ÉNORME... Je sais c'est succin, mais, c'est un peu le meilleur mot pour résumer.
Tout d'abord, La pluie a été notre angoisse principale, et a vrai dire, elle ne nous a pas vraiment emmerdé... (sujet clos, pour les trouillards qui ne serait pas venua cause d'elle)
Ça c'était LE mauvais côté (2% de la fin de semaine)
Les 98% restant sont très difficile a définir! TOUT était bon,
Quoi de plus agréable que des ateliers de réparation de panne sur plein de voiture, le tout au soleil avec une ambiance de franche camaraderie (si, si!!!) :lol:
L'ambiance du MOC-FC était très agréable, et, moi qui suis un sociopathe misanthrope du genre humain, j'ai pas trouver un seul mec qui m'a gonflé! (l'inverse n'est pas forcement réciproque... :woohoo: )
Pas une seule personne sur qui j'ai envie de fermer mon capot!! Pire!!! J'ai trouver tous les gens cool, plein de gens du moc dont je ne connaissais que l'avatar, ce fut agréable de mettre enfin une tête sur des avatars!
Les voitures étaient toutes plus belle les unes que les autres, et ça faisait bien de les voir enfin!!!
(Et on a eu beaucoup de chance, aucune Pouahmobile n'est venue!!! :P :boufon: )
Beaucoup de monde était là, et si certain on un mot d'excuse de leur parent pour justifier leur absence les autres... faudra pas que ça recommence :blblbl: :P
J'ai été surpris de découvrir des voitures de gens peu présent sur le forum, mais je ne vais pas vous les décrire (faillait être là!)
Je suis très content d'avoir rencontré ou revu tout le monde, et la relève est cool!
Vandura et KJ, content de vous connaitre et on se revoit bientôt!
_________________ 1971 Plymouth Barracuda 512 1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours » 1968 Plymouth Barracuda Cab 383 1970 Dodge Challenger SE 383 1973 Dodge B100 1978 Jeep Laredo
|