Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 5:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 7:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Bonjour à tous!
Je vous fait passer le message, passé également sur France Drag récemment,
Pour les personnes qui seraient tenter de venir se réchauffer dans le sud, et tâter la piste plus tôt que prévu!
Je rappel la situation de la piste de Rivanazzano,
elle se situe seulement à 280 km de Nice, pret de Pavia, eN Italie
Il y a pas mal d hôtels aux alentours, (jeter un oeil sur Booking.com pour les résa, sinon toujours la possibilité de camper sur place. ( ce que je fait)
Je vous transmet le bulletin d inscriptions, qui vous permet de bénéficier de tarifs réduit.
Voila tout!
Je serais présent en Mopar pour la première course le 27/28 Avril en catégorie A2 (l équivalent du SRB)
N hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
0660199933
Ou Mario, qui se charge d envoyer les inscriptions
amppf@rocketmail.com

Sinon je vous fait un copié collez du reste, il devrait y avoir assez d infos...

Au plaisir de vous voir

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 7:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Message de Mario AMPPF (délégation française de l AMP )

Bonjour à tous,

Rappel : Le tarif réduit pour la 1ère course de la coupe d'Italie du 27-28 Avril est à ceux qui s'inscrivent au moins 20 jours avant la course, soit le 6 avril au plus tard.
Si vous voulez concourir (faire la course donc, que ce soit en catégorie de course ou en run libre "RWYB"), je vous livre toutes les informations utiles à vous préinscrire/inscrire :

NEWS : En tant que concurrent étranger, vous avez la possibilité de payer sur place !


Rappel des catégories :
..................................... Catégorie.... 1/4m.................. 1/8m *
(E.T. SUPER PRO)..... B/1.............. 8,90.................... 5,70
(E.T. SUPER PRO)..... B/2.............. 9,90.................... 6.30
(E.T. SUPER PRO)..... B/3.............. 10,90.................. 6.95
(E.T. PRO).................. A/1.............. 12,99 – 12,00.... 7,49 – 6,50
(E.T. PRO).................. A/2.............. 13,99 – 13,00.... 8,49 – 7.50
(E.T. SPORTSMAN)... A/3.............. 14,99 – 14,00.... 9,49 – 8,50
(E.T. SPORTSMAN)... A/4.............. > 15,00.............. > 9,50

Modalités d'inscription :

A la Coupe d'Italie (ne remplace pas l'inscription à la course) :

1) Imprimer le formulaire : http://www.saduranomotorsport.com/restr ... pdf_16.pdf
2) Le remplir (je vous livre une traduction des zones à remplir ci-dessous)
3) Me l'adresser par mail à : amppf@rocketmail.com
Je tiendrai à jour le tableau avec la mention "Italy Cup"

Page 1
Prénom (Cognome).......... Nom (Nome)..........
Date de naissance (Data di nascita).......... Lieu (Luogo)..........
Pays (Nazione).......... Equipe (Scuderia)..........
Adresse (Indirizzo).......... Code postal (Cap).......... Ville (Città)..........
Téléphone (Telefono).......... Fax (Fax).......... Portable (Cellulare)..........
E-mail (E-mail)..........
Numéro de licence (Licenza N°).......... Type (Tipo).......... ASA FFSA (ASN).......... Date (Scad.)..........
Date (Data).......... (Signature) Firma..........

Page 2
Nom (Nome).......... Prénom (Cognome)..........
Date de naissance (Anno di nascita).......... Lieu (Luogo)..........
Mail (Mail).......... Tel (Tel)..........
Type de permis de conduire (Patente di guida : tipo).......... Date (Scadenza)..........
ASA FFSA/Club ACI (Tess. ACI N.).......... Date (Scadenza)..........
Type de licence (Licenza Tipo).......... Numéro de la licence (N).......... Date (Scadenza)..........
Bref palmarès sportif (Breve curriculum sportive)..........
Marque (Marca).......... Modèle (Modello).......... Année (Anno)..........
Cylindrée (Cilindrata CC.).......... Puissance (Potenza CV).......... Poids (Peso KG)..........
Catégorie (Categoria)..........
Traction (Trazione Ant).......... Propulsion (Post).......... 4 roues motrices (4x4).......... Alimentation (Alimentazione)
Préparateur (Préparatore)..........
Brève description de l'auto (Breve descrizione auto)..........
Date (Data).......... (Signature) Firma..........



