French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Dodge Coronet 68 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=268649 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | Ice-cream [ Mar Aoû 20, 2019 6:52 am ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Cool cette Coronet , y’a un peu de taff dessus mais y’a du potentiel... |
Auteur: | Mugen [ Mar Aoû 20, 2019 8:11 am ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Ice-cream a écrit: Cool cette Coronet , y’a un peu de taff dessus mais y’a du potentiel... La base est très saine , comme tu dit un peu de taff mais surtout niveau peinture et interieur. Enfin déjà ça roule fort, ça freine bien et ça tire droit c'est pas mal |
Auteur: | Ludo400 [ Mar Aoû 20, 2019 12:33 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Sympa la Coro ! Elle me plaît bien ! Import us ? |
Auteur: | Charger976 [ Mar Aoû 20, 2019 4:01 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Une valeur sûre les Coronet 68 69. Si la caisse est vraiment saine, ça donnera forcément une bagnole sympa à conduire |
Auteur: | lle serein [ Mar Aoû 20, 2019 7:05 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Et bien une Mopar de plus , Le 383 est un bon moteur coupleux, le 340ci, est autant performant et bcp plus léger. Un peu d' occupation pour l' améliorer, Profites en bien. |
Auteur: | Mugen [ Mar Aoû 20, 2019 10:20 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
lle serein a écrit: Et bien une Mopar de plus , Le 383 est un bon moteur coupleux, le 340ci, est autant performant et bcp plus léger. Un peu d' occupation pour l' améliorer, Profites en bien. Oui j'ai pas mal de projet pour le moteur , je crois qu'il va dépasse du capot ! il me semble que le 383 4bbl de 68 était donné pour 330 hp je me trompe ? |
Auteur: | Mugen [ Mar Aoû 20, 2019 10:21 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Ludo400 a écrit: Sympa la Coro ! Elle me plaît bien ! Import us ? Oui elle devrait arrivé d'ici quelques semaines |
Auteur: | Charger976 [ Mer Aoû 21, 2019 4:11 am ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Mugen a écrit: lle serein a écrit: Et bien une Mopar de plus , Le 383 est un bon moteur coupleux, le 340ci, est autant performant et bcp plus léger. Un peu d' occupation pour l' améliorer, Profites en bien. Oui j'ai pas mal de projet pour le moteur , je crois qu'il va dépasse du capot ! il me semble que le 383 4bbl de 68 était donné pour 330 hp je me trompe ? C'est le "fifth Digit" du VIN: 383 2bbl 290hp: code G 383 4bbl 330hp: code G également 383 4bbl 335hp: code H Mais faut pas rêver; en un peu plus d'un demi siècle d'existence de ton moteur, certains canassons sont morts…. |
Auteur: | Mugen [ Mer Aoû 21, 2019 5:12 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Ca c'est sur !! je ne sais pas encore si elle est matching donc on véras bien a son arrivé, il a l'aire d’être un peu retouché, surprise. (tu va me dire que j'ai acheté sans savoir si elle était matching number oui je sais mais bon vue le prix...) de toute façon je vais repartir sur une base de 440 et le suralimenté, pour ca jaurais pas mal de conseil a demandé ici. |
Auteur: | solny [ Jeu Aoû 22, 2019 9:03 am ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Salut, tout d´abord felicitations et courage pour les surprises eventuelles Si tu pense performance, pense aussi que les chevaux doivent être freinés convenablement et pense aussi au chassis. Comme ce n´est pas une RT ou Superbee (je pense c´est le modèle 400, sauf erreur de ma part) elle n´est pas équipée avec tous les composants chassis performance dès le début de la fabrication. |
Auteur: | Mugen [ Jeu Aoû 22, 2019 10:26 am ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
solny a écrit: Salut, tout d´abord felicitations et courage pour les surprises eventuelles Si tu pense performance, pense aussi que les chevaux doivent être freinés convenablement et pense aussi au chassis. Comme ce n´est pas une RT ou Superbee (je pense c´est le modèle 400, sauf erreur de ma part) elle n´est pas équipée avec tous les composants chassis performance dès le début de la fabrication. Merci =) exact, elle a quand même la direction assisté , par contre 4 tambour normalement.... Et au niveau tenue de route les superbee et rt ont quoi de plus exactement ? Celle ci doit avoir des barres de torsion et pas de stab. |
Auteur: | solny [ Jeu Aoû 22, 2019 10:41 am ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Barres de torsion toujours chez mopar. Superbee: Barres de torsion plus épais Resorts à lame XHD (1 côté a plus de couches que l´autre pour compenser le couple du moteur). Amortisseurs plus performants Freins de serie sont tambour, devant 11x3 et arriere 11x2.5". Stabilisateur en avant. Mais on savait commander ces options aussi pour les non Superbee-RT le mot magic etait "heavy duty". Pour tout les diversités voici un très bon site: https://www.hamtramck-historical.com/de ... k-05.shtml |
Auteur: | Mugen [ Jeu Aoû 22, 2019 3:57 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
Daccord daccord merci beaucoup pour ces précisions ! J'ai vue la tienne de coronet superbe !! J'ai hâte de recevoir la miene. |
Auteur: | BOZ25 [ Mer Aoû 28, 2019 4:26 pm ] |
Sujet du message: | Re: Dodge Coronet 68 |
superbe cette coro |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |