mais va falloir que j'me sorte sévèrement les doigts du cul demain !!:blink:


C'EST PARTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 07, 2011 8:13 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Popeye écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
C'est l'hécatombe:( .
P't'être pas tout à fait...j'ai une femme extraordinaire, et à cet instant précis, on est de retour dans l'cirque !!:pouet:
Mais va falloir que j'me sorte sévèrement les doigts du cul demain !!:blink:


C'EST PARTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo:


:woohoo: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!:woohoo: :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 07, 2011 8:31 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
eric d100 écrit:
Citation:
mais c'est mort pour ce week end, je prend pas le risque de tracter une caravane avec un tank qui ne tiens absolument pas la route et qui freine moins bien que mon velo :side: :side:
je suis degouté :angry:

quand je freine le volant fait un demi tour à droite et forcement la voiture suie cette trajectoire, je comprend pas ...

bon week end à vous, je serrais la en 2012


J'avais le meme probleme sur le w200.Je pensais qu'un etrier etait grippé,mais non,c'etait juste les plaquettes qui etaient spongieuses(imbibées d'huile et de graisse)ainsi que le disque.Donc,gros nettoyage au brake cleaner,coup de rape sur les plaquettes et coup de meuleuse d'angle sur les deux faces du disque.Resultat au ct : 1% de desequilibre.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com