Gaphi écrit:
Citation:
un simple renseignement est ce que le prix s’envolerait si l'apposition du pseudo était inscrit sur ou sous le logo de cœur un p'tit plus qui éviterais de se présenter a chaque poignée de mains, qu'en pensez vous??
A+ B)
J'en pense que c'est "même pas en rêve"
Le principe d'une impression en série, c'est la série... :-/
Si tu change une virgule, ça devient une impression à l'unité
D'autre part, j'ai viré les 2 bandes, parce que je me suis renseigné, l'impression ne pourrais pas couvrir tout le t-shirt, du coup ça ferait des bandes ridiculement courtes
Je ne suis pas du tout fan du résultat "noir et orange" et pourtant j'adore le orange
Si j'avais fais les plaque blanche et bleue, et le t-shirt bleu et blanc, ainsi que la maquette du futur Forum bleue et blanche, c'est pour être rassembleur
N'oubliez pas qu'on cherche a rassembler, et qu'on doit voir plus loin que les "je n'aime pas le barbelé ;) " ou "je préfère le noir"
MOPAR a décider de se mettre au bleu/blanc avec un peu de noir il y a quelques années.
http://www.mopar.com/
Du coup, encore une fois, en cherchant a conserver l'esprit graphique, j'essaye d'éviter de faire n'importe quoi :)
Par exemple, on prend du rouge Mustang pour le T-shirt, on prend une typo Word pour écrire Mopar Owner's Club, on fractionne le logo Mopar, on crée un "personnage" cool (qui s'apparente a du Corvette?)
Et on mélange le style de typo 60's/70's avec celui de 2000+ et on obtiens... ça! :P
(Et le pire... Je suis sur que certains vont aimer... :dry: )