dodgefred écrit:
Citation:
ON AURAIT AIMER passer plus de temps avec vous mais ça c'est une autre histoire.:whistle: :whistle:
Pffff, grave...En fait c'est ça le problème dans ce genre de truc: on voit personne, ou juste deux minutes par ci-par là, trois mots-deux conneries et puis s'en vont...Déjà, en rwyb, c'est moyen facile, mais en course, c'est carrément pas possible ! Je m'excuse, par exemple, auprés du pote de Max a qui j'ai refusé de monter la Go-Pro dans ma bagnole ! Il est mal tombé, j'lui avait dit oui, pis non au dernier moment, pffff quel con je fais...Mais bon, j'vous cache pas que, sous un aspect relativement "débonnaire", j'étais over-sous pression, quoi ! Chaque nouveau run me faisait avancer dans la course, et si je peux vous l'avouer, arriver en quart, puis demi, puis finale (si, si, même la demie-finale où j'ai enfumé ce Mr comment, déjà ? Ha oui, Mr Bye, en 25"... :P ), ben, ça faisait grave monter l'truc, quoi ! Donc, malheureusement, je suis sûr qu'a un moment ou deux, j'ai du être désagréable avec quelques personnes (comme refuser un run avec "la rouque"...Mmhhh, juste nous deux, en bout de piste, coincés pendant trente minutes...) mais franchement, c'était pas voulu...Un moment, y'avait plein de brave gens qui venaient regarder sous l'capot du Poisson Crevé pendant que je speedais à démonter le corps de pompe à eau, et il me semble leur avoir dit un truc du genre: "Bon, cassez vos ruines..." Alors que c'est pas l'genre de la maison, hein...J'ai même laissé le capot ouvert (pratiques, ces p'tites barres !!) tout le temps pour que les gens viennent regarder et prendre des photos...(joli, ce compartiment tout conchié de flotte croupie et d'alumine crado..:sick: )
Donc hélas, j'ai pas pu papoter avec tout l'monde trés longtemps, désolé...