Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Déc 19, 2018 6:40 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:52 am
Messages: 2200
bon c'est la merde!
j'ai enfin monté mes roues slicks pour voir l'effet et si ça passe:
résultat ca passe mais...
Ma voiture ayant été modifiée aux states avant l'import par des Tchapakans, les supports de lames recentrées et/ou les ailes arrières vissées, soudées ne sont pas du tout à la bonne place!
les recentreurs de lames sont soudés avec 1,3 cm de différence par rapports aux trous de pigeage des longerons
j'ai pas fait de géométrie pour vérifier l'offset ar mais de visu ça donne ça:


ça craint sur le 400m ou pas?
a gauche
Image

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:52 am
Messages: 2200
a droite: Image

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:52 am
Messages: 2200
a gauche Image

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 9:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:52 am
Messages: 2200
a droite Image

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 9:14 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:55 am
Messages: 13869
Localisation: sur la terre planet earth
bein ça risque de toucher non?

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 9:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 1:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
La mienne avait le même problème mais pas autant ! J'ai corrigé en mettant une cale entre le support de lame et le chassis. Le résultat ? Jamais senti la moindre différence ! :P Dans ton cas ça parait beaucoup, mais de mon point de vue (certes douteux pour bon nombre ici !:lol: ) quand tu roules avec des slicks, ça va de toute façon de traviole et il faut en permanence corriger la trajectoire. Le seul danger que je vois, c'est que la voiture soit rétive d'un coté et engage de trop de l'autre lorsque tu corrige au volant:-/

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 10:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:52 am
Messages: 2200
Le pb c'est que les support de lames sont soudés a la place des longerons

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 11:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:58 am
Messages: 3245
Localisation: Annecy
... la solution la plus simple c'est se fraiser le perçage du pont au niveau du pion de centrage des lames. (la meilleur étant de ressouder le kit de relocalisation à la bonne place.... mais il y a du taff..)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
Coronet 65 440 4-door Sedan 225ci part car
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 8:37 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:22 am
Messages: 1037
Mesure ton empattement gauche et droite pour comparer et identifier si ceux sont tes ailes qui sont mal soudées ou ton pont qui n'est pas centrer par rapport aux lames.

Si ton soucis vient des ailes difficile de dépointer et ressouder sans repartir en carrosserie à moins d'effectuer une découpe.
Si le décalage vient du pont à cause d'un support de lame (spring mounting seat)mal souder il est facile de déssouder le fautif et de le repositionner en bonne place car en plus du décalage tu dois avoir un angle de nez de pont qui n'est pas bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 9:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:13 pm
Messages: 3042
Je savais pas que tu voulais faire des runs Ben? :huh:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 10:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:52 am
Messages: 2200
Oui bin là c'est mal barré avec ma caisse...

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:52 am
Messages: 2200
et bin voila:
géométrie faite deux fois, le train arrière vire à droite!
c'est donc pas les ailes qui sont mal soudées!
:P va falloir commander un relocation kit neuf, à moins que cela traine dans le fond de vos ateliers messieurs????? :P Image

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 7:25 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:55 am
Messages: 13869
Localisation: sur la terre planet earth
si tu as besoin j 'ai des supports de lames( Ancrages);)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com