Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:58 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Pour faire simple, un grand cru ce Clastres ! Déjà, un grand merci à Pierre et Laurence pour l'hotellerie ! (Hormis les trous dans le barnum qui m'ont ruiné un excellent whisky ! http://www.whisky.fr/media/catalog/prod ... 8602_2.jpg ) Un grand bravo à Max, qui je dois le dire à parfaitement maitriser ses premiers run, un peu de gestion du stress, un peu moins d'alcool, et il va nous claquer des temps !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 17, 2015 7:37 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Avant que ce weekend légèrement humide ne s’efface de nos mémoires et ne fasse partie des anciennes campagnes, que les plus jeunes d’aujourd’hui raconteront à l’avenir, je tiens en tant que responsable de tout ce tapage à remercier tous les convives qui nous ont fait confiance et qui par leurs mails, SMS nous ont conforté dans la réalisation de cette communion.
Un weekend passé comme toujours trop vite, bien pourri mais c’est dans l’adversité que les liens se resserrent, collé serré sous des barnums bien râpés par tant de campagne, la chaleur humaine surement.
Bien sure tout ne s’est pas passé comme prévu, malgré mon organisation quasi militaire, le buffet prévu le samedi midi à voler en éclat face au déluge qui s’est abattu sur la troupe, obligeant les 45 participants à jouer le jeu des chaises musicales pour obtenir un coin de table et un service en désordre avec le fromage en guise de dessert…
Pendant qu’on parle bouffe, une chose est sure vous n’avez rien mangé on est très loin des estimations, sure qu’en terme de poids les membres du MOC sont très loin d’égaler sur la balance la French avec je pense un ratio de 1/3 mais au vue des restes j’ai de quoi alimenter quelques bus de réfugiés.
Aux vues des retours, rires, sourires, ma mission est une réussite, une mission possible uniquement grâce et surtout à l’entière participation de ma « Bobonne » qui s’est exécutée sans broncher en bon troufion. Nous avons réuni comme je le souhaitais des membres de tous les bords sans distinction, ni couleur.
Merci à tous pour ce weekend, je ne vous citerez pas tous l’important était d’en être. Nous avons bien ri et la réussite repose pour beaucoup sur ces acteurs.
La météo n’a pas eu raison de nous et comme il est dit dans d’autre région la pluie ne mouille que les cons et bien je peux vous dire que nous n’avons pas été mouillés.

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com