Ayé, j'suis rentré...
C'était un test, cette année, pour voir s'il était possible de publier quelques photos directement depuis là bas... eh bien oui, mais juste pour quelques photos. Nous avons tenté une vidéo hier soir, mais il fallait plusieurs heures de téléchargement ! :P J'ai donc laissé tomber.
Bon, mais ce n'est pas le propos... Impossible de résumer un week-end aussi riche en tout, juste en quelques phrases.
J'ai découvert des autos que je n'avais encore jamais vues, ou pas vues depuis longtemps. Et des trombines aussi, avec de bonnes partie de rigolades... en particulier, avec le pliage des tentes ce matin et en ce début d'après midi. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça... un véritable carnage.
Oui, je sais, vous voudriez voir des photos... elles viendront ! Raf en possède d'ailleurs tout plein ... avec sa jolie prestation, mais il n'a pas été le pire, loin de là ! :P :P :P
Mais ce week-end ne se résume pas en une partie de pliage de tentes, il y a eu aussi "l'alcool de vache de Corée" , les p'tits pépins mécaniques, la causticité gratuite de vils z'individus :P , des guèpes débiles, un énorme chien (c'était bien un chien ?) :blink: , des coups de soleil, des piquets oubliés, et... des runs entre Fox et le Plum ... rhôlalala... rhôske c'était bien !
Je vais vous préparer mes p'tites photos sur tous ces sujets pour demain, d'autres en publieront aussi, mais il n'y a pas eu que tout ce que j'ai cité ci-dessus... il y a aussi eu ... de l'Envie !
Voici Max, dans la voiture du Plum, quelque sinstants avant un run, sous le regard envieux d'une jeune fille... Envie-t-elle la place, où admire-t-elle Max ? :-/
.