max écrit:
Citation:
Par contre, la différence de prix se retrouve dans des centaines d'heures de main d'oeuvre et de galère, et ça c'est utile de le souligner pour les doux rêveurs qui ne voudraient retenir de tout ça que le prix de revient final.
A qui l'dis tu !!
Je sors de 10 ans de bricole sur ma Cuda...
T'as même pas idée comme la première trace de burn dans la zone indus' a été une libération !!
Me reste quelques bidouilles menues pour être totalement satisfait, mais putain...Dix ans !!:blink: :blink:
Dimanche, on a démonté la "cabine de peinture" du hangar, avec Seraph, et p'tain, c'était une libération ! Une page qui se tourne...le hangar a l'air deux fois plus grand ! Plus de deux ans qu'elle était montée, à faire chier dans le garage...
J'ai attaqué un rangement dantesque dans l'atelier...
Fini, les p'tits sachets avec tous les morceaux de ma bagnole !
Fini les cageots avec une étiquette "Etriers AVD", "phare AVG", "boulons shifter", "fixation boite", etc...
A la poubelle, les boites vides de harnais Simpson, d'allumage Crane ou de silent blocks moteur...
Virés, les rognatons de bidons de diluants ou de durcisseur de chez RM...
Ejectés, les rognures de papier à poncer usés jusqu'a la moelle...
Ma charriotte est sûrement loin d'être aussi "classe" que ton sublime Charger, avec ma peinture au rouleau, mes finitions à la truelle et ma carrosserie en tôle ondulée, mais putain, t'as pas idée comme j'en suis fier ! Ca ressemble à s'y méprendre au projet que j'avais en tête au début de cette histoire !!
Et c'est ça qui compte !:lol: