Moparnut a écrit:
Mais ça nous ramène 1/4 de siècle en arrière non cette Barracuda 340 ?
Je dois avoir une photo prise à Montlhéry aux Coupes de l'Age d'Or, mais si ça se trouve elle appartenait déjà à Marcel Curval...
Et on a du se voir là-bas non ? tu n'étais pas de Gaillac à l'époque ?
Cette Barracuda a été assemblée chez Nekaf à Rotterdam, une série de 23 commandées par Simca, sur 192 au total pour ce dernier millésime de l'usine, comme 192 Challenger d'ailleurs....
Oui ce sont des versions particulières créées pour l'export, du moins pour ces Barracuda, pas pour les Challenger.
Je ne sais pas si tu as gardé des documents sur l'auto, mais sur le registre des ventes de Simca j'ai noté que c'était "175588"
Pour les photos peut-être que Francis, présent ici aussi, en a peut-être.
Maintenant on attend, tu en as dis trop ou as assez !
Loïc
C'est ça, à l'époque j'habitais à Gaillac et c'est là que la Barracuda a été restaurée.
Tu as une excellent mémoire.
Si j'en juge par le prénom avec lequel tu signes, tu n'avais pas à l'époque une Challenger 70 bleue convertible?
Pour Montlhéry, l'auto était déjà la propriété de Marcel puisque je ne suis jamais allé à Monthléry avec.
Le voilà au volant.
_________________
'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, A-833 4speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.
Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un big-block sur l'établi" (225 cubic inches av.J.C)