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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 7:44 pm 
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Popeye écrit:
Citation:
Bin oui mon Fox, mais du coup, si t'on image est trop grand, genre 1200px, sa bouf toute la page.
Il faut vérifier avant (clic droit / Propriété) quel est la taille de l'image. Si elle n'est pas plus grande que 800, c'est bon tu vire le "[size=150]" , si non, tu la limiter manuellement. ;)

T'es miraud, ou tu l'fais exprés ??
J'ai dit quoi, hein ? 800x600...C'est pas juste pour meubler, c'est IMPERATIF !!
De toute façons, si tu mets plus grand, c'est rejeté !! (sauf dans le cas d'un hébergeur extérieur, mais c'est pas de ça qu'on cause, là...):huh:
Moi, je vire tout, je laisse juste les deux balises, et ça marche au poil depuis...plus de 7000 posts...!!:lol:

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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 8:10 pm 
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ah la vache, en black en plus, p'tain qu'elle est agressive cette 69, sublimissime :woohoo:

par contre, ce tableau de bord, comment dire, je suis plutot allergique :lol:

et je vois encore un "gros bestiau" chaussé avec des Cooper Cobra, sans déconner, c'est vraiment les pneus qu'il faut pour un Muscle Car pareil, ces pneus sont vraiment adaptés pour exploiter un minimum un tel bombardier de chasse ???? j'ai fait la même réflexion l'autre vendredi à Didier et son Charger 68 Hemi qui venait juste de monter ces nouvelles Magnum 500 chaussées de .... Cooper Cobra :dry:

j'avais déjà shooté une Stang Mach 1 69 black en 2000 à Poissy, une killer car aussi :evil:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mustangMach1691.jpg[/img]

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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 8:30 pm 
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j ai jamais compris non plus pourquoi ils mettent ces pneus la :(

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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 8:36 pm 
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parce que dans nos dimensions ya quazi que ça ou du bf goodrich:angry:

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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 8:40 pm 
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chris écrit:
Citation:
parce que dans nos dimensions ya quazi que ça ou du bf goodrich:angry:


bf c est pas mal puisque fait chez michelin

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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 8:57 pm 
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salut alex,
tu verras ici y'a pas de chi-chi sauf le FOX qui est un peut sectaire mais sa va tu trouveras une tone d'info sur le forum et une tripoter de mec super caler.
surtout si ta des questions sans reponce ,pose les et t'auras une reponce rapide je pence en général sa traine pas.
et pour ta stang ben tu sais déjas ce que j'en pence :P :P :P :P :P

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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 8:59 pm 
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chris écrit:
Citation:
parce que dans nos dimensions ya quazi que ça ou du bf goodrich:angry:


mais pourquoi garder les dimensions d'origine ???? sur le Charger, je dois être en 225/50/15 et je trouve donc de la monte moderne sans problème, actuellement en Pirelli et Uniroyal, quel peut être le problème ??

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MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 9:06 pm 
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225 60 15 a l avant en michelin et 255 60 15 en bf a l arriere je pense que c est pas mal aussi que ces pneus ballons qui tienne pas le pavés:(

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MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 12:14 am 
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En parlant de pneus, il ne faut pas oublier qu'à l'époque les pneus étaient plus hauts qu'aujourd'hui, et cela a une utilité : les pneus contribuent à l'amortissement. Ils avaient déjà à l'époque d'excellents pneus adaptés aux vitesses élevés. Ceux d'aujourd'hui sont évidemment meilleurs, mais pour éviter de niquer les trains avant, à savoir, les rotules, la barre de direction, les triangles et leurs silent-blocs, sans oublier les soudures, mieux vaut trouver des pneus dans des tailles de hauteur très proches de celles de l'origine avec un indice de vitesse élevé, et surtout des pneus été, et non des pneus hivers, ceux que les ricains appellent M+S.

Je sais que ce n'est pas facile, mais faut pas hésiter à investir dans les gommards. C'est ce que je fais pour ma voiture et je ne le regrette pas, car le comportement a radicalement changé, en mieux évidemment.

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 12:33 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Noir intérieur rouge, ça pète bien ! En plus drag pack et boîte méca, tu as un très beau modèle entre les mains. Et de quoi t'offrir une caisse avec un 440 Magnum, Super Commando ou TNT selon la marque. Je pense que tu seras plus sensible aux deux premiers cités de chez Dodge et Plym.

