Pierro27 a écrit:
Charger976 a écrit:
Le 4299S est bien un carbu Carter mais c'est un AFB et non un AVS.
L'AFB 4299 était monté sur les blocks MOPAR 440 entre 1964 et 1967.
Par la suite il a été remplacé par l'AVS (Air valve secondary).
Voilà. Ton carbu est adapté malgré tout à ton moteur mais si tu es soucieux du détail d'origine il va falloir trouver un AVS 4966 en neuf ou d'occase sur eBay
Ok ça marche merci pour l’info je vais regarder . Et tu aurais pas un site pour les plastiques intérieurs, je recherche l’arrière des sièges de devant ( coque plastique) et les pièces plastiques d’habitacle car le plastique est grillé il se casse .
2 spécialistes pour les intérieurs: Legendary Auto Interiors et PUI
On les retrouve (et d'autres également) sur les centaines de sites de pièces Mopar. Les plus connus:
Rockauto, Classic Industries, Summit, Jegs, Yearone, Herb's, Mancini racing, etc, etc...
Il y a plusieurs années j'avais acheté des plastiques pour les montants de pare-brise et ainsi que les arrières des sièges de ma Charger 71 chez Classic Industries. Je ne sais plus de quel fabricant ils provenaient...
Qualité merdique, plastique plus fin, grain pas conforme, formes mal reproduites, etc... Je les ai sorti du carton...puis remis dedans.
Mes plastiques d'origine même griffés et bouffés par les UV sont largement mieux que ces repro...
Je suis sûrement mal tombé et il doit exister des repro de bonne qualité je suppose ?
Sinon tu fais comme Olive sur sa RR ’71 : apprêt + peinture sur les plastiques existants s’ils ne sont pas complétement partis en poudre…
Ton intérieur est noir ou vert ?
J’ai déjà commandé sur rockauto mon filtre et la pompe à essence Ya plus qu’à les posé.
Les dos de sièges sont bien abîmés le plastique est cuit .