Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 8:33 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 9:39 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
charger écrit:
Citation:
et la elle me revient au prix d un 407 coupé GT.


Ce qui reste tout à fait correct au vu des prix pratiqués en ce moment.
Par contre, la différence de prix se retrouve dans des centaines d'heures de main d'oeuvre et de galère, et ça c'est utile de le souligner pour les doux rêveurs qui ne voudraient retenir de tout ça que le prix de revient final.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 9:54 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
max écrit:
Citation:

Ce qui reste tout à fait correct au vu des prix pratiqués en ce moment.
Par contre, la différence de prix se retrouve dans des centaines d'heures de main d'oeuvre et de galère, et ça c'est utile de le souligner pour les doux rêveurs qui ne voudraient retenir de tout ça que le prix de revient final.


voila c est ca qu il faut prendre en compte j ai un pote qui a acheter une mach 1 de 69 il la fais refaire par un pro il a fallut compter le double ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 10:51 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Même si ça représente un paquet d'heures, le plaisir d'avoir refait sa caisse, ça n'a pas de prix;) enfin surtout de la finir :laugh: parce qu'entre le decouragement ou l'epuisement des finances (voir les annonces "projet à finir" ), le voyage d'Ulysse ou Hercule et ses travaux, c'est de la rigolade :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 10:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
charger écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
je vais dire la méme chose que tous les passionnés de ce forum , bravo et quel plaisir tu dois avoir aujourdhui , tu dois te sentir.....heureux ?
profites bien de ta caisse maintenant mais attention a tes prochaines envies :lol: ;)


merci qu es que tu entand pas tes prochaines envies?
celles a venir, d'autres voitures ................ :P oui , il est possible que tu me repondes : c'est la derniere, ou c'est mon best model etc....etc... mais l'avenir nous demontrera que lorsque l'on a ce satané virus...;)
donc profites bien de celle-la. et encore une fois; chapeau. B)

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 11:12 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
MisterT écrit:
Citation:
etc....etc... mais l'avenir nous demontrera que lorsque l'on a ce satané virus...;)
)


D'autant que c'est incurable:silly: :)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 1:01 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
dodge5 écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
etc....etc... mais l'avenir nous demontrera que lorsque l'on a ce satané virus...;)
)


D'autant que c'est incurable:silly: :)
totalement !! :) agonie lente et agreable

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 1:50 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Par contre, la différence de prix se retrouve dans des centaines d'heures de main d'oeuvre et de galère, et ça c'est utile de le souligner pour les doux rêveurs qui ne voudraient retenir de tout ça que le prix de revient final.

A qui l'dis tu !!
Je sors de 10 ans de bricole sur ma Cuda...
T'as même pas idée comme la première trace de burn dans la zone indus' a été une libération !!
Me reste quelques bidouilles menues pour être totalement satisfait, mais putain...Dix ans !!:blink: :blink:
Dimanche, on a démonté la "cabine de peinture" du hangar, avec Seraph, et p'tain, c'était une libération ! Une page qui se tourne...le hangar a l'air deux fois plus grand ! Plus de deux ans qu'elle était montée, à faire chier dans le garage...
J'ai attaqué un rangement dantesque dans l'atelier...
Fini, les p'tits sachets avec tous les morceaux de ma bagnole !
Fini les cageots avec une étiquette "Etriers AVD", "phare AVG", "boulons shifter", "fixation boite", etc...
A la poubelle, les boites vides de harnais Simpson, d'allumage Crane ou de silent blocks moteur...
Virés, les rognatons de bidons de diluants ou de durcisseur de chez RM...
Ejectés, les rognures de papier à poncer usés jusqu'a la moelle...
Ma charriotte est sûrement loin d'être aussi "classe" que ton sublime Charger, avec ma peinture au rouleau, mes finitions à la truelle et ma carrosserie en tôle ondulée, mais putain, t'as pas idée comme j'en suis fier ! Ca ressemble à s'y méprendre au projet que j'avais en tête au début de cette histoire !!
Et c'est ça qui compte !:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 2:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
CA SE DEMONTE PAS UNE CABINE !!! désolé pour les majuscules mais je voulais qu'on m'entende ! quand on a une cabine on en fait profiter les copains du forum !!! moi qui galere a louer des cabines dans des garages ou le tolier vient te voir au bout d'une heure et te dit" bon mon gars ca y est ? faut que je rentre la laguna le proprio vient la chercher dans une heure!" , en meme temps ca me ferais un peu loin de venir peindre mes caisses chez toi , fox, j'imagine bien me taper la route sans phares , sans poignées de porte, sans parechocs et pire sans pare brise!! j'aurais du faire mecano c'est moins de logistik a prevoir!!! allez un peu de leche:sois pas modeste je suis sur qu'apres 10 ans de bricoles ,elle est belle comme un camion tout neuf , ta cuda.....