A la course du 27-28 Avril 2013 en catérogie de course:

1) Imprimer le formulaire : http://www.saduranomotorsport.com/restr ... f_2010.pdf
2) Le remplir (je vous livre une traduction des zones à remplir ci-dessous)
3) Me l'adresser par mail à : amppf@rocketmail.com
Je tiendrai à jour le tableau

Nom (Nome).......... Prénom (Cognome)..........
Date de naissance (Data di nascita).......... Lieu (Luogo)..........
Adresse (Indirizzo).......... Code postal (Cap).......... Ville (Città)..........
Téléphone (Telefono).......... Portable (Cellulare)..........
E-mail (E-mail)..........
Numéro de permis de conduire (Pat.di guida n.).......... Type(Tipo).......... Date (Scadenza)..........
ASA FFSA/Club ACI (Tessera ACI-ACI-CLUB n.).......... Date (Scadenza)..........
Type de licence sportive (Lic. Sportiva ACI tipo).......... Numéro (Num.).......... Date (Scad.)..........
Marque (Marca).......... Modèle (Mod.).......... Catégorie (Classe)..........
Date (Data).......... (Signature) Firma..........



A la course du 27-28 Avril 2013 en run libre (RWYB) :

1) Imprimer le formulaire : http://www.saduranomotorsport.com/restr ... f_8344.pdf
2) Le remplir (je vous livre une traduction des zones à remplir ci-dessous)
3) Me l'adresser par mail à : amppf@rocketmail.com
Je tiendrai à jour le tableau

Samedi 27(Sabato 27).......... Dimanche 28(Domenica 28)
Nom (Nome).......... Prénom (Cognome)..........
Date de naissance (Data di nascita).......... Lieu (Luogo)..........
Adresse (Indirizzo).......... Code postal (Cap).......... Ville (Città)..........
Téléphone (Telefono).......... Portable (Cellulare)..........
E-mail (E-mail)..........
Numéro de permis de conduire (Pat.di guida n.).......... Type(Tipo).......... Date (Scadenza)..........
ASA FFSA/Club ACI (Tessera ACI-ACI-CLUB n.).......... Date (Scadenza)..........
Marque (Marca).......... Modèle (Modello).......... Immatriculation (Targa)..........
Cylindrée (Cilindrata CC.).......... Traction (Trazione Ant).......... Propulsion (Post).......... 4 roues motrices (4x4)..........
Date (Data).......... (Signature) Firma..........


Réglement et programme de cette première course :

Programme de la course :
Samedi
- 08:00 : Ouverture des portes
- 09:00 - 12,30 : Vérifications techniques
- 11:00 - 12,30 : Essais libres
- 12:30 : Briefing
- 12:30 - 14:00 : Déjeuner
- 14:00 - 15:00 : Essais libres
- 15:00 - 19:00 : Qualifications
- 19:15 : Briefing
- 19:30 : Clôture de la piste
- 24:00 : Fermeture des portes

Dimanche
- 09:00 : Ouverture des portes
- 09:15 : Briefing
- 09:30 - 11:00 : Essais libres
- 11:00 - 12:30 : Qualifications
- 12:30 - 13:30 : Déjeuner
- 13:30 - 16:00 : Eliminatoires
- 16:00 - 17:30 : Finales
- 18:00 : Remise des prix
- 20:00 : Fermeture des portes

Note : Le programme peut changer pour des raisons indépendantes de l'organisation (mauvais temps, perte d'huile sur la piste, etc...)

Paiement
Tarif :
Cat A4/A3 : 190€ (140€ en tarif réduit)
Cat A2/A1: € 200€ (150€ en tarif réduit)
Cat B3/B2/B1 : € 220€ (170€ en tarif réduit)
(Pour profiter des frais d'inscription réduits, ils doivent être payés au moins 20 jours avant la course.)

Droit d'entrée des coureurs :
Cat A4/A3 : 1 pilote + 1 mécanicien
Cat A2/A1 : 1 pilote + 2 mécaniciens
Cat B3/B2/B1 : 1 pilote + 3 mécaniciens

Prix d'entrée du public
- Samedi - 10 €
- Dimanche - 15 €
Entrée gratuite jusqu'à 12 ans

RUNS LIBRES:
Pour les runs libres, les inscriptions seront acceptées uniquement aux véhicules qui répondent aux caractéristiques requises par les règles de circulation sur route, ainsi que fournis avec les papiers et plaque d'immatriculation
70 € pour les deux jours (il n'ya pas de tarif réduit pour une seule journée)
Garantie d'au moins 4 runs par jour
L'E.T. minimum des voitures autorisées dans ce groupe est de 12 secondes. Si vous devez enregistrer deux fois un temps E.T. de moins de 12 secondes, vous serez automatiquement exclu de la piste.

Merci


Bonne lecture, bon remplissage et réponse.

Mario

_______________________________________________________________________________________________

NOTE : Plus d'informations sur la coupe d'Italie

Le nom : 1° COPPA ITALIA ACI CSAI

Le lieu : Unique, à Rivanazzano (Italie), à 280km et 3h au Nord Est de Nice

Les dates :

27-28/04 WIDE OPEN SPRING NATIONAL
18-19/05 WIDE OPEN SHOOTOUT NATIONAL
22-23/06 WIDE OPEN SUMMER NATIONAL
28-29/09 WIDE OPEN AUTUMN NATIONAL

Et l'incontournable Hills Race (hors championnat, sur 3j, et réservé aux caisses US et VW air-cooled) :

06-07-08/09 10° HILLS RACE

Distance : 1/4m

Comment s'y rendre :
Pour situer la piste, c'est à mi-chemin de "Voghera" et "Rivanazzano" :
* A partir de "Voghera", prendre la "SS461" en direction de "Rivanazzano".
* 1,8km plus loin, au rond point "Viale Europe", prendre la "Via Baracca", et suivre sur 600m. Voir la flèche verte sur le plan :
http://maps.google.fr/maps?q=44.9519996 ... gl=fr&z=16

Le chronométrage : SADURANO MOTOR SPORT

Licence de COURSE : Oui; il en faut une, en montrant un certificat médical de bonne santé (possible à faire sur place, mais avec un coût supplémentaire au médecin présent)

Licences en A4 - A3 - A2 - A1 :
En catégorie A, il y a juste besoin d'une licence ANNUELLE de la fédération sportive de votre pays (FFSA our la France), et si vous n'en avez pas, il est possible d'en acheter une Italienne pour le weekend

Licences en B3 - B2 - B1 : En catégories B, il y a besoin de la "INTERNATIONAL LICENCE" et d'un passport technique

RUN LIBRE (RWYB) : Pas de licence, mais avec obligation de casque, de ceinture de sécurité, et réservé aux véhicules immatriculés et assurés
C'est donc limité à 12s, seulement avec un véhicule de route, sans arceau, mais avec possibilité d'utiliser des pneus de courses

Qualité de la préparation de la piste : Au top, record de vos 60ft assuré par rapport aux pistes Françaises !

Ambiance : Au top également, voyez avec ceux qui ont participés aux 9 "Hills Race" et au 1er "Wide Open Drag" de 2012

.............................. Catégorie.... 1/4m.................. 1/8m *
(E.T. SUPER PRO)..... B/1.............. 8,90.................... 5,70
(E.T. SUPER PRO)..... B/2.............. 9,90.................... 6.30
(E.T. SUPER PRO)..... B/3.............. 10,90.................. 6.95
(E.T. PRO).................. A/1.............. 12,99 – 12,00.... 7,49 – 6,50
(E.T. PRO).................. A/2.............. 13,99 – 13,00.... 8,49 – 7.50
(E.T. SPORTSMAN)... A/3.............. 14,99 – 14,00.... 9,49 – 8,50
(E.T. SPORTSMAN)... A/4.............. > 15,00.............. > 9,50

Tarif d'inscription :
Junior Drarg : 0E
Run libre : 70E
Catégories A4 et A3 : 190E, tarif réduit 140E
Catégories A2 et A1 : 200E, tarif réduit 150E
Catégories B3, B2 et B1 : 220E, tarif réduit 170E
Pour bénéficier du tarif réduit, il faut payer l'inscription au moins 20 jours avant la course

A4 - A3 :
Il faut une licence valide, au moins de la catégorie "Régularité" de l'ACI ou d'une autre association sportive, ou à défaut, une licence à la journée valide
Le véhicule est routier, ou amélioré, et doit être enregistré conformément au code de la route
Il n'y a pas d'obligation de passeport technique ou d'arceau
Par contre, dès qu'il y avec un arceau, il y a besoin d'une validation technique (papier indiquant que chaque pièce non originale est conforme), et donc il faut que l'arceau soit certifié et qu'un document signé par la FFSA indique que le véhicule est sécurisé avec cet arceau
Si le véhicule utilise du NOS, il est préférable d'avoir également document signé par la FFSA indiquant que le véhicule est sure avec cet équipement NOS, sinon, il faudra voir avec l'inspecteur technique sur place s'il accepte une procédure d'exception
Le seul carburant autorisé est celui figurant sur les documents d'enregistrement du véhicule - carte grise pour la France- (Essence-Diesel-Gaz naturel-GPL)
Les pneux de courses sont autorisés
Pour la sécurité du pilote, il faut porter un casque agréé (voir annexe 8 du yearbook FIA)
Les ceintures doivent être agréées, et doivent être fermées du moment où le pilote entre dans l'entrée de la zone de burnout jusqu'au retour au stand
Les autoritées peuvent exclure un compétiteur en cas de vetement ne protégeant pas suffisament
Une voiture de course peut devenir admissibles avec passeport technique à condition qu'elle réponde à la norme technique pour la catégorie A2-A1

