Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:27 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 12:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
dodge5 écrit:
Citation:
Kwet écrit:
Citation:
Tenez moi aussi au courant pour le "Peterton"…


ça te fera un apport pour le crédit, sur 10 ans, les mensualités devrait pas être trop lourde:angry: Sur ce coup là, je ne peux pas me taire, et tant pis pour les conséquences, virez moi du MOC si vous voulez, me parlez plus si bon vous semble, mais il est hors de question que je donne du fric pour un accident qui relève de l'immaturité la plus totale ! On sait tous que le drag est un sport dangereux, et on se doit de faire tout pour que cela se passe bien. Toi et Peter êtes les seuls responsable, non seulement du crash, mais de la peur infligée à tous ceux qui vous aiment, aux larmes versées, au merdier que vous laissez aux American-drivers, et les conséquences pour le drag en France, vous y pensez ? L'impact que peut avoir vos agissements sur les autres sont bien plus important que votre bon plaisir, il est temps de se comporter en Adulte !! On vous a prévenu lorsque tu as failli perdre le contrôle avec la soeur de Peter, au même endroit, dans les mêmes conditions, vous nous avez rit au nez:blink: J' avais parlé à Peter bien avant ce WE du risque qu'il prenait à prêter sa caisse , sans plus d'effet !!! On va me rétorquer que ça peut arriver à tous le monde, sauf que là, il était quasi certain que cela aller se produire, la voiture était un boulet de canon, ce genre d'engin ne se prête pas, qui plus est à quelqu'un d'inexpérimenté. Vous avez fait des choix égoïste et immature, et je ne suis pas le seul à le penser, mon analyse est froide et méditée (Hier sur le coup de la peur, j'aurai été bien plus dur, et sans doute injuste) Mes propos risquent de me coûter cher, mais peut importe, car jamais je ne continuerai dans une voie qui serait contraire à mes principes, quand bien même dussé-je en souffrir....


amen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 12:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Putain mon pote... J'ai envie de chialer là :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 1:16 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Bon ben plus rien a ajouté tout es dit j'apprends la dure nouvelle du fin fond du niger....
heureusement sans bobo........ pffff fait chier.
bon courage a vous deux:blush:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 1:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Euh... va falloir se calmer... Je veux, de toute manière pas le moindre centimes.
J'ai peu être fais des erreurs, mais j'assume entièrement. J'ai prêté le volant et je regrette pas. Kwet a vite appris, et c'est pas parce qu'elle a "foiré" un run avec ma soeur n'était pas capable de gerer la voiture !!!
Si vous vous souvenez de la video de chambley, j'ai moi aussi fait du slalom plusieurs fois !! Si j'avais fais la même chose a Clastres, il se serai produit la même chose qu'hier ! A Chambley c'est hyper large, j'avais la place !
Hier la cuda a commencé a danse à hauteur du concurrent avec la Dart !! Elle est partie a droite en premier, puis pour eviter de foncer dans cette Dart a contre braqué ... et le reste c'est les slicks qui on parlés !!
J'ai entendu un peu tout et n'importe quoi hier... comme pourquoi Kwet n'a pas laché les gazs... bah parce que ça aurait étais pire !!! La voiture aurait pris surement plus de roulie et aurait peu etre fait des tonneau sur la piste !

Avec des "si" on peu aller loin...

Ensuite, bien entendu que ça fait chier de laisser ça au American Driver... mais c'est fait on ne peu plus changer ça...
Des autos sur le toit, des accidents, pour le drag francais il y en a eu, et il y en aura encore ! Ça arrange rien, bien sur, mais on ne peu pas gérer ça !

Je comprend pas pourquoi on polemique sur la destruction de l'auto... j'arrêtevpas de le dire, mais c'est de la ferraille ! C'est quand même bien mieux qu'on soit entier...

Enfin, encore une fois, j'assume, je regrette rien, et je continurai sur ma voie... même si elle peu déplaire à certains :S

Maintenant on arrete de causer de ça, c'est derriere, et on avance tout droit !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Et, encore merci pour tout votre soutien !!! Je repondrais a tout le monde qui m'a envoyé des messages quand j'aurai reglé les choses prioritaire ! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 1:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Excusez moi je rentre de la plage B)

Eh bien Peter moi qui comptais sur toi pour tous les tuer et bien on peut dire que tu les a calmés......
Mais avant de polémiquer, on va déjà attendre les résultats de l'enquête sur Kwet? Car aux vues des premiers indices, il semble que des propriétaires de Challenger avec l'aide du clan des A-Body aient pu lui verser des pots de vin. Agent double ou non ?

