cooper84 écrit:
Citation:
le regard méchant.... :P

Ahhhh la sale tronche de kairaaaaaaaaa !!! Z'iva j'vais t'éclater les boyau d'la tete moué !
Ptain maxou t'est trop "love" comme ça , je serais pd putainnnnn .......
dodgefred écrit:Citation:
C' EST PAR OU LA PLAGE????:lol: :lol:

Tiens en parlant de choses "Gay" ................. Fredo , tu sais quoi ..... depuis que tu traine avec la rouquine je trouve que ta garde robe s'est vachement "B.O.Bisé" , que je trouve hein !
Fox écrit:Citation:
...Un moment, y'avait plein de brave gens qui venaient regarder sous l'capot du Poisson Crevé pendant que je speedais à démonter le corps de pompe à eau, et il me semble leur avoir dit un truc du genre: "Bon, cassez vos ruines..." Alors que c'est pas l'genre de la maison, hein...
D’abord bien content de voir enfin ta sale tronche sourire avec les joue en boules toute rose style après le passage de la gaypride devant ton bouclard , dire que tu le méritai est un doux euphémisme .
Ensuite fait gaffe quant même à ce genre de réaction , tu était sous une pression de dingue mais ceux qui était autour était tes potes , tes amis et leur envoyer cela c'est comme leur planter un couteau dans le dos ............ maintenant tu comprend pourquoi je te semblai si timide à clastres 2010 au moment ou je venai d'apprendre tes problèmes de boites , il y a des moments où tu sais qu'il faut laisser le gazier descendre la pression pour éviter justement des choses comme ça , et t'imagine le Eric alors avec sa bielle en travers du block .... y sort son eagle et y bute tous le monde ?
Sinon je suis extrêmement "gay" pour ta victoire et l'anus en étoile de savoir mister Plum pas loin , cette vision d'une suprématie mocquienne sur le strip français comme dans mes rêves me met les tétons en pointe .