Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 1:57 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:38 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
bref passons :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 4:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
max écrit:
Citation:
CHARGER69 écrit:
Citation:
he ben tout çà , çà ne va pas beaucoup l'aider legas qui veux une charger


Ca fait longtemps que les mecs qui veulent une Charger viennent plus ici, sauf moi à part que je le dit pas:blush: .
Le problème avec "ces gens là :P ", c'est qu'ils écoutent que ce qu'ils veulent entendre, à savoir que c'est tout à fait facile de trouver une Charger 69 en bon état pas cher et que comme elle viendrait de là-bas elle serait nickel et fiable... donc forcément ils envoient chier les gens ici présents qui connaissent "un peu" l'histoire et nous autres avec. Voià:lol: .


Ben moi aussi j'en fait partie!! Ca fait maintenant 2 ans (p..... de maison) que je regarde au moins une fois par semaine les annonces de Charger 68-70 et ça fait autant de temps que je ne crois plus trouver une charger potable de ces années-là en dessous de 25 000 €. C'est le prix d'un rêve de gausse...il y a bien sûr les années suivantes p-ê moins 'glamour' mais pour 15 000 € ça le fait, à voir.
Donc pour résumer, d'après ma maigre expérience 20 000 € me paraissent très justes et M. Beneyton me paraît un bon intermédiaire pour conseiller les novices comme moi dans leur achat. J'ai eu l'occasion de le contacter pour une annonce très alléchante (trop), il est très réactif et m'a tout de suite calmé sur la cam. Il aurait pu m'inciter et se sucrer au passage sur l'achat mais ne l'a pas fait. Il en a actuellement une de 68 qui me fait les yeux doux, elle est verte (carrosserie + intérieur) avec toit vinyl et avec un 383 à 26 000 €.

Et bienvenu Legars


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
tout à fais faut pas réduire tout les commerçant à de simple aspirateurs à fric !
on est pas moin passionné vendeur auto ancienne que plombier ou traiteur , y a des mauvais certes ( pas mal même ) mais pas que !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 4:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Ocean Drive écrit:

Alors, toi, y faut apprendre les bonnes manières. Comme dirait Fox, on rentre pas chez les gens filant un coup de pied dans la lourde, sans se présenter. Tu va me faire le plaisir d'aller te présenter sur la partie du forum réservé à cet effet.

maintenant quelques réponses à des questions.

Citation:
- la 10e photo, avec le petit fender tag posé sur le tableau, pour XS29L8B213592 ;

ce n'est pas le fender tag, mais le Code VIN

Image

Citation:
- la 15e photo, avec le grand fender tag posé dans le compartiment moteur, au dessus du passage
de roue avant gauche.


Là, oui, c'est le fender tag, Tu devrais trouver quelque chose dans l'encyclopédie pour pouvoir le décoder.


Citation:
Que désigne exactement l'expression "matching numbers" et comment fait-on pour vérifier si une
voiture justifie ce statut ? Là aussi, terre inconnue pour moi. Je suppose que c'est l'adéquation entre
le type et numéro de série, le numéro de coque et le numéro de moteur, mais sans plus.


"matching numbers" veut dire que la voiture à son moteur et sa boîte de vitesse d'origine, point barre. rien de plus.

Citation:
A noter que sur cette voiture, le moteur n'est pas de la bonne couleur, il devrait être bleu pâle.


je ne suis pas sûr, mais je crois il n'y a jamais eu un Big Block en bleu. Ils sont tous orange.

bienvenue sur le forum ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Popeye écrit:
Citation:

je ne suis pas sûr, mais je crois il n'y a jamais eu un Big Block en bleu. Ils sont tous orange.



Heuuuu, mon 383 est bleu... et c'est un BB, a moins que je soit daltonien. :dry:
Possible que l'ancien proprio, l'aie repeins en bleu... Il semble que le bloc a été remplacé à 58 mille miles


Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Bon Popeye a pratiquement tout dit.
Non, avant 69 les 440 étaient bleu turquoise.
Par contre ce que je trouve bizarre, peinture extérieur propre, compartiment moteur propre, coffre propre, par contre dessous c'est un poil rouillé quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
cooper84 écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:

je ne suis pas sûr, mais je crois il n'y a jamais eu un Big Block en bleu. Ils sont tous orange.



Heuuuu, mon 383 est bleu... et c'est un BB, a moins que je soit daltonien. :dry:

Image


Tu a raison, il sont souvent bleu sur les full sise, maintent j'ai dit "je crois" et je confirme que je ne me souvient pas d'en avoir vue des bleu sur des Ebody ou des B (charger et autre), mais je peu faire gourence, ce ne serrais pas la première fois. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 5:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Chal340 écrit:
Citation:
Bon Popeye a pratiquement tout dit.
Non, avant 69 les 440 étaient bleu turquoise.
Par contre ce que je trouve bizarre, peinture extérieur propre, compartiment moteur propre, coffre propre, par contre dessous c'est un poil rouillé quand même.


OK, j'ma gouré :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Charger 1968 .... coût ?
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 2:15 pm
Messages: 280
De ma petite expérience court -circuité un pro pour faire affaire c'est la plus belle source d'emmerde rien que pour la douane et le merdié des papiers.Ne soyons pas dupe les amis , chacun y retrouve son compte , l'intermédiaire (pro) donnera un avis sur l'acquisition , le mieux étant quand même d'aller voir la chignole sur place , le transitaire "bien pote" avec les instances fera passer la dragée pour les 5,5 en lieu et place de la prune à 19,6 et c'est plutôt rassurant de se concentrer sur les catalogues de pièces que de flipper sur le voyage de la bagnole!!! Maintenant un charger 69 à 20.000 il y aura obligatoirement du taf , faut pas se leurer!!! Me concernant j'ai trouvé moi même ma challenger pour ensuite collaborer avec gilles pour le reste.J'ai hésité sur quelques autos avant de trouver la bonne et malgrès tout il yavait quand même de la fiabilisation à effectuer dessus.Le mieux étant encore une fois d'aller sur place , essayer , comparer , ça représente un budget mais c'est à mon avis le meilleur moyen de ne pas se faire avoir.Maintenant vu la tronche du dollars , j'ai beau navigué un peu partout , je vois qu'il y a quelques affaires aussi en europe , à voir...Mais du coup c'est un peu moins ...Magique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com