chevy283 écrit:
Citation:
Merci à tous
Attends un peu avant de dire merci...Tu connais pas encore tout l'monde, et y'a de sacrés enfoirés, ici...
Tiens, moi, par exemple: t'arrives tout gentiment avec tes GM, et immédiatement, je saute sur le clavier pour te pourrir, bien sûr !
Et là, dans l'oreillette, y'a Kryss qui me dit: (oui, parce qu'on a un peu de matos, ici, et kryss, c'est le webmâââster...) qui me dit, donc: "Fox, arrête tes conneries...On va finir par avoir une réputation de merde partout ! Alors faut être gentil avec les nouveaux, dorénavant..."
Je lui rétorque: "oui mais lui y's'pointe avec des saloperies de bagnoles "d'en face" alors on s'en fout ! Et pis y'a une BMW garée au cul de l'autre truc, là...Si ça s'trouve y roule schleu au quotidien, et mazout, p't'être même ! J'peux l'pourrir, dis, hein, Mââââster ? Dis ? Hein ? Allez, quoi...Y va s'barrer en nous faisant un doigt, comme d'hab' et pis..."
"NON, Fox !" (grosse voix caverneuse avec de l'écho, effet "cathédrale")... "Il arrive poliment, celui là, et il veut pas un Charger 68 pour traverser les USA à fond la caisse en burn !! (on t'expliquera...) Alors soit gentil, pour une fois...Hein ? D'accord ?"
"Oui, mââââster..." (p'tain, y fait un poil chier, le Mâââââster...)
Alors, donc, si j'en crois ta fiche, t'es pas rentré à coup d'latte, t'as pas dit des gros mots et tu veux pas repeindre ta bagnole en orange et lui monter un pare-buffle (on t'expliquera aussi...), alors bon, OK, BIENVENUE !!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: