Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:34 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mai 06, 2017 3:30 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
salut à tous;
voici le mosquitos drag race organisé par manu drags rock (FB)
pour plus de renseignement contacter manu via Facebook.
:wink:

Fichier(s) joint(s):
mosquitos.jpeg
mosquitos.jpeg [ 338.01 Kio | Vu 3160 fois ]

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 26, 2017 11:06 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Mai 03, 2016 9:40 am
Messages: 15
bonjour à tous ,

Le CHALLENGE 1000 qu'est ce que c'est :

Une compétition respectant tous les critères exigés par les préfectures : sécurités , hygiènes , sportifs .
compétition avec chronométrage ( en MPH sur 1000 pieds ) , classements et remises de prix .
pas de licences .........

3 catégories :

° STREET : véhicule strictement d'origine
toutes les années et tous les types de véhicules ( sportif ) sont admis .
pneus de route obligatoires

° SUPER-STREET : véhicule d'origine améliorés
le véhicule doit encore être utilisé sur route
améliorations mécaniques et électroniques acceptées
pneus slick autorisés
loop de transmission obligatoire

° UNLIMITED : no limits ............


La course est ouverte dès le samedi à 9 h00 et se termine le dimanche à 16h30 , il n'y a pas de qualifications ni d'éliminatoires .
Le mode de calcul est simplissime : Vitesse en mph X temps = 1000
C'est vous même ( sous contrôle du shérif ) qui posez votre score au tableau ..........

Les records a battre pour cette année sont :

Plus de 1100 runs comptabilisés sur un W-E
48 runs sur un jour : Tinou CABRAZ avec une BMW / swap V10
6,81 au milles pieds par Vincent ROSIELLO et sa BEL-AIR 57

et tout cela pour 100 € en pré-inscription ( jusqu'au 1er juillet ) ,
cette course fait partie d'une série de 3 qui donnera lieu en fin de saison à quelques gratifications .
toutes les infos sur FB : mosquitos drag race .


voilà ........... amitiés à toutes et tous !!!!!!!!!!!

Manu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 24, 2017 10:55 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Aoû 13, 2016 1:53 pm
Messages: 659
je comprends pas que clastres et votre évenement soit le meme week end :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 27, 2017 8:49 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Je me permets de poster la réponse de Manu à ce sujet sur facebook :

Citation:
Bonsoir à toutes et tous ,

comme je vous l'ai expliqué hier quelques explications sont maintenant rendues nécessaires pour que chacun se fasse son propre avis .

Chapitre 2 : 1 date , 2 courses ..........pourquoi ?

Dans tous les messages reçus plusieurs m'interpellaient directement sur le fait que Mosquitos Drag race se soit retrouvée en face d'une autre course de dragster en France , beaucoup des "messagers" jugeant cette initiative pour le moins peu intelligente .
D'autres messages laisseraient entendre que JE serais à l'initiative de cette erreur " intentionnelle " .

Donc ,
comme toutes les années je scrute les annonces et publications de tous les organisateurs de courses en France , pour ma part seules celles qui touchent de près les courses Auto m'intéresse .

En connaissance de cause et des calendriers de toutes les parties concernées , en février j'ai commencé à monter un dossier de course pour une épreuve lors du long w-e du 14 juillet .
Comme vous le savez peut -être , sinon je vous l'apprends , les DRAGSTALGIA'S DAYS sur la piste de SANTA POD en Angleterre se déroulent à la même date et un ami très proche me dis qu'il pense y aller ............. les semaines passent et il me confirme qu"il y va , comme c'est mon ami et un élément majeur de la Mosquitos Drag Race je lui annonce que je décale ma date pour l'attendre .
Sur ce , 2 choix s"imposent à moi me décaler avant ou après le 14 juillet , Je lance donc sur la page du Mosquitos drag race un vote qui dure 1 mois . La majorité des votants me demandent de déplacer ma course au W-E d'avant , soit en face de celle qui se déroule à Clastres ................allant contre ce vote et en conscience , je refuse cette option qui assombrirait encore plus un climat déjà très houleux entre eux et moi .

Un jour que je bla-blattais sur la page d'un très bon ami , celui-ci me demande si j'ai posé une date , je lui réponds que OUI !!!!!!
et lui annonce que se sera pour le w-e des 22/23 juillet ............. dans les heures qui suivent un post de Christophe DUBOIS (reconnaissable entre tous car sa photo de profil c'est un aquarium avec un poisson boule dedans ) apparaît sur la page de mon ami , ce message disait : c'est très bien comme ça les pilotes pourront faire la différence .........ou un truc approchant !!!!!!! , dans la minute je poste des points d'interrogations : ?????
pendant des jours aucunes réponses , puis apparaît au yeux de tous l'affiche et la nouvelle date pour la course de Clastres .
Comme elle est estampillée RCS , je passe un coup de bigo à Bruno S qui me donne sa version des faits .

Je le dis et le redis , MOSQUITOS DRAG RACE est autonome et n'aura à souffrir le joug de personne .
Le CHALLENGE 1000 conquière de plus en plus d'adeptes , Français ; Suisses ; Belges , Espagnols .......
Les Espagnols de FLC d"ailleurs pensent adopter ce principe de course pour 2018 et je suis en contact avec d'autres organisateurs en France et en Europe pour que les courses d'accélérations trouvent un écho encore plus favorables .

Je ne suis en aucuns cas responsable de cette connerie sans nom , 2 courses ( auto ) à la même date, faut déjà être con !!!!!!! , mais bon je suis heureux de voir que presque 90 pilotes se sont inscrits pour faire des runs le w-e dernier en France .

Maintenant je passe à autre chose , toujours plus grand , toujours plus fort ..........à coeur vaillant , rien d'impossible .
Parce que nous sommes tous MDR ...........ou presque !!!!!!!!!!!!!!!

Amités à toutes et tous .

Manu

Ps: tous les posts vindicatifs ou vulgaires seront détruis .

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com