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MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 8:08 am 
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Très belle ta Stang B)
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MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 8:37 am 
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Au sujet des pneux,
Je déteste ceux-ci, rien a dire au niveau du look mais sinon rien de bon dans c'est pneux... a part leur durée de vis peu être:dry:
C'est vraiment pas évident de trouver de bon pneu avec nos tailles et les BF... la même cochonnerie que les cooper. Sinon j'ai déja entendu parler des YOKOHAMA AR032 en 225/60R15 qui apparement serait plutot pas mal mais faut-il en trouver!


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MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 9:13 am 
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charger écrit:
Citation:
j ai jamais compris non plus pourquoi ils mettent ces pneus la :(

Le prix, tiens, c'te blague !
Les Cooper Cobra n'ont que des qualités: ce sont quasi les moins chers du marché, ils sont inusables, existent dans des dimensions exotiques, ont une bonne gueule et donnent à l'aise 150 à 200 chevaux de plus (si on en juge d'aprés les glissades générées...:laugh: )
Idéal comme monte pour des bagnoles qui roulent peu, par temps sec et qui se conduisent pèpère !
Forcément, si tu veux attaquer ou faire le guignol, aprés...
J'ai eu des Cooper Cobra sur la Cuda pendant des années, et franchement, ce sont des merdes, mais ils sont parfait pour aller chercher l'pain et cruiser peinard !
Aprés, c'est comme tout: faut le savoir !;)
J'ai des équivalents de Cooper Cobra sur ma moto: des Bridgestone BT45. Des merdes qui s'usent pas, qui craignent sur le mouillé, qui "gondolent" sur les inégalités du goudron, qui coutent 85 euros au lieu de 140 pour des Battlax "racing" qui font 3000 bornes...mais qui sont toujours là ! Des pneus de "roule toujours", qui vous feront pas mettre le genou par terre (sauf en cas de gamelle...) mais qui vous emmèneront au bout du monde, pour peu que tu adaptes ta conduite ! Tout le monde n'est pas Schwantz, pas plus que Loeb ou Richard Petty...

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MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 10:18 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
Fox écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:
j ai jamais compris non plus pourquoi ils mettent ces pneus la :(

Le prix, tiens, c'te blague !
Les Cooper Cobra n'ont que des qualités: ce sont quasi les moins chers du marché, ils sont inusables, existent dans des dimensions exotiques, ont une bonne gueule et donnent à l'aise 150 à 200 chevaux de plus (si on en juge d'aprés les glissades générées...:laugh: )
Idéal comme monte pour des bagnoles qui roulent peu, par temps sec et qui se conduisent pèpère !
Forcément, si tu veux attaquer ou faire le guignol, aprés...
J'ai eu des Cooper Cobra sur la Cuda pendant des années, et franchement, ce sont des merdes, mais ils sont parfait pour aller chercher l'pain et cruiser peinard !
Aprés, c'est comme tout: faut le savoir !;)
J'ai des équivalents de Cooper Cobra sur ma moto: des Bridgestone BT45. Des merdes qui s'usent pas, qui craignent sur le mouillé, qui "gondolent" sur les inégalités du goudron, qui coutent 85 euros au lieu de 140 pour des Battlax "racing" qui font 3000 bornes...mais qui sont toujours là ! Des pneus de "roule toujours", qui vous feront pas mettre le genou par terre (sauf en cas de gamelle...) mais qui vous emmèneront au bout du monde, pour peu que tu adaptes ta conduite ! Tout le monde n'est pas Schwantz, pas plus que Loeb ou Richard Petty...


..."des bridgestone bt 45,des merdes qui s'usent pas"....oui,oui...mais...on j'tait un oeil a ta brele en passant sur le trottoir avec gilles,l'aut' fois,et on se disait qu'a 140000,y faut quand meme penser a changer la chaussette arriere...:laugh: :laugh:


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MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 6:06 pm 
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LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
..."des bridgestone bt 45,des merdes qui s'usent pas"....oui,oui...mais...on j'tait un oeil a ta brele en passant sur le trottoir avec gilles,l'aut' fois,et on se disait qu'a 140000,y faut quand meme penser a changer la chaussette arriere...:laugh: :laugh:

Bigouden médisant: il est neuf depuis mercredi dernier !
Alors, hein, tu la ramène moins, là, tout d'suite, là, hein ?:laugh: :laugh:

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