Belle auto !
Oui chance dans la malchance pour ce qui est arrivé à l'auto...
Je vois le sticker Manufactured For Export sur le montant avg, ce n'est donc pas une des 96 Demon assemblées en Suisse pour le millésime 72 uniquement d'ailleurs, avant la fermeture de l'usine.
Peut-être qu'un autre pays européen en a importé quelques unes, ou c'est une commande spéciale, mais ce qui arrive c'est que des militaires américains stationnés un peu partout dans le monde, quand ils commandaient leur auto chez leur concessionnaire habituel, soit la faisaient livrer dans le pays ou ils étaient en mission, soit finalement chez eux aux USA, mais ça restait tout de même une commande International Export...
Ceci a été expliqué et démontré à de nombreuses reprises sur un forum que j'ai pas mal sévi y a quelques années encore, Moparts pour ne pas le nommer...en passant tout le boulot que j'avait fait sur l'historique des Barracuda en course en France, a été totalement effacé...
tant d'heures passées, heureusement dans le même temps je faisait la même chose mais dans un ordre différent et parfois des documents et photos différentes sur Autodiva, ça y est toujours et c'est pas fini
Ici d'ailleurs on avait commencé avec Pascal Sarrazin, Philippe Saintin et moi-même, c'était une ébauche mais ça avait le mérite d'exister, je ne sais pas si ça a été totalement supprimé...
Une bonne question à poser au Webmaster soit-dit en passant