Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:58 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 12:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Je souhaiterai rebondir sur ce flow positif pour remercier tous le monde .

Un an sans ce qui nous est cher c'est dur et revoir enfin quasi tous le monde à été une putain de bouffé d'oxygene .

Merci à tous ceux qui ayant pris un peut de recul cette année d'avoir fait le déplacement pour cet evenement , je pense notament au tapettes de la french connection , je pense aussi à ceux du moc qui contre vent et marré tienne le drakkar à flot , d'accord pas d'accord le fait est que cette année revoir tous le monde courir main dans la main à poil dans les hautes herbes putain jy croyai plus sérieux .

Je ne cache pas que ce qui se passe par exemple à un clatres ou ailleurs vaut comme carburant pour l'année c'est dire l'importance du condensé de connards qu'on à le plaisir de revoir/découvrir chaque année ..... Frédo qui à sacrifié son tour en taxi pour ma modeste carcasse pouah , ce fameux tour en taxi le plus rapide du monde que je n'oublierai jamais tenue de main de maitre par Loic avec qui j'ai pu enfin partagé un peut plus qu'une simple poignée de main sans oublier sa ptaing de perf du week . Le plum que je croyai mort , le punky dont je n'ai jamais eut autant l'ocasion de reluquer son boule entrain de chercher sa bille de carbu , la Fox familly toujours pimpante , Seraph. avec qui jai découvert le mot fusion tellement son poussin jaune lui va a ravir, Kryss ( que j'ai pas vue ) et Chris que j'ai un peut vue et et et Hervé que j'ai trop vue pff ( allez jdécoune) , le trio inséparable des trois miss qui ont tenu la baraka jaune comme des déesses , au nouveau dont j'ai eut le plaisir de partager quelques binouses en compagnie de Maxou que j'ai trouvé un peut pale sur le coup ou alors j'étais bourré ... tien d'ailleur si je deviend chiant c'est le signe que je suis bourré hein bon bref ; le gang des mexicains avec leur plymouth blanche dont je surkiffe chaque année de les revoir .

Dédicace aux warriors de chez Dreamscars.net Géo et eagle qui ont réussi le tour de force de réassembler/démarrer/et regler leur deux caisses en un temps à peine imaginable sans fausse note puisque eagle à pété son score et géo a enfin envoyé du steack !

Mister Fabulouss était là aussi encore plus dodu et poilu que d'habitude , Popeye qui ma fait sucombé dans l'art du décalotage de siflard , Eric le sportif de l'extreme le nicolas hulot du C14 ..... C14 qui au passage pue bien comme produit je ne m'en ferai pas ma toilette intime de ste bazard , Bernard et christine frais comme des guardons à croire qu'ils dorment toute l'année dans un frigo ... l'un comme l'autre pas une ride .

Guss putain trop vite j'avais des millions de son du parler de ma buUUUuche à faire rentrer dans tes oreilles , J'ai pas vue Routch forcement pris ailleurs , j'ai pas vue plus elliot ni fanfan et pas vue non plus tous ceux que j'ai pas vue du fait que étant là et moi là bas bein je voyai pas .... enfin si je voyai mais pas aussi loin pour voir qu'au final je voyai pas , vous , vous voyez ce que ...... ah faites chier aussi à rien comprendre bon allez passont .

Un grand merci au Américan driver pour ce clastres 2014 fort en émotion dans tous els sens du terme ..... il va de soit que j'espere un clastres 2015 encore plus fou .

Enfin une pensée à Peter à qui je demande du plus profond du cul de prendre le temps , de prendre une pause ; Summit et Jegg's survivront bien trois mois sans ta ptaing de carte bleu ok et écoute dans tes oreilles la zenitude de tonton Loic . Que t'en ai rien à secouer des "mongoles" autour de toi c'est un fait nous ne sommes que des "coupaing" mais il y en à un avec qui tu à beucoup partagé et lui peut prétendre à etre ton amis alors prend du temps avec lui .

Bien bon dans tous ce vomit je voulai cloturer un dernier truc pour proposer son surnom à Tony mon frere , je propose Hulk ...... ( les gens présent lors de l'atelage de la caravane savent ) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 12:13 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Je te rassure Tof... la carte bleu est séche 😝 :P donc oui, les commande c'est pas de suite :lol:

Pour Olds, il y a pas question d'assurance... sur piste on est pas couvert pour le matos !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 2:40 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Tof ..... mon ami , tu es un livre ... ouvert !
Tof Pivot , Tof Ouellbecque , Tof Weber , Tof Musso , Tof Zola :lol:
Barres la mention inutile :whistle:

Ben oui Clastres cette année était en même temps que notre rencard du North Coast à zuydcoote :(

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 9:34 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 858
Localisation: Awaille - Belgique
Tof, t'es arrivé à me faire glousser devant mon pc :lol: On prendra le temps de refaire le monde l'année prochaine va ;)

.... Xav, mon association n'a pas encore de but lucratif, alors profitez en parce que ça finira par changer :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 10:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
bon bah ça fait bien chier. mais comme l'on déjà dit les autres, l'essentiel est sauvé: vous deux

une auto t'en referas une, on le sait tous.
bisou à tous les deux ;)

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 10:49 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
comme tout le monde c'est une triste fin pour cette belle voiture , missile même , z'ont eus de la chance , beaucoup de chance , de s'en tirer , c'est bateau tout le monde l'a dit et redis mais c'est un fait !

peter assume totalement la chose , bel esprit !
je suis même revenu sur le MOC par lui , en voyant ses vidéos vach'ment bien faites ça m'a redonné envie , pis ça ce sent que c'est un type bien ;) !
et une pensé pour la conductrice qui doit pas ce sentir bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 11:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Salut à toutes et tous,

je pense que tout à été dit sur le sujet et que en accord avec Peter il sera clôturé à la fin de celui-ci....
on ne vas pas refaire le monde pendant des jours ce qui est fait est fait point barre !!!!!!!

il faut juste retenir que cette accident qui ce termine très très très bien aurais put être un drame pour nous et je ne parle que du MOC .........

il faut que l'ont ce serve de ce qui c'est passé pour en tirer des conclusions qui vont faire avancer la pratique de ce sport avec encore plus de sécurité et de sérénité , aussi bien organisateurs et surtout pilotes......

je vous invite donc à parler en MP avec Kwet et Peter et nous allons ouvrir pour celles et ceux qui le veulent un post dans la partie Privé pour tous ce qui concerne la sécurité dans les autos de compétition ..

Kwet,Peter content de pouvoir en encore vous parler!!!!!!!!:pouet:

Fox : pardon pour les fautes et heureux de t'avoir re-lu

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 16, 2014 11:04 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mar 11, 2012 9:43 am
Messages: 179
Localisation: Caen
au moins vous êtes vivants et entiers, triste fin pour cette superbe voiture :(
mais bon.... ce n'est pas la fin du livre, juste le début d'un nouveau chapitre ;) de tout coeur avec toi l'ami
Ps: très heureux d'avoir enfin rencontré d'autres personnes du forum, très sympathiques d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com