Enfin moi je n'étais pas là, j'ai juste fournis 10 goujons de roues, qui pour le coup équiperont ton prochain blindé. ;)

Allez assez de parole....Heureux de voir que vous êtes fringants, frais et entier; après vous êtes envoyés en l'air.
Cela est le plus important !! Bon rétablissement à vous deux

De toute façon Peter, je n'aimais pas la couleur, sinon si tu as besoin j'ai un capot TOLE et un coup de pouce.
En route pour de nouvelles aventures, vers l'infini et au delà....

Put... de Dart !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 1:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
de tout coeur avec vous ! courage ! le principal est que vous soyez sur vos deux jambes apres la vie continu ....;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 1:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Bon ben j'ai appris hier , j'ai eu peur pour toi Peter p'tin les boules vous revenez de loin :(
Je sais plus qui avait dit un bordel ainsi : l'échec n'est pas de tomber mais de rester sur place ou un truc du genre bref ..... ;)
pas envie de philosopher sur le sujet , vous êtes là et c'est le PRINCIPAL !!!
après vous réglerez ce que vous avez à régler entre vous mais bon p'tin , vous êtes en VIE , vous êtes en VIE , !!!! YEAPPPPPPP !!!!

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 4:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Je crois effectivement qu'il faut calmer le jeux.

Je crois que ceux qui se connaisses et connaisse les circonstances, ferais mieux de prendre leurs téléphone et se jeter les choses a la gueules en dehors du forum. cela ne regarde personne d'autre.

Je crois aussi que personne ici ou ailleurs (et moi le premier) peux se targuer de n'avoir jamais fait d’erreur.

Et pour finir, je voudrais rappeler que beaucoup de voiture dans ce club sont capables de se vautrer à 110 K/h sur une piste de drag, et que la très grande majorité n'en sont pas conscient. Le drag c'est dangereux, un point c'est tout.

PS: Bizz à Kwet et franche poignée de main à Peter (faut pas déconner non plus) :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 4:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
Guss écrit:
Citation:
Superbe réaction Peter. :)

Essaie de voir si elle est techniquement réparable. Si c'est le cas, comme j'en parlais avec Baptiste hier... On est chaud a taper dessus à tarif horair nul. ;)


a force t'auras plus le temps de gagner de l'argent ! :p

_________________
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Au pitaiiiiing, je viens de lire le sujet.

Du fin fond de ma Provence je t'apporte tout mon soutiens Peter, la loose pour ce qui est arrivé a toi et Kwet. Mais bon je ne me fait pas de soucis pour toi, on sais tous que tu est un warrior, et que tu est déjà debout avec apparemment de nouveau projet en tête et ça c'est cool. ;)

A plus pote ;)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Encore merci tout le monde ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 8:15 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Content que vous soyez vivant!

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Que dire... ?

24 heures que cette triste histoire me trotte dans la tête... allez, de tout coeur avec toi, Peter, mais aussi avec K-Wet. :unsure:

C'est vrai que les slicks, ça donne un comportement vraiment particulier à une voiture. Déjà en ligne droite, quand tout se passe bien, on a une curieuse impression de flottement, alors lorsque ça part en vrille, je n'imagine même pas les efforts pour rétablir la trajectoire sans en faire trop ... bon tout ceci pour dire que c'est facile de partir au tapis.

Comme les autres, même ceux qui râlent, j'en suis convaincu, je suis bien heureux de vous savoir pas trop amochés, les p'tits clous... j'ai hâte de vous revoir ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 1:55 pm
Messages: 834
Et bien moi vu des USA, je dis que vous avez eu une chance enorme au vu de l'etat de la voiture..... ca fait vraiement peur..
Je n'ai jamais fais de Drag, mais uniquement du circuit, et c'est aussi dangereux..
Mais de maniere generale je crois que preter sa voiture... puissante ou pas... sur piste ou circuit, il faut y reflechir a 2 fois quand on voit les consequences...
Qu'en es t'il au niveau assurance.... c'est aussi primordial.....
Quand on se plante tout seul... on est responsable.. ca me parait bien different..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com