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dodge charger 69 440 R/T
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Auteur:  charger [ Lun Avr 10, 2017 11:24 am ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

Ca n à vraiment pas bien rouler

Auteur:  fanfan [ Mar Avr 11, 2017 7:43 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

C'est à dire??

Auteur:  charger [ Mar Avr 11, 2017 8:03 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

tambour arriere gripper

Auteur:  BOZ25 [ Mar Avr 11, 2017 8:20 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

Mince trop longtemps arrêté humidité etc....faut faire du burn ça va gommer tout ça :mrgreen:

Auteur:  Charger96 [ Mar Avr 11, 2017 8:22 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

La cause vient du frein à main?

Auteur:  charger [ Mar Avr 11, 2017 8:28 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

Charger96 a écrit:
La cause vient du frein à main?


Le Prez à résumer c est du au fait de pas rouler. 11 mois sans tournée , ranger les tambours mouiller ,du coup ils ont rouillée al intérieur et plus y avait une tonne de poussière de freins dedans.

Y en a une de faite reste la seconde , c est vraiment de la mèrde les freins à tambour

Auteur:  BOZ25 [ Mar Avr 11, 2017 8:32 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

charger a écrit:
Charger96 a écrit:
La cause vient du frein à main?


Le Prez à résumer c est du au fait de pas rouler. 11 mois sans tournée , ranger les tambours mouiller ,du coup ils ont rouillée al intérieur et plus y avait une tonne de poussière de freins dedans.

Y en a une de faite reste la seconde , c est vraiment de la mèrde les freins à tambour

Ca arrive à toute les caisses. Même moderne combien de fois j'ai eu ça sur mes bagnoles qui dorment dehors. C'est fou même au bout d'un mois :oops:

Auteur:  COUDA [ Mar Avr 11, 2017 8:38 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

J'aime pô les freins! :mrgreen:

Auteur:  fanfan [ Mar Avr 11, 2017 10:43 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

Tu sais les freins a disque aussi ça le fait.
Souvent le/les pistons qui grippent. Même bordel a réparer.

Auteur:  Filex [ Mer Avr 12, 2017 7:53 am ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

Ça va encore, rien de trop méchant :)

Va falloir faire un effort pour sortir la mémère plus souvent Seb, elle te montre qu'elle a envie de rouler :D

Auteur:  jp67 [ Mer Avr 12, 2017 8:06 am ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

COUDA a écrit:
J'aime pô les freins! :mrgreen:


Pareil :mrgreen:

Auteur:  charger [ Mer Avr 12, 2017 7:10 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

fanfan a écrit:
Tu sais les freins a disque aussi ça le fait.
Souvent le/les pistons qui grippent. Même bordel a réparer.


oui c est sur maison moins de risque que ces foutu tambours de merde

Auteur:  charger [ Mer Avr 12, 2017 7:11 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

Filex a écrit:
Ça va encore, rien de trop méchant :)

Va falloir faire un effort pour sortir la mémère plus souvent Seb, elle te montre qu'elle a envie de rouler :D


oui faut que j essai mais c est le manque de temps

Auteur:  charger [ Mer Avr 12, 2017 7:11 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

jp67 a écrit:
COUDA a écrit:
J'aime pô les freins! :mrgreen:


Pareil :mrgreen:


il en faut un peu

Auteur:  phil64 [ Mer Avr 12, 2017 8:32 pm ]
Sujet du message:  Re: dodge charger 69 440 R/T

charger a écrit:

oui c est sur maison moins de risque que ces foutu tambours de merde

Mauvais argument, les tambours ça freine aussi bien voire mieux que les disques. Par contre ça résiste bien moins à des sollicitations incessantes, style rallye, "spéciales" ou longue descente de col (bon les disques n'aiment pas trop non plus).
J'ai 4 tambours sur l'Imperial (qui pèse 500 kg de + qu'une Charger), 4 de 12" et en effet quand je la prends après 8 jours d'arrêt j'ai un tambour qui bloque (AVG). Il me suffit de rouler 200m avec chaque pied sur une pédale pour que tout fonctionne normalement.
Il faut savoir que les tambours d'origine ont été prévus en friction pour un certain matériau qui est ... l'amiante . Les substituts à l'amiante n'ont pas les mêmes caractéristiques à froid et produisent ces ennuis dès qu'il y a eu une légère corrosion ou humidité développée dans le tambour. Quand on le sait on fait avec... Sinon faut retrouver de la garniture amiantée, suis sûr que ça existe encore (tout comme le R12 pour la clim).

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