Pour l’intendance, quelques détails :
Pensez à apporter table, chaises, gobelets (pour le café), sucre (pour ceux qui en prennes), votre bouf, à boire, etc. Je ne peux pas m’en occuper, je serrais très charger.
Il y aura surement un gastro sur place, mais je ne suis pas sûr. Il y a une superette pas loin, mais bon.
Pour le couchage… A.D. démerde pour chacun.
Barnum :
Il est dans le nord, chez notre cher ami PLUM.
PLUM est super charger, et je ne veux pas qu’il le transport (la Chally pèse sont poids, et il risquerait le PV). Il est hors de question qu’on lui face prendre ce risque. J’aurais besoin que quelqu’un aille le prendre pour l’amener à LURCY et le ramener. Il pèse très lourd et doit faire 2m de long sur un carré de 50X50 cm. Il faut un gros véhicule. Qui peu s’en occuper ?
Matos :
Je viendrais avec les mats et leurs pieds, banderoles, drapeaux, sangles, coupes, etc. Une partie de ce matos doit repartir dans la région de Toulouse, a déposer chez Luc Montaut, pour le meeting de Beaucaire (28 et 29 juillet). Qui peut le prendre en charge, après LURCY ?
Pour ceux qui viennent en « Sympathisant », l’inscription se fait sur place, à 15€ au lieu de 20€, sur présentation de la carte de membre.
Pour ceux qui s’inscrivent pour le trophée ATD, il n’y a pas de prix préférentiel. Remplissez le formulaire que vous pouvez
télécharger là, et suivre la procédure normal.
T-shirts :
Il seront apporter par Eric Angeloni sur place. Je les donnerais a votre arriver sur place.
Voila, si vous avez des questions ou des suggestions… Allez-y !!!