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kerozen écrit:
Citation:
CA SE DEMONTE PAS UNE CABINE !!! désolé pour les majuscules mais je voulais qu'on m'entende ! quand on a une cabine on en fait profiter les copains du forum !!!

Si tu as bien remarqué, le terme "cabine de peinture" est entre guillemets...
Maintenant, si tu considères qu'un barnum 3x3 avec un gros ventilo qui crache sur les salades du beau-père est une cabine de peinture, j'te le remonte quand tu veux, hein...:laugh: :laugh: :laugh:
Trois fils de fer tendus entre les murs, des baches transparentes posées dessus avec des pinces à linge, de l'eau par terre avec deux arrosoirs, un ventilo venu d'un poulailler qui aspire tellement que les bâches sont "en dépression" permanente, et un pétard à gravité branché sur un compresseur de 150 litres...Au vu du résultat catastrophique que j'ai eu sur le dernier truc que j'ai peint, j'me demande comment on a fait, seraph et moi, pour avoir un demi-résultat vaguement potable quand on a fait la coque !!!:laugh: :laugh: :laugh:
J'crois qu'on a eu un énorme coup de bol !!
Mais une chose est sûre: le résultat vaut ce qu'il vaut, mais on l'a fait avec nos p'tites mains...
Et une autre chose est sûre: la peinture, c'est pas, mais alors pas du tout mon truc !!!
Je tombe à moitié dans le coltard dés que j'ouvre un pot de diluant, et je défaille rien qu'a renifler un pot de base Diamond...:laugh:
Pis le vernis, ça colle les poils, et comme j'ai beaucoup de poils, alors... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 4:35 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
dodge5 écrit:
Citation:
Même si ça représente un paquet d'heures, le plaisir d'avoir refait sa caisse, ça n'a pas de prix;) enfin surtout de la finir :laugh: parce qu'entre le decouragement ou l'epuisement des finances (voir les annonces "projet à finir" ), le voyage d'Ulysse ou Hercule et ses travaux, c'est de la rigolade :P


c est bien vrai car y eu des moments de decouragement mais ca va j avais toujour quelqu un a me booster ;)


MisterT écrit:
Citation:

celles a venir, d'autres voitures ................ :P oui , il est possible que tu me repondes : c'est la derniere, ou c'est mon best model etc....etc... mais l'avenir nous demontrera que lorsque l'on a ce satané virus...;)
donc profites bien de celle-la. et encore une fois; chapeau. B)


merci ;) on vera bien ce qui me plairé bien c est une camaro 69 ss enfin qu importe je voudrai quelle ai les feux avant en 3 traits je kiff ce disagne

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 4:42 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Fox écrit:
Citation:
A qui l'dis tu !!
Je sors de 10 ans de bricole sur ma Cuda...
T'as même pas idée comme la première trace de burn dans la zone indus' a été une libération !!
Me reste quelques bidouilles menues pour être totalement satisfait, mais putain...Dix ans !!:blink: :blink:
Dimanche, on a démonté la "cabine de peinture" du hangar, avec Seraph, et p'tain, c'était une libération ! Une page qui se tourne...le hangar a l'air deux fois plus grand ! Plus de deux ans qu'elle était montée, à faire chier dans le garage...
J'ai attaqué un rangement dantesque dans l'atelier...
Fini, les p'tits sachets avec tous les morceaux de ma bagnole !
Fini les cageots avec une étiquette "Etriers AVD", "phare AVG", "boulons shifter", "fixation boite", etc...
A la poubelle, les boites vides de harnais Simpson, d'allumage Crane ou de silent blocks moteur...
Virés, les rognatons de bidons de diluants ou de durcisseur de chez RM...
Ejectés, les rognures de papier à poncer usés jusqu'a la moelle...
Ma charriotte est sûrement loin d'être aussi "classe" que ton sublime Charger, avec ma peinture au rouleau, mes finitions à la truelle et ma carrosserie en tôle ondulée, mais putain, t'as pas idée comme j'en suis fier ! Ca ressemble à s'y méprendre au projet que j'avais en tête au début de cette histoire !!
Et c'est ça qui compte !:lol:


faut pas dire ca fox ta caisse est classe aussi on a juste pas le meme objectif moi c est plus pour cruisé toi pour la piste donc on a pas les memes resultats
puis ton moteur ta boite son surment plus pointilleux que mon petits 440;)
en tous cas je suis trés fiere d avoir fais ta connaissance et comme dis a seraf des que je suis fiable je viendrai vous faire un petit coucou ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 5:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
Fox écrit:
Citation:
Et une autre chose est sûre: la peinture, c'est pas, mais alors pas du tout mon truc !!!
Je tombe à moitié dans le coltard dés que j'ouvre un pot de diluant, et je défaille rien qu'a renifler un pot de base Diamond...:laugh:
Pis le vernis, ça colle les poils, et comme j'ai beaucoup de poils, alors... :P

je vois ce que tu veux dire , moi ca fait 18 piges que je fais des droles de reves , je commence a avoir des spasmes et je saigne du nez quand je reflechi trop :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: en tout cas vous etes des courageux et le courage ca paie toujours . mais tu vois moi j'chuis pas du tout mecano et ben j'essaie meme pas parce que sinon je serais pas pres de rouler avec ma chiotte (enfin ma belle voiture...chut ...elle ecoute!!!):laugh: :laugh: :laugh:

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 2:44 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
kerozen écrit:
Citation:
: en tout cas vous etes des courageux et le courage ca paie toujours . mais tu vois moi j'chuis pas du tout mecano et ben j'essaie meme pas parce que sinon je serais pas pres de rouler avec ma chiotte (enfin ma belle voiture...chut ...elle ecoute!!!):laugh: :laugh: :laugh:



si si tu peux , et c'est un manche à couille qui te dis ça , quand on veux on peux , faut commencer par le commencement prendre patience et hop t'arrivera à faire kekchose !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 9:15 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
aller op un peu de suite a mon histoire.

le demontage toute la caisse a etait entierement mis a nus pour la faire microbillé. tous les elements de carosserie demontage on etaient demonté.
ensuite les trains on etaient reporté a sablés un fois la caisse revenus.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila prochaine etapes le moteur et le sablage

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 5:32 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bon j ai tchecker ma boite a froid je suis sur full. a chaud en dessous apparament :(
donc en sachant que depuis j ai pas mal roulé et que j avais mis environ 6l d apres la rta il faudrai 18-1/2 pts. en boite 727 non higt perf.
donc ma question est l unité pts correspont elle a pinte ?

si oui sur le convertisseur d unité (sur le net) ca me donnerai 8.9 litres. a peu pres.
donc si je vous ai bien compris et d apres le message sur la jauge le niveau ce fais a chaud en position neutral c est bien cA?

en sachant que je voudrai evité de petter je ne sais quelle joint :unsure: .

donc la je suis a peupres a 6l es que je pernds un risque de rajouté un litre?

VOILA a vous

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com