A2 - A1 :
Il faut une licence valide, de la catégorie "D" de l'ACI ou d'une autre association sportive, ou à défaut, une licence à la journée valide
C'est un véhicule de tourisme avec des modifications moteur et carrosserie évidentes.
Le véhicule est routier, ou amélioré, et doit être enregistré conformément au code de la route
Il y a obligation de passeport technique
S'il y avec un arceau, il a besoin d'une validation technique (papier indiquant que chaque pièce non originale est conforme), et donc il faut que l'arceau soit certifié et qu'un document signé par la FFSA indique que le véhicule est sure avec cet arceau
Si le véhicule utilise du NOS, il est préférable d'avoir également document signé par la FFSA indiquant que le véhicule est sure avec cet équipement NOS, sinon, il faudra voir avec l'inspecteur technique sur place s'il accepte une procédure d'exception
Les regulatioins techniques de ces voitures sont celles de la FIA pour les groupes N, A, GT, S2000, VST, WRC, Dragster, etc...
Il est possible d'utiliser tout type d'Essence, Diesel, Gaz naturel, Propane, Methanol, Ethanol, et gasohol (Gasoline et Ethanol ou Methanol), ou Nitrous oxide
Le Nitrométhane est interdit
Pour la sécurité du pilote (voir annexe 8 du yearbook FIA), il faut porter un casque agréé et un habit retardant le feu regulièrement aprouvé (A noter que pour les véhicules de route, sans arceau, il n'y a pas besoin d'habit retardant le feu)
Les ceintures doivent être agréées, et doivent être fermées du moment où le pilote entre dans l'entrée de la zone de burnout jusqu'au retour au stand
Les autoritées peuvent exclure un compétiteur en cas de vetement ne protégeant pas suffisament
Au sein de cette catégorie peuvent également être admissibles les voitures strictement de route sans homologation, à condition qu'elles soient caractérisés par leur haute performance et qu'ils remplissent les normes techniques des catégories A4 et A3

B3 - B2 - B1
Il faut une licence valide, de la catégorie "C" de l'ACI ou d'une autre association sportive, ou à défaut, une "INTERNATIONAL LICENCE"
C'est un véhicule de course
Les regulatioins techniques de ces voitures sont celles de la FIA pour les groupes N, A, GT, S2000, VST, WRC, Dragster, etc...
Il y a obligation de passeport technique, et des equipements de sécurité prévus par le FIA (par exemple, un parachute si le véhicule dépasse 241.4kmh en fin de run)
L'arceau est donc obligatoire, avec documentation technique de l'arceau, des sièges, des ceintures et autres équipements...
Il est possible d'utiliser tout type d'Essence, Diesel, Gaz naturel, Propane, Methanol, Ethanol, et gasohol (Gasoline et Ethanol ou Methanol), ou Nitrous oxide
Le Nitrométhane est interdit
Pour la sécurité du pilote (voir annexe 8 du yearbook FIA), il faut porter un casque agréé et un habit retardant le feu regulièrement aprouvé
Les ceintures doivent être agréées, et doivent être fermées du moment où le pilote entre dans l'entrée de la zone de burnout jusqu'au retour au stand
Les autoritées peuvent exclure un compétiteur en cas de vetement ne protégeant pas suffisament

Bracket :
La catégorie A4 (15 secondes et plus) sera en bracket
Les autres seront en index fixe

Moins de 8.9s : Les catégories en dessous de 8.9 secondes ne sont plus possibles en Italie à présent

Véhicule :
Quelque soit la catégorie, si vous avez un arceau , du plexiglas, ou fibre de verre, si cela n'est pas d'orgine sur votre véhicule, vous avez besoin d'une "INTERNATIONAL LICENCE" et d'un passport technique

Drag junior :
Vous pouvez prendre les Dragster Junior, ils n'auront pas de classement officiel dans cette coupe Italienne, mais ils peuvent avoir une catégorie de démonstration, avec élimination et gagnant.

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com