Salut.
N'ayant clairement pas le budget en ce moment pour une vraie restauration, je fais au minimum pour la faire rouler. Je n'ai donc ( oui à tord je reconnais
) pas remplacé les disques mais uniquement les joint et quelques segments fournis dans le kit joints que j'avais commandé.
Je n'ai touché à aucun réglage étant donné qu'elle fonctionnait plutôt bien avant que je remplace le joint spy de la pompe a huile de devant.
Je pense avoir ajouté une panne en nettoyant l'ensemble, j'ai rincé le convertisseur à l'eau sous pression pour enlever un max de résidu et visiblement il en restait ( de l'eau ) car hier j'ai vidangé a nouveau, déposé le carter, également le valve body pour contrôler et essuyer au max, je n'ai plus de limaille mais l'huile ( neuve ) était bien claire et fluide. ( j'ai laissé dans un bidon pour décanter et voir si c'est bien encore de l'eau )
J'ai pas eu le temps de remettre la voiture au sol pour essayer mais roues dans le vide les vitesses av + ar passent toutes. A confirmer au sol...
Je vais commander un kit réfection avec les disques et bandes ensuite.( peut-être aussi un convertisseur pour être tranquille )
J'ai encore des soucis de freinage aussi, ce qui n'a rien arrangé quand j'ai voulu essayé la voiture, donc je grouperais ma prochaine commande , et remplacerais les flexibles avant ainsi que le maitre cylindre.
Donc oui j'accepte ton aide quand je vais la re démonter...
A+