Superbe!
Je ne sais pas si sur les Satellite c'était comme sur les Charger 71 mais le dessous du plancher restait en apprêt gris.
Gris foncé pour les voitures de Lynch Road (code A), Hamtranck (B), Saint Louis (G). Gris clair sur les voitures de Los Angeles (code E).
L'antigravillon était appliqué (à l'arrache) dans les 4 passages de roues uniquement et après avoir posé les splash shield et les durites de freins qui étaient souvent à moitié recouvert .
Puisque le train avant est démonté, tu pourras mettre les lower control arm avec la bonne finition.
Ils étaient en sortie d'usine non peints mais trempés au 3/4 dans un antigravillon aux reflets dorés ; le Cosmoline.
Celui-ci restait toujours un peu poisseux et la poussière et les insectes avaient tendance à ce coller dessus.
Il y a un spécialiste Mopar qui le reproduit à l'identique. Il fait aussi une version non poisseuse qu'il appelle le Quasimoline. C'est ce que j'ai acheté. Je peux te retrouver l'adresse du gars aux States. C'est super joli et ça fait restauration top niveau !
J'avais compilé toutes les infos sur les finitions des soubassements (laissé brut, flat black, semi gloss, Cosmoline, bichromaté, etc...) de la traverse support du radiateur jusqu'au réservoir à l'arrière. Je peux te filer ça si ça t'intéresse.
Pour les pièces non peintes en usine, j'ai passé une cire spéciale pour éviter la corrosion ( cire RPM, Rust Prevention Magic). Tu gardes ainsi l'aspect usine.
A noter que les finitions n'étaient pas toujours les mêmes suivant les sous traitants ou s'il s'agissait de pièces montées à l'usine ou de rechange.
Par exemple les lower control arm étaient bruts + Cosmoline en usine et peint en noir low gloss lorsque c'était une pièce de rechange.