NicoLB écrit:
Citation:
Le fait est que d'après ce que j'ai vu les avis sont partagés sur cette duster sur le forum par rapport au fait que "si elle ne tourne pas et qu'il n'y a que l'arrivée d'essence a revoir, pour il ne le fait pas pour la revendre le double". Le problème est que quoi qu'il arrive, si je vais la-bas et qu'elle m'ensorcelle (ça aussi c'est beau) et bien je ne saurais pas juger si techniquement je pourrai une fois achetée la remettre en état de marche (apres je m'en fait peut-etre tout un monde mais ce qu'on ne connait pas fait toujours un peu peur ;) )
Il n'y a pas un expert bordelais qui veut se faire une petite virée dans le 25? Il parait que c'est joli par labas ahah! :D
Il n'y a aucun expert sur Bordeaux, comme ça t'es tranquille de ce côté là! :)
En ce qui me concerne, le simple fait d'avoir été chercher plein de véhicule dans l'est m'incite a te dire que j'ai horreur d'y aller en hivers! ;)
Cette Duster, pb mécanique? il ne fais pas la mécanique lui même? Bah... quand je vois les compétence de certain autour de moi, je me dis que c'est
pas à la porté de tout le monde de régler un problème
Quand à la peur, (et ça c'est mon avis)
La peur n'est ps quelque chose de concret. Le seul endroit ou la peur existe c'est dans notre vision du futur. C'est un simple produit de notre imagination, causé par le fait d'avoir peur de chose qui, a l'heure actuelle n'existe pas et n’existerons probablement jamais. La peur pour moi, ça frise la folie. Par contre, il ne faut pas confondre peur et danger. Le danger, c'est quelque chose de réel, la peur n'est qu'un simple choix.
(je sais, de la pholosophie dès le matin!!!)
Dis toi qu'a ce prix là, rien n'est irréversible sur la voiture, et que SI JAMAIS un truc casse, tu laisse la voiture de côté le temps d'avoir les sous et ensuite tu la répares, mais AU MOINS, la voiture est à toi.
Donc, soit tu te pose des questions pendant des années, tu vis de ta frustrations et de tes angoisses, soit tu agis et tu te fais plaisir
Il y a un gars qui est resté sur le forum des années, et qui à rêvé à MORT d'une barracuda ou d'une challenger... Il n'a jamais fais le pas, et il mourra sans jamais en avoir eu une, dans la frustration et le regret.
Pour en avoir discuté avec plusieurs personnes ici, beaucoup se sont offert leur caisses en période difficile (chômage, séparation ou autre) et, pour connaitre la plus part des gens ici. Quand tu t'offres une mopar, c'est que tu as décider de voir et vivre les choses différemment. (tu n'es pas le bozo du coin qui veut une "musse-tangue" pour faire le beau)
La communauté Mopar est assez petite, et si t'es cool on te filera un coup de main, ça ne nous à jamais déranger. On est un petit groupe a se démerder entre nous. Et on a dans notre entourage directe, une Plymouth Scamp, Une Charger 70, Une Chevelle 68, une GTO 67 et une corvette sting ray 64
Si j'avais les sous, j'aurais déjà été la chercher cette voiture! (sérieux!)
J'ai été chercher ma caisse, de nuit, sans jamais l'avoir vue, en suisse, je suis rentré comme j'ai pu, de nuit, sous la pluie battante par les petites routes.
Je n'avais AUCUNE connaissance en mécanique, et personne autour de moi pour me conseiller.
Au final, aucun regrets!!!
Loy33 est parti d'une voiture esthétiquement sans intérêt, pour en arriver là. Il n'avais pas de grand compétence en mécanique, mais des idées et de la volonté, mais on lui a filé un coup de main et là, la voiture va recevoir un 440
(il n'avait même pas de garage!!!)