Fox écrit:
Citation:
Tiens, d'ailleurs, à ce propos, je viens d'aller me balader avec la Cuda, et sa nouvelle queue de boite...(pas roulé depuis Lurcy...)
Vraissemblablement, j'ai bien pigé d'où venait le souci...Un mauvais centrage du croisillon sur le yoke du pont (qui est totalement dépourvu de butées...)
Tout est rentré dans l'ordre !! A la vitesse où arrivait cette grosse vibration, ben, y'a plus rien...Zéro, bulle, nib'...J'ai mis l'pied dedans, en surveillant à l'oreille et aux couilles la moindre vibration, et quand enfin j'ai ressenti un p"tit kèkchose, l'aiguille du compteur avait disparue dans le tableau de bord ! En fait, elle attaquait son deuxième tour, vers 140 mph ! (il s'arrête à 120 mph...) J'ai levé l'pied, j'étais à plus de 200 ! (mon compteur est trés faux, cela dit...;) )
Donc, vibrations résolues !!! :P
Peter écrit:Citation:
Mais le faite qu'il n'y aille pas de buté est normale ?
En montant le nouvel arbre et le 4.10 je me suis fais la même réflexion "pas de centrage" je vais donc voir ça demain en faisant faire les premier tour de roue a mes noouveaux éléments : arbre de transmission, nez de pont, 727 et le GV... je vais guetter les "vibrations"
Fox, est-ce que toi aussi t'as un croisillon ou sur le nez de pont les "clips" sont a l'intérieure?